Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....

Aller en bas 
+56
lolotte33
syllabe
Duster
phile
mario13
zoulou46
Papou 19
marie77
lio
Nicole 33
Nehru32
nicole07
luva 86
Blandin Alain
LMH74
Josi
roller65
gégé63
papyjanot
allegro
capsus33
Guy Martin
jpdom
jacquesdebruxelles
reveur
papynaute33240
eligeo
Claude24
dagnes21
Mevla03
geo40
patate
bebert72
eddy26
rouxfamily
jf courvoisier
Chamois
Arnauld
les4quatreuxdusoleil
cesar11430
maurice.bernard99
pionet
gillou55
s150
jacocc
rene
Baroudeur24
gilbert :le papy
Michèle et Christian
les Pollhuguett's
Mick39
mauja
jeanclaude84
touareg
gege84
cantidani
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:10

Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi, comme gégé63, j'aimerais bien avoir une explication ou une réponse du principal intéressé.

Je ne pense pas qu'il y aura une réponse car la personne à qui nous nous sommes plaints de cette situation était..... "bien fatiguée"..... comme on dit à Marseille.

En réponse à Mick39, je ne juge pas ce camping, cela est le domaine du guide. Je relate simplement ce que j'ai vu et il ne faut pas 24 heures pour le constater.

Suis-je resté correct ??
Revenir en haut Aller en bas
cantidani
Camping-cariste
Camping-cariste
cantidani


Masculin Inscrit le : 14/10/2010
Messages : 331
Ville/Région : hasparren

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:45

Citation :
="les4quatreuxdusoleil"]Bonjour,
ce qui est curieux c 'est que Cantidani avait écrit suite aux inondations qu'avait subi le camping en novembre, cela:
"mais n 'y aurait-il pas un autre moyen de lui (=Paul) venir en aide par l 'association que dirige Nerhu32, de collecter des fonds et de lui faire parvenir dans, quelques jours un petit chèque qui lui ferait certainement plaisir"

Paul avait répondu cela:
"J 'ai lu que certains envisageaient une collecte:il n 'en est pas question, c 'est une très mauvaise idée. donc si vous êtes sollicités,il est évident qu'il faut refuser."
Je m 'interroge donc sur les motivations de Cantidani tant sur cette proposition de collecte complètement inappropriée que sur sa dernière intervention acide.
Il est évident que Mick39 qui avait acquiescé à la proposition de Cantidani le faisait par gentillesse, lui.
Alors pourquoi Cantidani a t-il émis cette idée de collecte, s'il reproche aujourd'hui à certains leur amitié pour Paul?

RE ...Des propos ''acide''????ou avez vous vu de l'agressivité dans mon post??? Bonne journée   A+
Revenir en haut Aller en bas
http://kanboarrak.jimdo.com/
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:49

J 'ai dit   "intervention acide" 
Je n 'ai pas dit "intervention agressive"

Peu importe.

Avouez que ce n 'est pas là l 'objet de mon message. 
Et vous ne répondez pas à mon interrogation.

Alors quelle est votre motivation 
-1° à proposer une collecte pour un camping que vous n 'aimez pas 
-2° à proposer l 'envoi d'un "petit chèque" à quelqu'un qui n 'est pas de vos amis, (puisque vous trouvez à redire sur ceux qui prennent sa défense)

alors que vous enfoncez le clou alors que vous n 'êtes pas retourné au camping (inutile de dire que vous n'y retournerez pas, nous l 'avons compris)
Pourquoi cette "sollicitude" hypocrite lors des inondations alors que personne ne vous demandait rien?

Allez, comment dîtes-vous? Bonne journée .... et prenez soin de vous....? C 'est cela?
Bonne journée et prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
roller65
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
roller65


Masculin Age : 72
Inscrit le : 11/10/2013
Messages : 608
Ville/Région : tarbes65

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:31

Rebonjour
Pour en revenir a la circulation libre des locaux le dimanche, cela depent sans doute ou est votre emplacement
Nous etions placés a droite de l entrée et nous avons éte sollicité pour de l argent et de l alcool plusieurs fois
par des jeunes. Mais je le redis fabuleuse ambiance, 'accueil chaleureux et integration immediate mais
sanitaire les portes ne ferment pas et pas assez nombreux , le vide cassette pas facile . Il faut appeler un chat
un chat c est tout...
bon sejour a tous et vous enervez pas!



Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4575
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:04

Bonjour,
C'est le Maroc, il y a de magnifiques campings et il y en a des moins bien (moderne). On a toujours eu beaucoup de plaisir chez Paul et on a toujours été placé dans le haut.
Bon séjour
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
LMH74
Camping-cariste
Camping-cariste
LMH74


Féminin Age : 73
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 269
Ville/Région : AMANCY 74800

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:12

Bonjour,, je rejoins l'avis de Roller65 surtout concernant les sanitaires qui ne sont franchement pas folichons, pendant que nous y étions ils étaient particulièrement sales, mis à part celà les emplacements sont assez bien , nous y avons ressenti une ambiance de clan et celà nous a gêné, nous sommes donc partis ailleurs, sans parler d'Internet qui ne passe pas. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bebert72
Camping-cariste
Camping-cariste
bebert72


Masculin Age : 73
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 479
Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:26

Bonjour
pour l'instant internet est present la preuve
pour le reste je verrais
Et question de clan il faut se deplacer  moi qui suis guere causant nous avons ete acceuilli par les ccaristes présents Paul etait absent nous l'avons vu le soir pour le moment aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
cantidani
Camping-cariste
Camping-cariste
cantidani


Masculin Inscrit le : 14/10/2010
Messages : 331
Ville/Région : hasparren

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:38

les4quatreuxdusoleil a écrit:
J 'ai dit   "intervention acide" 
Je n 'ai pas dit "intervention agressive"

Peu importe.

Avouez que ce n 'est pas là l 'objet de mon message. 
Et vous ne répondez pas à mon interrogation.

Alors quelle est votre motivation 
-1° à proposer une collecte pour un camping que vous n 'aimez pas 
-2° à proposer l 'envoi d'un "petit chèque" à quelqu'un qui n 'est pas de vos amis, (puisque vous trouvez à redire sur ceux qui prennent sa défense)

alors que vous enfoncez le clou alors que vous n 'êtes pas retourné au camping (inutile de dire que vous n'y retournerez pas, nous l 'avons compris)
Pourquoi cette "sollicitude" hypocrite lors des inondations alors que personne ne vous demandait rien?onjou
bonjour  ...Nous, en France,lorsque quelqu'un se trouve dans une mauvaise situation on lui tend toujours une perche pour s'en sortir,on ne lui enfonce pas la tête sous l'eau....question de culture,de savoir vivre,d'aide, d'assistance.....voici quelle est ma motivation,mon mode de vie,ma culture Mr ''les quatreux du soleil''..Quant à traiter les gens dhypocrite vous êtes insultants, ''être hypocrite se dit d'une personne qui affecte des sentiments,des opinions qu'elle n'a pas......qui dénote le manque de sincérité''  depuis le début de ce post j'ai toujours dit ce que je ressentais,j'ai toujours été sincère dans mes propos,ne vous en déplaise Mr les quatreux du soleil...je vous salue ici bien bas,je ne répondrai plus à vos commentaires,aux commentaires concernant ce sujet....bonne journée   Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://kanboarrak.jimdo.com/
gégé63
Camping-cariste
Camping-cariste
gégé63


Masculin Age : 76
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 597
Ville/Région : auvergne-puy de dome

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:51

bonjour,
 toujours pas d'avis du principal intéréssé:paul!
  dommage
Revenir en haut Aller en bas
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:32

Dont acte.
Et tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:26

Bonjour

Je répond a Gégé 63 (sans l'avis de Paul ), Intéressé comme vous dites a un camping a faire
tourné faire la cuisine les petit déjeuné etc... alors vous croyez qu'il a le temps de regardé
et répondre a tout vos critique , il prendra certainement le temps de consulté tout ces message
après la saison ;
Mick 39
Revenir en haut Aller en bas
Blandin Alain
Camping-cariste
Camping-cariste
Blandin Alain


Masculin Age : 76
Inscrit le : 24/10/2010
Messages : 32
Ville/Région : 54280 Moncel sur Seille

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:22

Bonjour à tous,
Allons arriver chez Paul dans les prochains jours,
Pourriez-vous me dire si la piscine chaude est toujours en fonction après les inondations de l' hivers !
Revenir en haut Aller en bas
luva 86
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 27/10/2008
Messages : 294
Ville/Région : Poitou-Charentes

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:25

Bonjour, ayant séjourné plusieurs fois dans ce camping, c'est vrai que bon nombre de marocains avec femmes et enfants se promènent dans le camping surtout les jours fériés. En face du restaurant il y a des aires de jeux pour les enfants et des tentes où les marocains viennent prendre le thé et souvent passer l'après-midi. Moi, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
gégé63
Camping-cariste
Camping-cariste
gégé63


Masculin Age : 76
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 597
Ville/Région : auvergne-puy de dome

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:57

bonsoir,
   pour mick39,
   bizarre comme remarque
1-je n'ai pas emis de critiques,juste une demande d'avis du principal intéréssé  
 2-nous aussi on a une affaire a faire tourner en france,(sans aucun personnel)dans le domaine de l'hebergement touristique,mais  nous regardons nos mails tous les jours!
   mais bon,c'est sur qu'en été,paul aura le temps de "de consulter" critiques et louanges!!!
  bref, il me semble qu'un bon gestionnaire de camping n'attends pas la fin de saison pour s'informer des remarques et avis,de ses clients.
  ce n'est que mon avis;   et tant pis s'il ne plait pas à certains.
Revenir en haut Aller en bas
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:28

Mick39, je crois qu'il est inutile de répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:52

les4quatreuxdusoleil a écrit:
Mick39, je crois qu'il est inutile de répondre....

Bonsoir

Effectivement c'est une remarque faite concernant le camping la vallée
donc elle ne s'adresse pas aux clients de ce camping .
Sinon cela laisserai penser que l'on est dans le mélange des genres .

Concernant les propriétaires de campings inscrits sur ce Forum , l'objectif est de se faire connaitre donc faire de la publicité gratuite à l'aide de ce forum .
Ils ne doivent donc pas s’étonner de voir aussi des critiques venir sur ce forum .
On ne peut pas avoir les avantages sans les inconvénients.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
nicole07
Camping-cariste
Camping-cariste
nicole07


Féminin Inscrit le : 18/03/2012
Messages : 613
Ville/Région : villeneuve de berg

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 0:32

Bonjour Papy….. j’étais présent ce jour là et j’ai subi cet « enfer » que tu décris. Mais si je suis au Maroc c’est que j’aime le soleil, les paysages, les villes et villages qui témoignent du passé et du présent riches de ce pays mais pas seulement……j’aime aussi ce peuple marocain, toujours prêt à te dépanner, à t’indiquer le chemin, à t’offrir le thé voire à t’inviter à partager leur (maigre) repas. Ce Maroc merveilleux qui, la France n’en a pas le monopole, a aussi , ses quémandeurs, ses racistes et j’en passe. Au total deux ou trois mots d’arabe un salut local et un sourire attirent généralement la sympathie de l’autre et favorisent l’échange. Dimanche, comme tous les dimanches et avant même que le camping de la vallée n’existe, les marocains sont venus dans l’oued pique niquer, passer un moment en famille, certains s’aventurant dans le camping où ils sont toujours les bienvenus depuis tout temps et qu’ils fréquentent toute l’année. La plupart passent, répondent toujours à notre salut en souriant, vont boire un thé sous la tente berbère. Les enfants rient et dansent. Quelle vie, quel contact inespéré à condition de l’apprécier. Certains quémandent, c’est une minorité que l’on retrouve dans toutes les villes marocaines, à l’exception des villes frontière avec l’Algérie comme Ich, Figuig(superbe palmeraie)……. Placé près du chemin d’accès j’ai subi ce « dur » moment mais je m’en suis réjouis car c’était un moment de vie. Deux femmes particulièrement gonflées sont venues réclamer sur un ton qui ne m’a pas plu, elles ont vite compris qu’il valait mieux ne pas insister (quelques mots d’arabe suffisent) et ont poursuivi leur chemin. Quant aux sanitaires Paul a fait un gros effort pour améliorer un équipement rustique mais suffisant. Malheureusement la crue de l’oued de novembre a emporté cet ouvrage. Pour autant je n’ai jamais fait la queue aux douches et toujours avec de l’eau chaude. Les eaux usées  sont facilement transportables dans nos cassettes à roulettes et vidangeables dans les deux endroits prévus à cet effet. Voilà mon Papy, d’un autre qui sait s’adapter et qui profite ainsi du mieux qu’il peut de ce qui lui reste de vie en remerciant d’avoir mis sur son chemin des gens comme Paul que j’apprécie pour avoir séjourné quelques temps sur ce terrain dans un esprit convivial. Bon séjour et si tu reviens à La Vallée je te raconterai le Maroc et …les Marocains, inch Allah.

