Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | camping sur Agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
captivantes Voyageur Motorisé

| Sujet: camping sur Agadir 08.02.14 14:07 | |
| Merci pour vos petits mots de bienvenue, comme je l'indique dans ma présentation nous n'avons pas de camping car donc nous souhaiterions louer sur place dans un camping proche d'Agadir est-il possible de louer entre particuliers et surtout dans un camping bien équipé car madame n'est pas une grande combatante, c'est pourquoi nous n'avons pas de camping-car. Merci de votre aide Gérard | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19629 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19629 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | captivantes Voyageur Motorisé

| Sujet: Re: camping sur Agadir 11.02.14 21:06 | |
| Bonjour Chamois Pour le camping atlantica il y a deux sites si j'ai bien compris, je ne sais pas lequel est le mieux surtout pour les locations et environement, pour le moment je recherche un hotel chambre d'hôte ou mobil home pour faire une halte à mi chemin vers Denia et lorsque nous arriverons à Algésiras pour passer la nuit avant la traversée, nous avions projet de partir en Mars mais notre petit fils doit avoir une opération assez lourde qui devait se faire ce lundi mais il avait de la fièvre donc reportée, mais je vais au bout du projet èspérons que les choses se passent bien sinon nous partirons en fin d'année. pour le passage Espagne Maroc est-il utile de réserver à l'avance ou sur place car il y a toujours risque d'un retard, depuis Tanger pour aller à Atlanta il y a combien de km. Désolé car j'ai encore pas mal de questions. Amicalement Gérard | |

| |  | | reveur Caravanier

Age : 75 Inscrit le : 04/10/2008 Messages : 248 Ville/Région : 21
 | Sujet: Re: camping sur Agadir 12.02.14 8:28 | |
| Bonjour,
Il y a aussi des locations au camping Terre d'Océan à Tarhazoute ( très bon accueil des patrons français et un très bon restaurant ). De plus la vue est superbe car le camping domine l'océan. | |
|  | | captivantes Voyageur Motorisé

| Sujet: Re: camping sur Agadir 12.02.14 10:06 | |
| Merci pour vos réponses, pour le moment il me manque le couchage sur Denia, et 800 km au Maroc il faudra prévoir certainement un couchage en cour de route je ne sais où avec parking sécurisé, si vous avez quelque chose . Bonne journée Gérard | |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: camping sur Agadir  | |
| |
|  | | | camping sur Agadir | |
|