Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 02, 03, 04 septembre 2022
pour le 17ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | fiche D16 Ter | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinjura A définir

Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
 | Sujet: fiche D16 Ter 25.02.14 19:16 | |
| Bonsoir, Je suis occupé à remplir la fiche D16 Ter. Lorsque je coche la case "étranger ayant déjà séjourné au Maroc", une nouvelle fenêtre ou rubrique s'ouvre et un champ obligatoire est demandé : identifiant . Que dois-je y mettre ? Merci du renseignement et bonne soirée Tintinjura
Pourquoi ce message est-il publié dans la rubrique: présentez-vous? Je déplace dans la bonne rubrique, merci de poster dans les bonnes rubriques. La modération | |
|  | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 74 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 1987 Ville/Région : GARD
 | Sujet: Re: fiche D16 Ter 25.02.14 19:20 | |
| Bonsoir,
Si tu prends ton billet chez Guteirez tu lui amène ta carte grise et il te fourni la fiche D16 ter toute remplie. | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19742 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | Sujet: Re: fiche D16 Ter 25.02.14 19:59 | |
| - tintinjura a écrit:
- .../... un champ obligatoire est demandé : identifiant . Que dois-je y mettre ?
Il s'agit du N° qui a été tamponné sur ton passeport lors de ta première entrée au Maroc avec ce passeport.
Si ton passeport est tout "neuf", il n'y a pas de n° d'identification. Tu en auras un autre. Dans ce cas, il faut cocher "Etrangers en première visite au Maroc", sinon le processus d'impression est bloqué...
Bonne soirée. | |
|  | | tintinjura A définir

Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
 | Sujet: fiche D16 Ter 26.02.14 9:27 | |
| Bonjour, Un grand merci à Chamois pour sa réponse rapide et précise.
Quand à l'invitation, une fois encore, de Monida de passer, chez Guteirez, je suis désolé: j'embarque à Sète! Belle journée à toutes et tous.
Tintinjura | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fiche D16 Ter  | |
| |
|  | | | fiche D16 Ter | |
|