nicole07 et jean jacques
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:27

N'ayant pas la chance de connaître ni Paul ni son camping, je me garderai bien de prendre parti.
Par contre que j'aime le texte que nicole07 vient de poster, plein de douceur, de compréhension, des mots d'amitié envers nos amis marocains.
Merci à elle
"Amicale"ment
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9817
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:34

Bonjour à tous

Entièrement d'accord avec Francis, j'ai aimé lire le récit de Nicole
Je connais Paul mais ne suis jamais allée dans son camping!
Nous devons me semble-t-il, apprendre à cohabiter avec les habitants.
N'essayons-nous pas, nous aussi, de les voir vivre, de faire des photos de famille, de leur vie, il faut accepter qu'ils soient un peu curieux de nous! Certes le tout dans le respect de chacun, mais souvent un sourire, un mot gentil mais ferme solutionne le problème!
Bonne journée
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:49

Bonjour,
Merci Nicole07 pour ce témoignage plein de sagesse.
Amicalement.
lionel


Amicalement.

lio.

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 2020-l10
Revenir en haut Aller en bas
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:20

Bonjour Nicole 07 et Jean Jacques

Merci pour ce témoignage et ce vécu ;

Amitiés

Mick 39
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:35

Bonjour,

Merci pour ces beaux témoignages que je partage et nous retournerons chez Paul très bientôt.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Signat11        [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:52

Merci Nicole07,
Pour ce beau témoignage de tolérance et d'amitié
envers le pays et ses habitants qui nous accueillent
chaque année avec la même ferveur.
Nous irons chez Paul que nous ne connaissons pas
encore, mais nous avons beaucoup plus de témoignages
positifs et nous ne faisons pas partie de son soi-disant
"clan"!
Bonne journée à tous.
Eddy
Super
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 32
Ville/Région : messy

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:15

nicole tu est cool moi j aurai été beaucoup plus severe.a bientôt au camping de la vallee
Revenir en haut Aller en bas
Papou 19
Camping-cariste
Camping-cariste
Papou 19


Masculin Age : 75
Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 253
Ville/Région : 19520 Mansac

[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:21

Bonjour.

Quoi dire de plus que ce que nous à écrit Nicole,cette année pour la première fois
je suis passé chez Paul, et je n'oublierais jamais son accueil , pour ce qui est des sanitaires
je les et toujours trouvés propres et pour les douches eau chaude sans problème , quand aux familles marocaines qui se promènent dans le camping pour ma part cela n'a pas était une gène bien au contraire
nous avons pus discuter ensembles et je trouve cela formidable.
Merci à Paul pour son accueil et sa cuisine , une chose et sure lors de notre prochain séjour nous ne manquerons pas d'y séjourné .


Amicalement Papou19  [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 26_2_100

Burstner I730;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....   [Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campings M : Déceptions] Abaynou chez Paul....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim)
» [Maroc Camp/Déceptions] camping de la vallée chez Paul
» [Maroc Camp/Déceptions] chez SAID
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping chez Paul : Guelmin/Abaynou
» Les campings deceptions : EL JADIDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: