Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Camping Imsouane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breton35
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 29/06/2007
Messages : 26

Camping Imsouane Empty
MessageSujet: Camping Imsouane   Camping Imsouane Icon_minitime28.07.14 21:13

Deux jours à Imsouane sur le terrain du guide...
Plus que déçus de ce terrain...
Malgré les efforts visibles du gardien et de sa famille pour essayer de maintenir un minimum de qualité, beaucoup de changements (négatifs) par rapport à la description du guide.
Etat général du terrain visuellement délabré... sur mon emplacement 4 prises électriques sur 6 avec des trous complètement cramés (pas osé brancher dessus pour vérifier le fonctionnement), emplacements sur la partie supérieure passablement défoncés, sanitaires super propres mais nombreux problèmes de robinets, lavabos et douches, certains, nombreux, en plastique (oui, en plastique, de toutes les couleurs style Barbie!) fonctionnant uniquement avec une poigne de fort des halles.
Le meilleur: le premier jour (un samedi), robinets et sanitaires fonctionnant jusqu'à 10 heures, ensuite, plus d'eau. Le lendemain, dès 8 heures, plus d'eau (et avant, au réveil, plus d'électricité, visiblement coupée pendant la nuit, donc, congélateur en positif (heureusement peu de choses à l'intérieur, mais perdues...)

Direction l'accueil pour renseignements, et étonnement de la réponse: "oui, mais c'est dimanche, c'est normal, tout est coupé ! ???? "
Du coup, départ anticipé, et case paiement: Et, là, çà m'a coupé la voix: 100 dh / jour ! (40 dh/pers + 20 dh d'électricité. (Le guide 2013-2014 indique : forfait camping-car + 2 pers + douches + élec = 60 dh / jour)
Donc, 200 dh pour 2 jours, avec plus de la moitié sans eau ni électricité !!!
Etonnement de mon épouse (40% d'augmentation en un an !!!), réponse de la femme du gardien, navrée: oui, on sait, c'est trop cher, mais c'est les patrons (des anglais)!...

Donc +40% sur le prix = -40% sur prestations, sont pas bons en algèbre les anglais ! Par contre, 20/20 en gestion de la rentabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Camping Imsouane Empty
MessageSujet: Re: Camping Imsouane   Camping Imsouane Icon_minitime28.07.14 23:33


Bonsoir Breton35.

Merci beaucoup pour ce retour d'informations, découlant de ton vécu sur le terrain.
Ces renseignements seront utiles à tous ceux qui ont l'intention de passer par-là.

Pas terrible, en effet, et je comprends votre mécontentement !
C'est bien connu : au Maroc, les choses changent très vite et pas toujours dans le bon sens.

Bonne nuit !  Bonne nuit ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Breton35
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 29/06/2007
Messages : 26

Camping Imsouane Empty
MessageSujet: Re: Camping Imsouane   Camping Imsouane Icon_minitime29.07.14 11:42

Re-bonjour,
Correction des données GPS du guide:
N 009° 50.811'
W 009° 49.302'
(à la porte du camping)
Bonne journée à tous depuis "Le calme" à Essaouira où le séjour est autrement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Camping Imsouane Empty
MessageSujet: Re: Camping Imsouane   Camping Imsouane Icon_minitime29.07.14 16:12

Bonjour Breton35.

Merci pour ce complément d'info...
Cependant, je pense qu'il y a une erreur de transcription de ces coordonnées et notamment N 009° 50.811'
Le point obtenu est en... Guinée
La longitude me paraît correcte.... mais la latitude, non.

Ne serait-ce pas plutôt 030° à la place de 009° ???

Remarque : je précise que sur la
CARTE réactive des CAMPINGS du MAROC + Aires, Bivouacs, Parkings, les coordonnées me paraissent correctes, donc dans le fichier de POIs en ligne sur le forum, également.

Bonne journée.  Super content ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Breton35
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 29/06/2007
Messages : 26

Camping Imsouane Empty
MessageSujet: Re: Camping Imsouane   Camping Imsouane Icon_minitime29.07.14 19:09

Désolé, il y a effectivement grossière erreur  Embarassé... !
Il s'agit bien de:

N 30° 50.811'
W 009° 49.302'

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Camping Imsouane Empty
MessageSujet: Re: Camping Imsouane   Camping Imsouane Icon_minitime29.07.14 20:41

OK, merci !
C'est bien ce que je supposais.... mais je préférais que tu le confirmes.

Bonne soirée à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
michelant
Camping-cariste
Camping-cariste
michelant


Masculin Inscrit le : 04/01/2013
Messages : 88
Ville/Région : Castelnaudary

Camping Imsouane Empty
MessageSujet: Re: Camping Imsouane   Camping Imsouane Icon_minitime02.08.14 17:31

Bonjour à toutes et tous
Imsouane, Imsouane, Je rejoins Breton 35 sur ce camping tenu par des Européens ou un prix est annoncé sur le guide et à la sortie plus rien ne coïncide. Je n'ai pas eu de problème électrique. C'est vrai que le gardien rien à dire mais le playboy de patron bonjour les dégâts. Lors de mon séjour mon épouse et d'autres se sont plaintent et le playboy leur à répondu que les français les faisaient ch....er.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
Camping-cariste
Camping-cariste
ressonus


Masculin Inscrit le : 30/07/2013
Messages : 181
Ville/Région : Soissons 02

Camping Imsouane Empty
MessageSujet: camping trop cher ?   Camping Imsouane Icon_minitime19.08.14 10:56

Bonjour à vous ,dans ce cas c'est très simple il faut boycotter ce camping jusquàa ce que ses propriétaires reviennent à la raison, en terme de services j'entend.


Dernière édition par Nicole 33 le 19.08.14 11:00, édité 1 fois (Raison : message réédité pour remise en forme par la modération)
Revenir en haut Aller en bas
http://ressonus.eklablog.com/
TITITE
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 31/10/2008
Messages : 183
Ville/Région : limoges

Camping Imsouane Empty
MessageSujet: Re: Camping Imsouane   Camping Imsouane Icon_minitime26.08.14 11:49

Tout à fait d'accord ce camping est un scandale il faut le boycotter ,mais il faudrait si cela est possible prévebir les autorités d'IMSOUANE qu'ils risquent de perdre de la fréquentation dans le village et peut-être dans ce cas nous proposeront-il une solution de stationnement
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Imsouane Empty
MessageSujet: Re: Camping Imsouane   Camping Imsouane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Imsouane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping Imsouane
» camping Imsouane
» Camping d'Imsouane
» imsouane
» Tarifs camping à Imsouane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: