Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)

Aller en bas 
+20
guy-42
aramis72160
Le Berbère
touareg
nanoutitou
JEAN-LUC34
l'occitan
delirium07
les Pollhuguett's
sylviesara
rene
gilles
Michelene
fanfoué74
tajine59
geo40
kigenn
Claude24
Chamois
malain64
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malain64
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Messages : 99
Ville/Région : DAX

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime28.02.14 19:05

Bonsoir,

Nous avons été interpelé sur le parking du Marjane  d'Agadir par le patron du camping Bakanou.

Comme nous allons vers le sud pourquoi pas essayer.

Nous sommes donc installé; peu de monde environ 20 camping car et il reste beaucoup de places libres avec ou sans électricité.

Sanitaires très propres, patron sympa, qui nous a très bien accueilli et qui essaie de faire la maximum pour rendre la vie la plus agréable possible.

Un petit village à proximité dans lequel il y a quelques commerçants à voir?

Ce camping est situé sur la route de Tifnit.

Iour info

A +
Revenir en haut Aller en bas
malain64
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Messages : 99
Ville/Région : DAX

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: camping Bakanou   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime28.02.14 19:30

Bonsoir,

Je viens de découvrir sur le forum qu'il existait déjà des commentaires sur ce camping.

Quelques infos complémentaires en ce dernier jour du mois de février 2014

Les prix ont nettement augmentés par rapport à décembre 2013.

Emplacements:

Accueil           = 70 Dhs
Confort          = 80 Dhs
Electricité  4A = 15 Dhs 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime28.02.14 19:39

Bonsoir.

Merci malain64, pour ces renseignements tarifaires.
 Super 

malain64 a écrit:
Je viens de découvrir sur le forum qu'il existait déjà des commentaires sur ce camping.

Je rappelle qu'il est également sur la
CARTE réactive des CAMPINGS du MAROC depuis son ouverture... et dans les fichiers POIs.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime28.02.14 21:31

Bonsoir

Il figure également sur la carte OSM  Maroc pour GPS Garmin

( Copie d’écran sur MapSource )

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Bakano10


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
kigenn
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/12/2009
Messages : 85
Ville/Région : France -Bretagne - Larmor-Plage

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: camping Bakanou   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime01.03.14 0:09

Bonsoir,

Je confirme camping très agréable, un accueil extrêmement chaleureux du patron, nous venons de passer 3 nuits. Au niveau du bloc sanitaire: très grande douche avec séparation et lavabo, eau chaude à tous les postes, même à l'endroit pour laver les chiens (c'est une 1ère au Maroc). En plus, évier pour nettoyer le poisson, évier pour laver les légumes etc..ce ne sont pas les bacs qui manquent, tout a été bien pensé par les patrons. Un seul petit problème pour celui qui a besoin de courant il n'y a que 4 ampères et les clés 3G ne fonctionnent pratiquement pas, mais wifi à l'accueil.  Une surprise!! pas d'endroit pour vider les eaux usées. Le patron nous demande d'arroser les roseaux, en séparation entre deux emplacements, pour les faire pousser. C'est un camping qui se trouve loin de tout mais qui reste une halte  intéressante pour se poser quelques jours, personnellement, on s'y est bien plus. Il est vrai que le patron, tous les  matins, se charge d'aller à la pêche aux clients potentiels sur le parking ou aux sorties des caisses de chez Marjane, il regrette d'avoir loupé de peu le guide 2013/2014 d'Emile. (qu'il souhaiterait d'ailleurs revoir!!)
Cordialement,
Kigenn
Revenir en haut Aller en bas
geo40
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
geo40


Masculin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 386
Ville/Région : Landes

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime01.03.14 9:53

juste une précision, la connexion avec inwi est excellente à bakanou
Revenir en haut Aller en bas
malain64
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Messages : 99
Ville/Région : DAX

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Camping Bakanou   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime02.03.14 20:48

Bonsoir,

Aujourd'hui dimanche 2mars 2014, nous sommes actuellement installés sur ce camping.

Ce matin, en nous livrant le pain commandé la veille, le patron nous a invité pour boire l'apéro à midi.

Son épouse est passé dans la matinée faire une bise à tout le monde.

