Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f | |
| | Auteur | Message |
---|
mariegeorges Camping-cariste

Inscrit le : 06/02/2010 Messages : 24 Ville/Région : morbihan - Inguiniel
 | Sujet: Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f 15.03.14 19:19 | |
| Bonsoir, Quelqu'un aurait fait la traversée Sète/Maroc avec son chien ? Si oui, quelles seraient les conditions.  | |
|  | | s150 RESIDENT au MAROC

Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4682 Ville/Région : Salé (Maroc)
 | Sujet: Re: Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f 15.03.14 19:36 | |
| Bonsoir Rien de spécial ,tu réserve une cabine intérieur (les chiens sont tolérer ) sur le pont supérieur il y a en endroit spécifique pour les chiens (c'est bien indiquer) ne pas oublier que le chien doit être pucer vacciner et le titrage effectuer Bonne traversée avec GNV  | |
|  | | mariegeorges Camping-cariste

| Sujet: Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f 15.03.14 20:52 | |
| Merci s150 pour l'info maintenant restent à voir le prix et la réservation (combien de temps avant l'embarquement sachant que l'on part début octobre pour 6 mois) mais sur d'autres post certainement. Voilà 4 ans que nous hésitons à partir sûrement la peur de la nouveauté mais cette fois, nous ne reculons pas, c'est mûrement réfléchi ! Passez une bonne soirée et bonne continuation Marie et Georges | |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 77 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9668 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f 16.03.14 7:35 | |
| Bonjour mariegeorges
Te voilà rassurée pour Enzo (a-t-il son passeport à jour, contrôle sérique compris?) Pour tous renseignements sur la traversée tu poses tes questions (si tu ne trouves pas la réponse) ICI
Pour répondre à un message il suffit de cliquer sur "répondre" (au bas du message) et il n efaut pas ouvrir un nouveau sujet! Merci Nicole | |

| Sujet: Re: Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f 16.03.14 8:33 | |
| Bonjour Mariegeorges Sur la traversée Sète Tanger ,un seul transporteur GNV Sur la traversée Barcelone Tanger deux transporteur GNV et Grimaldi lines Avec bien sur plusieurs agences de voyage qui vendent les billets C'est préférable de réservé le plus longtemps possible a l'avance Réservation chez GNV ICI Grimaldi lines ICI Euromer ICI Je n'ai mis que les plus connu ,il y a aussi : directferrie , aferry ,etc En prenant un aller retour ,on bénéficie de moins 20% sur le retour Et comme dit Nicole , bien vérifier tout les documents pour Enzo ,mise a jour vaccins, titrage passeport,puce Voilà Bonne journée | |

| Sujet: Re: Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f 17.03.14 17:35 | |
|  à tous et bonne continuation ! le beau temps est pour nous enfin. | |
|  | | laurette Camping-cariste

| Sujet: sète tanger 17.03.14 19:45 | |
| Bonsoir,
Nous avons fait deux fois cette traversée avec notre chienne:pas de problème cabine avec animaux admis et pont pour les promener autorisé.
Il n'est pas nécessaire ni même possible de réserver 6 mois à l'avance deux mois suffisent;par contre vous ne pourrez pas réserver pour le retour si vous restez 6 mois au Maroc;les réservations ne seront pas ouvertes avant fin décembre.
Le mieux est peut être de s'informer à l'agence Euromer car sur internet pas de possibilité de prendre un AR ;dommage car dans ce cas il y avait, du moins en fin 2013 une réduction de 20% si AR.
Amicalement | |

| Sujet: Re: Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f 17.03.14 20:42 | |
| Bonsoir Laurette,
Merci pour l'info et combien d'heures la traversée Sète/Tanger svp ?
Passez une bonne soirée
Amicalement
Marie-Lise | |

| Sujet: Re: Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f 17.03.14 20:47 | |
| Bonsoir 34 h Sète Tanger avec le Majestic ou le Fantastic Et il y a (comme je l'ai écrit hier) la possibilité de réserver directement chez GNV avec la même réduction  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f  | |
| |
|  | | | Embarquement à Sète pour le Maroc avec Inzo mon bouledogue f | |
|