| Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc | |
|
+5arkaba Chamois Nehru32 touareg dede17 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dede17 Caravanier

| Sujet: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 20.06.14 18:30 | |
| Bonjour, Je n'ai pas par habitude de recopier des nouvelles d'un autre site mais vu qu'il s'agit de la vie humaine je crois que c'est utile. Une marocaine vivant en Espagne a été mordue par un chien au Maroc il y a quelques mois, comme apparemment la morsure n'était pas grave elle n'a pas consulté. Elle est malheureusement décédée fin mai. Un conseil si vous êtes mordu même sans gravité ou griffé dans un pays infesté par la rage il faut impérativement consulter à l’hôpital le plus vite possible et entamer un traitement. Lorsque la maladie est détectée quelques semaines ou mois plus tard il est pratiquement toujours trop tard. http://www.yabiladi.com/articles/details/27031/espagne-marocaine-morte-rage-apres.html Egalement n'oubliez pas le vaccin et le titrage de vos animaux car les autorités espagnoles vont devenir intraitables et il faut bien reconnaître qu'elles auront raison
Dernière édition par dede17 le 20.06.14 19:14, édité 1 fois | |
|
 | |
touareg Administrateur

Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 22709 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 20.06.14 19:02 | |
| merci dédé de cette info elle est en effet importante et nous ne cessons de le dire sachez qu'au maroc la rage existe toujours !!!!! alors méfiez vous
PS tu as très bien fait de signaler la provenance de ton message car, nous ICI, nous n'hésitons pas à signaler la provenance d’un message ce qui est loin d'être le cas de tout le monde | |
|
 | |
dede17 Caravanier

| Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 20.06.14 19:17 | |
| Quand la vie humaine est en jeu je crois qu'il faut faire l'impasse sur d'éventuelles divergences. Surtout quand il s'agit d'informer sur des problèmes facile à éviter juste avec quelques précautions simples | |
|
 | |
touareg Administrateur

Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 22709 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 20.06.14 19:36 | |
| que tout cela est bien dit encore merci
| |
|
 | |
Nehru32 Camping-cariste

| Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 20.06.14 21:04 | |
| et dire qu'il existe des personnes qui se vantent de faire de faux certificats, quelle imprudence!!!!! | |
|
 | |
Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19645 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |
 | |
Nehru32 Camping-cariste

| Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 21.06.14 0:03 | |
| Bonsoir Geneviève, tu as trouvé le mot juste inconscience. | |
|
 | |
dede17 Caravanier

| Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 21.06.14 0:10 | |
| - Nehru32 a écrit:
- et dire qu'il existe des personnes qui se vantent de faire de faux certificats, quelle imprudence!!!!!
Ce n'est pas mon habitude mais je vais en remettre une couche ce n'est ni de inconscience ni de l'imprudence c'est tout simplement criminel | |
|
 | |
arkaba Camping-cariste

| Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 21.06.14 8:25 | |
| bonjour à tous et en plus ce triste personnage se permet de nous critiquer !!!! et il va jusqu'a trouver que payer une péripapéticienne (il n'a pas le meme mot !!!) 700 dh au maroc il vaut mieux rester en france vous vous rendez compte de la hauteur du débat | |
|
 | |
Claude24 Administrateur

Age : 75 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 22293 Ville/Région : Périgord Blanc
 | Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 21.06.14 8:30 | |
| Bonjour a tous - arkaba a écrit:
- bonjour à tous
et en plus ce triste personnage se permet de nous critiquer !!!! et il va jusqu'a trouver que payer une péripapéticienne (il n'a pas le meme mot !!!) 700 dh au maroc il vaut mieux rester en france vous vous rendez compte de la hauteur du débat
J'ai lu tout cela aussi hier soir , consternant . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude  | |
|
 | |
Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19645 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 21.06.14 15:19 | |
| | |
|
 | |
roxanne0202 Camping-cariste

| Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 09.07.14 9:03 | |
| merci pour l'info moi qui adore les animaux je vais me tenir éloigner et pareil pour mes chiens | |
|
 | |
Béa68 Camping-cariste

| Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 14.08.14 17:57 | |
| Bonjour, ce sujet m’intéresse, nos chiennes dont l'une 13 ans a un titrage fait il y a quelques années pour un séjours en Écosse, le véto nous dit que le titrage est à vie du moment que l'on ne rate pas une date de rappel du vaccin, je ne pense pas que mon véto invente mais est ce qu'il y a une personne qui peut me confirmer? réédité: Je m'excuse mais je viens de trouver la réponse sur ce même forum!! le titrage est à vie  | |
|
 | |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 75 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2114 Ville/Région : GARD
 | Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 14.08.14 18:39 | |
| Bonsoir,
Le titrage est à vie à condition d'avoir fait les rappels à la date anniversaire. | |
|
 | |
Béa68 Camping-cariste

| Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc 14.08.14 19:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc  | |
| |
|
 | |
| Décès en Espagne après avoir été mordu par un chien au Maroc | |
|