En arrivant à midi notre hôte venu est venu offrir une rose à chaque grand mère, nous avons bu la sangria accompagnée de tapenades, de pizza, et autres "cahuettes" des échanges et de la bonne humeur  ont animés cette agréable moment convivial.

A +
Revenir en haut Aller en bas
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: camping de Bakanou   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime25.03.14 9:45

camping car bonjour à toutes et tous...

un ami qui ne fait pas pour l'instant parti du forum ( je pense que se sera pour bientot)
m'a fait part du camping de Bakanou et de son calme...je vous fait part de son message par mail...

ici cela change de Tiznit ,il n'y a rien ,on va se reposer . C'est très propre mais beaucoup de connexion internet et pas beaucoup d'électricité ,à mon goût bien pour passer quelques jours mais pas plus .On a des parcelles séparées et il y a de la place ...

ce camping est pres d'Agadir à coté de Sidi bibi... 
une info à toute fin utile...
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué74
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 73
Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 555
Ville/Région : Sallanches

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime25.03.14 10:50

bonjour

j y étais hier encore il y a une bonne connexion internet avec inwi que j ai moi
et mon ami d a cote avait Maroc qui fonctionnais aussi !!
il y a aussi du 6 ampère sur  demande !!
camping a visité !!

@+fanfoué
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22636
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime25.03.14 16:32

Bonjour
Camping nouveau, à découvrir, beaux emplacements, calme accueil chaleureux.
Idéal pour quelques jours de repos.


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 50_nie17 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 83
Inscrit le : 04/12/2006
Messages : 710
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Camping Bakanou   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime25.03.14 17:12

bonjour
Nous avons nous aussi bien apprécié les équipements et l'ambiance de ce camping. Nous y reviendrons.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 471
Ville/Région : Bretagne

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime25.03.14 18:07

Bonjour, également démarché sur le P de marjanne , nous y sommes allés et resté 2 nuits . Très bonne accueil , monsieur et madame sympathiques et serviables , pain le matin à un prix sans bénéfice . Beaux emplacements délimités , nouveau camping en finition .... Il manque l'évacuation des eaux grises et je n'ai pas voulu arroser les roseaux avec les eaux usées , d'une part par respect de la nature mais aussi pour les odeurs . Problème électrique , coupures fréquentes et douches plutôt froide ! Pour le tarif , comme beaucoup d'autres camping un peu cher pour cet endroit et le confort proposé . J'y retournerais car j'ai toute confiance dans les exploitants . Dernier souhait , les chiens et chats laissés en liberté peu camping car vent dérangés ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylviesara
Camping-cariste
Camping-cariste
sylviesara


Féminin Age : 61
Inscrit le : 30/09/2016
Messages : 372
Ville/Région : frejus (83)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime13.02.19 13:41

Camping ou l on prend le temps de vivre.
mer et du port ou l on peut vers 17h aller voir le retours de la pêche. Petit village bien sympathique, et très bon accueil du propriétaire atypique , et de son épouse, qui sont toujours à l écoute .
Important . On peut , ici ,faire remplir sa bouteille de gaz.
Nous sommes revenus , nous reviendrons
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime13.02.19 20:31

Bonjour,

Merci pour ce retour en direct.

Nous pensons la même chose de ce camping.

Maulheureusement pas encore passé cette année peut être sur le retour.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Signat11        [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
delirium07
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
delirium07


Masculin Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 79
Ville/Région : Saint pierre de trivisy

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime03.03.19 20:36

Bonsoir 
Effectivement camping tres sympa , ca change des HLM sur roue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-fourgonautes.com
sylviesara
Camping-cariste
Camping-cariste
sylviesara


Féminin Age : 61
Inscrit le : 30/09/2016
Messages : 372
Ville/Région : frejus (83)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 7:01

Bonjour à tous 
quelqu'un peut il me dire comment contacter le camping Bakanou ?
j'ai envoyé un mail à l'adresse trouvée sur le guide , il me revient  toujours comme non envoyé !!!
merci beaucoup 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 8:27

Bonjour Sara et Joseph
Essai de lui envoyer un SMS.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 9:12

Bonjour,

Il ne m'a jamais répondu à mes messages.
Donc je suis allé voir chez les voisins.
C'est un comble de faire le mort quand on a un camping, c'est plus simple de répondre à des mails  pour faire venir les clients que d'aller sur le parking d'Agadir pour distribuer ses prospectus !

SMS sont payants vers le Maroc !
Mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 10:27

Bonjour

Tu as la critique facile Gilbert

Si les messages reviennent  comme non envoyé il ne risque pas de répondre
Autant que je me souvienne l'informatique n'est pas le point fort de Jean Christophe
Pour le critiquer il faut y être allé
C'est vrai que c'est un personnage mais il fait de son mieux pour satisfaire ses clients
Je lui avait fait recharger ma bouteille de propane
C'est quelqu'un de très correct .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
sylviesara
Camping-cariste
Camping-cariste
sylviesara


Féminin Age : 61
Inscrit le : 30/09/2016
Messages : 372
Ville/Région : frejus (83)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 10:32

Bonjour
merci pour vos réponse, c'est bizarre , j'ai répondu sur mon TP et la réponse n'apparait pas  !!!
donc je disais , oui les sms sont même chers pour le Maroc .
Bien sur Monsieur "bakanou" est un personnage à part , mais très sympa lorsqu'on le connait .
De plus le camping est très agréable et bien tenu .Quand à Claudie, qui a toujours un petit mot pour chacun et qui nous régale avec ses bons petits apéros .....(peut être me lira t'elle ) . et puis c'est tellement agréable d'aller voir le retour de la pêche sur la plage .....
si par hasard quelqu'un s'y trouve ou y passera , on ne sait jamais , autrement je l'appellerais lorsque nous entrerons au Maroc .
bonne journée à Super tous
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 10:53

Re

Complétement d'accord avec toi sylviesara

Pour l'occitan avant de démolir les gens il faut d'abord les connaitre


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 11:23

Bonjour,

Je le connais bien, j'y suis passé plusieurs fois dans son camping, je lui ai donné des conseils pour l'électricité qui était son problème et même fourni (gratuitement) un appareil pour faire des mesures de consommations et puissances sur les différents points de conso de ses emplacements.
Ils sont très gentils tous les deux, mais lui court toujours ...
Cherche toujours à rendre service, mais répondre c'est aussi rendre service à des clients.
Je ne démoli pas, mais je ne comprends pas que l'on ne réponde pas aux clients, c'est important de fidéliser sa clientèle.
Si on lui passe un message c'est que l'on a une question importante pour notre organisation de voyage, si pas de réponse on s'organise différemment.
Actuellement internet est très important pour la communication avec les campings,  guides, agences...
J'ai un ami qui est guide et je lui fait la guerre pour toujours donner des réponses aux messages et il a bien compris que entre pays c'est une manière importante pour travailler.
Quand il n'est pas là, il laisse un message d'absence et il répond quand cela lui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 12:10

Re

Effectivement par ce second post tu viens de lui rendre un sacré service
Tu lui as dis tout ce qu'il fallait faire et il ne t’écoute pas
Tu te donne le beau rôle et l'enfonce un peu plus alors qu'il n'est pas la pour te répondre

Il y a des gens qu'il vaut mieux éviter d'accepter leurs services Pas Bon, erreur

Ce n'est pas ça l'esprit de notre Forum cher ami


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 12:48

Claude
Je ne rends pas service pour un retour, ce n'est pas mon genre.
Si j'ai donné un conseil c'est qu'il avait un problème pendant mon séjour, comme j'ai pu le faire dans d'autres sites.Même travaillé pour leurs donner un coup de mains, sans attendre quoi que se soit.
Le matériel je lui ai fait passé par des amis qui sont passé spécialement chez lui pour le leur laissé.
Je faisais tout cela pour rendre service.

Il me semblait que mon intervention n'était pas pour démolir Bacanou, mais chacun perçoit les massages différemment.

Effectivement il vaut mieux éviter les services et parfois même de répondre à certains messages.


Terminé pour moi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime19.10.19 13:11

Terminé pour moi également
laissons le gérer son camping comme il le veux et surtout comme il le peut .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou à LAAZIB/TIFNIT (Zone 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping La Palmeraie Tifnit
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Bakanou : Dernières nouvelles
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] [Maroc Camping de la palmeraie à tifnit
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping BAKANOU
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping BAKANOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: