Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpfrene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jpfrene


Masculin Age : 81
Inscrit le : 01/05/2006
Messages : 498
Ville/Région : Balme de Sillingy 74330

Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Empty
MessageSujet: Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna   Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Icon_minitime01.03.14 21:05

bonsoir ce matin sommes partis de Foum Zguid avec l'intention d'aller dans ce village au camping Ksar Kaissar car nous avions potassé le guide qui en disait du bien . Arrivés vers les 17h après être passés par une route infecte qui passe par les mines de cuivre et qui va à Agdz, et ho surprise personne !! curieux , on s'installe , pas de courant , on voit arriver  un gardien qui nous signale que le camping et l'hôtel sont fermé depuis 3 ans,je suis peut-être le seul parmi les milliers de CC à ne pas le savoir , mais comme cela fait 4 ans que l'on était pas revenu au Maroc( voyageant dans d'autres pays) , il faudrait mettre à jour le guide, autre remarque concernant la connection internet avec Maroc Télécom , je suis donc ce soir à Tinerhir au camping Ourti qui soit dis en passant est plein de vide( sommes les seuls) et bien la connection est top, ainsi qu'au camping Nil à Foum el Oued.Bon assez plaisanté on va manger une bonne soupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.frene.over-blog.org
Kwibus
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Kwibus


Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 824
Ville/Région : Anvers (B)

Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Empty
MessageSujet: Re: Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna   Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Icon_minitime01.03.14 22:46

Bonjour,


Le 19.04.13 nous avons passé la nuit sur ce camping (ou ce qu'il en restait...), ensemble avec à peu près 6 autres (français, allemands, ...). Dans mon compte-rendu j'avais noté "mort prévisible pour ce camping". Le lendemain je suis allé à la réception de l'hotel pour acheter  deux pains et payer les 40 MAD pour la nuit. J'avais le choix pour le mode de payement: avec reçu et devoir payer la nuit et les pains aussi, ou sans reçu et pains gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
princesse38
Camping-cariste
Camping-cariste
princesse38


Féminin Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 38
Ville/Région : albi

Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Empty
MessageSujet: Hôtel- Camping Ksar Kaissar à Kelaa m'Gouna   Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Icon_minitime08.03.14 10:34

Nous sommes passés récemment dans ce Camping, mais il est fermé ainsi que l' hôtel par manque de clients parait il


Dernière édition par Chamois le 08.03.14 10:52, édité 1 fois (Raison : Message intégré dans le sujet déjà ouvert pour cette info.)
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Empty
MessageSujet: Re: Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna   Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Icon_minitime08.03.14 10:53

Bonjour princesse38.

Merci pour cette confirmation.

Bonne journée.  Super content ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
bigot marcel
Camping-cariste
Camping-cariste
bigot marcel


Masculin Age : 75
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 462
Ville/Région : coucy le chateau 02

Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Empty
MessageSujet: Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna   Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Icon_minitime08.03.14 22:21

bonjour à tous.
Aprés avoir fait la vallée des roses ,sommes passés dans ce camping  qui est fermé pour cause de "faillite "comme dit le gardien mais il vous ouvre la porte pour passer la nuit bien sur il n'y a plus d'eau ni d'électricité,mais on peut toujours vidanger les eaux grises sur la grande fosse. 

marcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Empty
MessageSujet: Re: Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna   Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping Ksar KAISSAR a Kelaa Mgouna vallee des roses (zone6)
» camping Ksar Kaissar à Keela M' Gouna
» [] Camping Ksar Kaissar
» Camping Ksar kaissar à El-Kelaâ M'Gouna
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Taux de remplissage des campings hiver 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: