Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 campings à tafraout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmmichou46
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE


Masculin Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 30
Ville/Région : midi pyrenees département du Lot

MessageSujet: campings à tafraout   20.03.14 22:36

On vient de passer 2 jours à tafraout, ville que nous avons trouvée très agréable. Pour information nous avions passé 1 nuit au 3 palmiers qui est correct et où on est très bien accueilli. Lorsque nous avons voulu changer de camping  pour la seconde nuit (besoin lave linge) et que nous nous sommes présentés aux 2 autres (granit rose et tazka) on nous a aimablement dit que si nous passions qu'une nuit il fallait payer une supplément de 50 dinhards pour payer l'eau et les autres commodités.
Il faut dire qu'un nombre assez important de CC  sont en bivouac libre à proximité immédiate et que ces gérants voient d'un mauvais œil ces clients qui ne viennent que pour faire les commodités.
Je dois avouer qu'ils n'ont pas tort et que ces bivouacs plus au moins sauvages au milieu des palmiers leur portent préjudice et ne sont pas faits pour préserver cette belle végétation. Tout cela pour économiser 40 à 50 dinhards.!
En conclusion ces 2 campings précités étaient pratiquement vides. Nous avons passé une seconde nuit au 3 palmiers  qui lui ne pose pas la question de durée de séjour mais qui affichait presque complet.
Revenir en haut Aller en bas
HUGUES44
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE


Masculin Inscrit le : 19/10/2013
Messages : 11
Ville/Région : NANTES AGGLO

MessageSujet: camping TAFRAOUT   21.03.14 9:10

Bonjour,
Nous avons également séjourné a Tafraout en janvier au camping  Granit Rose ou Omar accueille les CC qui font du bivouac extérieur et leur offre les services moyennant un petit supplément......ce qui est déontologiquement normal.
Quand ces "campeurs sauvages" sont corrects vis à vis du camping et de la nature ou ils stationnent ( controle de Omar ) tout se passe bien .
Il est juste domage que les campings soient restreints et entourés de murs alors que tout autour il y a une nature accueillante et de grangs espaces......si le CC sauvage continue et prolifére il est fort probable que le stationnement y devienne payant ....sans les services!
Revenir en haut Aller en bas
 
campings à tafraout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping "Le granit rose" à Tafraout
» Carte des campings sur Google Maps
» Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.
» Traversée de l'Espagne Ouest campings
» Notre avis sur les campings au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: