Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN

Aller en bas 
+30
Joëlle30
CAN AM
georgeys
marseillais
Pascal52
guytou74
ricardo
azrock
Daniel et Chon
kriske
rene40
tangivas
Bernard 26
cloe56
Dany 53
Toubens
pascal allias BALLAN
distran
tony43
henrialex
cyclo30
Monicage
anema
tintinjura
touareg
gilbert :le papy
jeanpaul 26
bougnat
aldo35
Michelene
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriske
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
kriske


Masculin Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 229
Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 6:41

coucou 

j'y suis passé l'an dernier, et je trouve aussi que pour le prix, le service pourrait être meilleur 

et une mauvaise note aussi pour l'accessibilité, il faut vraiment chercher (enfin mon compagnon de route et moi avons du chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel et Chon
Camping-cariste
Camping-cariste
Daniel et Chon


Masculin Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 149
Ville/Région : Bretons de Limoges

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:05

bonsoir,
y a-t-il une alternative à ce camping à Chefchaouen ?

A entendre certains, ce serait une sorte de parking amélioré.. Alors, un parking gardé tout simple pas trop bruyant en ville pour deux nuits ne serait pas un choix possible pour visiter Chefchaouen ?
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3588
Ville/Région : Mhamid

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 2:47

Salut
Il est très bien ce camping... où est le problème ?
Sinon, tu prends la piste en 4x4 au dessus du camping, et tu demande à dormir dans la cour d'une des fermes.
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
kriske
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
kriske


Masculin Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 229
Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 6:07

Coucou

Comme toujours les avis divergent en fonction des exigences de chacun
Moi aussi j'ai été déçu mais on était en début avril, les douches et WC sont le palais aux courants d'air. Naturellement si on n'utilise pas, c'est sans importance (d'ailleurs on n'est pas tenté d'utiliser

Pour le prix demandé j'ai vu beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
azrock
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 20/06/2015
Messages : 12
Ville/Région : jardin 38200

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:41

Bonjour tout le monde,

J'y serai la semaine prochaine et j'essaierai de vous faire un retour.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 15:14

Bonjour à tous,

Si Chefchaouen est très bien, que dire de l'Ourika Camp par exemple qui est sensiblement au même prix ?

Amicalement

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:45

Je confirme les propos de michelène du 20/03/2014, rien a changée depuis , j'y suis passé debut mai , et il est vrai qu'ils n'ont pas de concurrence alors !!!! je confirme le prix de 110 dh qui ne les vaux pas du tout comparé a certains autres campings !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
henrialex
Camping-cariste
Camping-cariste
henrialex


Masculin Age : 77
Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 320
Ville/Région : Hourtin Gironde

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:43

Bonjour,

Je confirme pour y être passé à nouveau en mars, Camping indigne d'une ville comme Chefchaouen, mais passage obligé à priori pas d'autres possibilités, et René 40 toujours des vendeurs d'herbes à la sortie !


Courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
guytou74
Camping-cariste
Camping-cariste
guytou74


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/11/2011
Messages : 402
Ville/Région : Saint Laurent

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:22

Bonjour,
Nous y sommes passée le 23 Avril; C'est vrai que rien n'a changé depuis 2012 mais j'y ai trouvé l'essentiel : de l'eau et un vide cassette. Tout était propre et en état. Le prix 95 Mdh sans l'électricité et avec la WIFI.
J'attire l'attention sur le prix des aires en France : combien pour une nuit sans une douche ?
Tout doit être relativisé et n'oublions pas que Chefchaouen et Martil  sont des campings incontournables, Martil à fait des efforts peut être Chefchaouen en fera demain.
Moi c'est mon avis et mon ressenti.
Bonne fin de journée à tous.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal52
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Pascal52


Masculin Age : 61
Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 899
Ville/Région : Arfoud Maroc

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:42

Bonjour à tous,
Pour info, un nouveau camping devrait ouvrir prochainement à proximité de Chefchaouen.

Il est vrai que l'existant, offrant ombrage et belle vue sur la ville (en forme de guitare), 
s'est peu amélioré dans le temps : sans doute les conséquences d'un monopole et de trop de consommation du produit régional.
Le charme ce cette ville reste intact, avec cette ambiance particulière arabo-andalouse et ses ruelles où il fait bon se promener, particulièrement appréciées par les amateurs de photos.
Bon Maroc à tous, même si on est en fin de saison des CC.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifina-maroc.com
marseillais
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 21/07/2015
Messages : 156
Ville/Région : marseille

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:34

Bonsoir à tous,   
     
   Personnellement je trouve le camping Azilan de Chefchaouen acceptable, il y à pire.  Quand il n'y à pas de travaux à proximité, le camping est assez calme, et les sanitaires dans la normale pour le Maroc. Son gros avantage, c'est la proximité de la médina, qui est magnifique. Pour ma part, comme je suis habitué d'y passer pratiquement toutes les années, ils me font cadeau de la  douche chaude. Je pense qu'il ne faut pas trop être exigent, vu les prix pratiqués au Maroc. Sur que la ville pourrait faire un petit effort d'aménagement. Pour descendre dans la médina au lieu de passer par le cimetière, je préfère passer par la route à gauche avant le gros hôtel, et l'on tombe direct dans le haut de la médina. Pour le retour, à moins d'avoir de bons mollets, il est préférable de prendre un petit taxi pour 15 Dh.

                                                                              Amicalement, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
georgeys
Camping-cariste
Camping-cariste
georgeys


Masculin Age : 75
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 1200
Ville/Région : Marseille 13010

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 7:55

Bonjour à tous,

D'accord avec toi voisin de Marseille.

Pour moi Chefchaouen est une étape incontournable et le camping Azilan n'est certes pas parfait, mais il a le mérite d'exister et permet de faire une halte pour flâner dans cette jolie petite ville.

Pour ce qui est de la douche et les toilettes, les campings cars sont équipés pour ne pas avoir à utiliser ceux du camping.

Le gros point noir à mon sens réside dans l'absence de lieu pour vidanger les eaux grises, là il y a un effort à faire.

Mais bon comme tu le dis si bien il y a pire alors on fait avec.

Bonne journée à tous.


Amicalement

Jean-Claude & Josiane


[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 21/07/2015
Messages : 156
Ville/Région : marseille

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:59

Bonsoir à tous,

Comme le dit Geogeys, Chefchaouen n'est  q'une ville étape, et les séjours ne dépassent que rarement  2 , 3  jours donc s'il n'y à pas un grand confort ce n'est pas bien grave . Mais flâner dans Chefchaoen, et faire une pause prés de la souce , quel plaisir. 

Georgeys nous sommes vraiment voisins je suis dans le 8 eme, Roy d'Espagne. 

                                                             A bientôt, le Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
CAN AM
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
CAN AM


Masculin Age : 67
Inscrit le : 20/10/2018
Messages : 192
Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:26

Je viens de m' y poser deux fois , une en octobre et une le 25 . Au niveau de l' accueil , un petit jeune super sympa , et un autre , je dirais le contraire , le prix toujours pareil 95 dirhams + 15 pour l' électricité . Par contre , pas fermé l' œil de la nuit à cause des chiens qui n' ont pas cessé d' aboyer ( en dehors du camping ) tout la nuit . C ' est surtout la réponse qui m' a été faite , dans le genre rien à foutre , qui ne m' a pas plu . Le prochain coup , je m' arrête chez Franck , je passe la journée à Chefchaouen et je continue jusqu' au camping du Rif
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle30
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Joëlle30


Féminin Age : 70
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 987
Ville/Région : GARD

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 13:16

Bonjour et tous nos voeux pour 2019 ! nous aimerions visiter cette belle ville mais en effet ce camping n'a pas beaucoup d'avis positifs, je voudrais savoir c'est où "chez Franck" un camping ? un ami ? car ça pourrait nous intéresser de trouver une alternative pour visiter Chefchaouen, à quelques km pas grave puisque nous sommes en caravane et voiture.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle30
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Joëlle30


Féminin Age : 70
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 987
Ville/Région : GARD

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:41

Bonjour et merci Geneviève ! je vais regarder, encore tous nos voeux pour cette nouvelle année ! amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
martine46
Camping-cariste
Camping-cariste
martine46


Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 156
Ville/Région : limogne en quercy

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 15:06

Bonjoujr..
Perso ce camping ne me plait pas du tout..!!Pour "x" raisons  Mais surtout son accès si vous avez un long véhicule (RQ) et que l' on s' engage dans la ville , c 'est "galère" Il vaut mieux prendre la rocade est arriver par l 'ouest..Cela vous évitera des rues étroites avec virage en tête d 'épingle en montée  et surtout des trottoir de + de 30cms de haut (pas bon pour les portes-à-faux avant et arrière) Si ce n 'est que pour visiter la ville  (max48h) je vous conseille ce parking à coté de la gare routière (sans commodités) en 35.167755  -5.275492  Les taxis sont à coté les restos aussi ..@+
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle30
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Joëlle30


Féminin Age : 70
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 987
Ville/Région : GARD

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 16:44

Bonjour et merci à Martine46 pour l'info, en effet pour juste visiter la ville ce parking me semble très intéressant, c'est noté, amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
christian17
Camping-cariste
Camping-cariste
christian17


Masculin Age : 75
Inscrit le : 12/10/2015
Messages : 293
Ville/Région : SAINTES

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 22:53

Bonsoir,
Toujours très serrés dans ce camping, deux nuits m'ont suffit !.....mais la médina à peine 10 mn à pied !
15 dh la remontée en taxi pour deux
Il a effectivement le mérite d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Toubens
Camping-cariste
Camping-cariste
Toubens


Masculin Age : 75
Inscrit le : 29/10/2010
Messages : 346
Ville/Région : Marmande

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 7:45

Salut à toutes et tous

Quelques photos qui datent de plusieurs années

http://balade.au.Maroc.over-blog.com/album-2009510.html

Cliquez sur la photo du camping pour voir celles de Chaouen.

Cordialement.

Jean Paul et Marie-Jo.

BALOU65 et daiko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toubens.over-blog.fr/
daiko
Camping-cariste
Camping-cariste
daiko


Masculin Age : 77
Inscrit le : 29/08/2018
Messages : 226
Ville/Région : NOYON oise

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 16:05

bonjour à tous

Arrivés le 7 janvier AZILAN fut notre première halte.
c'est vrai que le tarif nous a interpellé après une absence de 3 ans.
le personnel est adorable et aux petits soins répétant 100 fois la meme chose par jour
étant le seul camping ils essayent de satisfaire tout le monde
c'est vrai qu'on est serrés , mais il y a l'eau et l'électricité et certains ne se genent pas pour laver leur camping car !! j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et pour le reste, je crois qu'on à tout dans nos campings car
amicalement éveline et roby
Revenir en haut Aller en bas
WILLY46
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WILLY46


Masculin Age : 78
Inscrit le : 09/01/2017
Messages : 908
Ville/Région : BRAIN sur l'Authion

[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 16:50

Bonjour à tous  , c'est vrai qu'il y a au Maroc des campings bien mieux  , il y en a également des pires. Bon, c'est le Maroc et il ne faut pas "tatillonner" ,  le pays est tellement acceuillant et magnifique  .
Ce camping à au moins l'avantage d'exister pour visiter Chefchaouen , incontournable  , à mon simple  , humble et modeste avis .
Bonne visite à tous et bonne fin de journée . 
À cette heure au sud de Guelmin nous avons droit à une petite tempête de sable  .
Amicalement "camping-cariste" , "GUY WILLY46".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN    [Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campings M : Déceptions] Camping Azilan à CHEFCHAOUEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Campings M : Déceptions] camping Amtoudi
» [Campings M : Déceptions] Camping international EL JADIDA
» [Campings M : Déceptions] Camping de Agadir
» [Campings M : Déceptions] Camping Safi
» [Campings M : Déceptions] Camping de SAFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: