Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | accés au parc aquatique d'Atlanticaparc | |
| Auteur | Message |
---|
pepito4659 Camping-cariste

Age : 74 Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 87 Ville/Région : Lens
 | Sujet: accés au parc aquatique d'Atlanticaparc 09.04.14 12:12 | |
| bonjour à tous j'ai consulté le site du camping,il n'est plus indiqué que l'accès au parc aquatique est gratuit pour les résidents. pourrait on m'apporter des précisions à ce sujet?; je dois normalement m'y rendre avec mes petits enfants pour le 20,s'il faut désormais débourser 180DH/J,je suis obligé de revoir ma destination j'ai vu que les chiens doivent acquitter leur place aussi,bientôt,le soleil sera payant d'avance,merci de vos réponses  | |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 75 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 8652 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: accés au parc aquatique d'Atlanticaparc 10.04.14 7:42 | |
| Bonjour
Qui est à Atlantica pour répondre à pepito?
Des renseignements précis sur les tarifs lui seraient utiles pour préparer son futur voyage. Merci pour lui. Nicole | |
|  | | aldo35 Administrateur

Age : 78 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 9352 Ville/Région : Morbihan (56)
 | Sujet: Re: accés au parc aquatique d'Atlanticaparc 10.04.14 7:52 | |
| Bonjour pepito En posant la question à notre tonton Google j'ai obtenu cette réponse, regarde ICI j’espère que tu y trouveras les renseignements que tu cherches. | |
|  | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 72 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 1882 Ville/Région : GARD
 | Sujet: Re: accés au parc aquatique d'Atlanticaparc 10.04.14 8:53 | |
| Bonjour,
L'accès à la piscine est gratuit pour les camping caristes et les locataires ou propriétaires des mobil home ou des chalets. Depuis cette année il faut payer pour les chiens. | |
|  | | aldo35 Administrateur

Age : 78 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 9352 Ville/Région : Morbihan (56)
 | Sujet: Re: accés au parc aquatique d'Atlanticaparc 10.04.14 9:07 | |
| Bonjour Merci MONIDA, pour ces précisions, je pense que pepito aura trouvé la réponse à sa question. | |
|  | | pepito4659 Camping-cariste

| Sujet: merci à Aldo35 10.04.14 11:40 | |
| j'avais bien vu,sur le site,la disparition de la mention: accès au parc aquatique gratuit pour les résidents,j'ai noté que le prix pour 1 + de 1.20m est de 100Dh/j,néanmoins,je ne suis pas Crésus. le parc doit sûrement ouvrir le 1/4 quoique je m'y suis déjà baigné fin mars. je passerai au camping pour connaître également la raison qui fait qu'il n'y a plus de location de chalets ou mobile home du 1/4 au 14/6,mes enfants ne peuvent venir que pendant les vacances scolaires et quand nous sommes nous-mêmes au Maroc. encore merci bon séjour  | |
|  | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 72 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 1882 Ville/Région : GARD
 | Sujet: Re: accés au parc aquatique d'Atlanticaparc 10.04.14 11:47 | |
| Bonjour,
Le parc aquatique est resté ouvert tout l'hiver je m'y suis baigné en Janvier et en Février? | |
|  | | pepito4659 Camping-cariste

| Sujet: pour info 21.04.14 12:22 | |
| puisque je suis sur place(on n'est jamais si bien servi que par soi-même) le parc reste ouvert toute l'année mais les structures de glisse fonctionnent à partir de mars l'accès au parc est GRATUIT pour les résidents tous les jours SAUF LE DIMANCHEet le prix de la location des chalets et mobile homes est quasi triplé à partir du 1/4 voili/voilà  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: accés au parc aquatique d'Atlanticaparc  | |
| |
|  | | | accés au parc aquatique d'Atlanticaparc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|