Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? | |
| | Auteur | Message |
---|
le gavroche A définir

Inscrit le : 05/07/2013 Messages : 54 Ville/Région : quaregnon belgique
 | Sujet: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 20:59 | |
| Bonjour, Par ce post , je ne demande aucun tarif , mais essaye seulement de savoir si le prix de la traversée varie en rapport avec le poids , la hauteur ou la longueur du véhicule. Mon poids est de 5T ma hauteur de 3,20m et ma longueur (remorque comprise) de 10m. Merci pour vos réponses qui m'aideront à préparer mon voyage. ____________________________________ Ce sujet a été transféré dans la rubrique appropriée. Merci de poster dans la bonne rubrique afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum. | |
|  | | Claude24 Administrateur

Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 22773 Ville/Région : Périgord Blanc
 | Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 21:08 | |
| Bonsoir
Le prix chez Gutierez par Algesiras n'est pas différent selon le gabarit du véhicule actuellement c'est 200 € + 20 € si tu as une remorque Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude  | |
|  | | le gavroche A définir

| Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 21:10 | |
| Merci pour ta réponse rapide. Je suppose que le prix que tu me donne est celui d'un aller. | |
|  | | Claude24 Administrateur

Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 22773 Ville/Région : Périgord Blanc
 | Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 21:17 | |
| Non c'est un aller retour et de plus avec un billet open ( sans aucune date imposé , tu rentre et tu sort quand tu veux ) Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude  | |
|  | | s150 RESIDENT au MAROC

Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4682 Ville/Région : Salé (Maroc)
 | Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 21:21 | |
| Bonsoir Par contre si tu choisis une des traversées Sète Tanger ou Barcelone Tanger , le prix varie suivant les dimensions (longueur et hauteur) le poids n'est pas pris en compte Bonne soirée  | |
|  | | le gavroche A définir

| Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? 12.03.14 21:27 | |
| Un tout grand merci de vos réponses Mon voyage n'est prévu que pour 2015 Alors en attendant je vous lis en rêvant. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ?  | |
| |
|  | | | Prix de la traversée différent suivant le poids,dimensions ? | |
|