Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 03, 04, 05 septembre 2021

pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -77%
Sélection T-shirts Star Wars, Batman, Marvel ...
Voir le deal
6.99 €

presentation yenaridens

AuteurMessage
Campingvillabens
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Campingvillabens

Masculin Inscrit le : 03/02/2014
Ville/Région : maroc tarfaya et firenze

presentation yenaridens Empty
MessageSujet: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime05.02.14 14:44

bonjour tout le monde je suis nouveau et je veux faire un voyage au Maroc en deux mois, j'espère obtenir de bons conseils. Merci.

Dernière édition par Nicole 33 le 05.02.14 14:52, édité 1 fois (Raison : message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://campingvillabens@gmail.com
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33

Féminin Age : 75
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime05.02.14 14:52

Bonjour yenaridens

Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Oui Oui

Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.

Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE

flèche clignotante en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".

Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" .

Merci de faire pour nous, ce petit effort.
Cordialement.

http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime05.02.14 15:35

Bonjour yenaridens.

Merci de bien vouloir, ainsi que te le demande Nicole, compléter ta présentation, pour le moins un peu succinte...
Se présenter correctement aux membres de notre forum est une tradition chez nous, à laquelle nous sommes très attachés !   Oui 
Des bons conseils, tu auras bien sûr, mais après avoir satisfait à la tradition.

Tu dis préparer un voyage en deux mois... As-tu déjà fixé la date de départ ?

Bonne journée.  Super content ! 
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Campingvillabens
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Campingvillabens

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime02.03.14 12:45

Bonjour à tous, j'espère que vous pouvez accepter mes excuses pour la présentation erronée (fait en écoutant les mauvais conseils, pensant qu'il ne pouvait pas poster à cause de mon travail), mais les mensonges afin de ne pas le faire pour moi. mon nom et Giampiero et propriétaire du camping Tarfaia dont il est question dans le forum ces jours. Je remercie les modérateurs de me donner cette opportunité et j'espère être utile a tout le forum . comment sécuriser tout le forum va m'aider
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35

Masculin Age : 79
Ville/Région : Morbihan (56)

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime02.03.14 12:58

Bonjour
comme Nicole et Genevieve te l'ont demadé tu devrais compléter ta présentation
pour t'aider sers toi du lien que tu trouveras ICI
Merci de ta compréhension et bonne présentation

presentation yenaridens Signat15
Image hébergée par servimg.com  presentation yenaridens Logo_s11  
nos balades en CC: http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Campingvillabens
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Campingvillabens

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime02.03.14 13:56

encore désolé mais je n'ai pas bien compris, peut-être maintenant si.Mi Giampiero et je suis 40 ans et je vis avec ma femme Bouchra qui est âgé de 27 ans, je suis installé ici au Maroc pendant deux ans en raison de la crise en Italie qui m'avait laissé sans travail. la province de Tarfaya m'a donné l'occasion d'être en mesure de construire ce projet. fait que nous avons entièrement sur ​​notre propre, et maintenant, après un an de travail, nous avons finalement réussi à ouvrir.
Nicole 33
Nicole 33

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime02.03.14 15:30

Bonjour yenaridens

Nous sommes ravis de ton inscription mais ... pour compléter ta présentation tu pourrais nous parler de ton expérience en camping. As-tu déjà voyagé à l'étranger? Pourquoi as-tu choisi Tarfaya?
C'est une belle région que je connais bien (tout comme je connais Firenze et la Toscane!) mais nous nous y allons pour la pêche!
Pour nous présenter ton camping tu pourrais le mettre en photo dans ton avatar!
Cette région du Maroc est un peu délaissée par les touristes nous comptons sur toi pour en parler et donner envie aux touristes d'y aller et de te rendre visite!
Allez un petit effort pour que nous fassions connaissance!
Nicole

Campingvillabens
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Campingvillabens

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime02.03.14 20:23

bonjour et merci! Puis continue ... avant de venir au Maroc, j'ai vu un peu de l europe et l'afrique du nord, dans les vacances que vous faites en Août en Italie. L'occasion de venir ici et été différent, je suis venu ici pour travailler. parce que j'ai travaillé dans le domaine de la construction routière. entreprise où je travaillais et il a pris un petit contrat dans son Tarfaya (jusque-là je n'avais jamais entendu parler de lui ..) où le premier matin sur ma façon de travailler ... après j'ai vu ma femme, et est venu au mariage et vie en Italie, où nous avons passé quatre ans à travailler avec l'odeur de la crise, mais qu'il se sentait de plus en plus forte. et c'était à ce moment que nous avons organisé le premier voyage en 4x4 en direction de Tarfaya et tout le chemin que nous étions bien, sauf quand, une fois passé agadir nous avons vu pratiquement rien. J'ai café, un endroit pour déjeuner ou juste un endroit pour aller aux toilettes.Une fois que vous arrivez à Tarfaya, nous savions qu'il était encore possible de présenter des demandes pour le projet de développement du Sahara, puis nous avons fait du bâtiment un stand de rafraîchissement et d'arrêt pour les voyageurs. après, et passé le temps et nous avions presque oublié, jusqu'à ce que, un jour, quand nous avons a la notre maison sans travail depuis un an et nous avons obtenu une réponse positive à la construction du projet.
yagan
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
yagan

Masculin Age : 69
Ville/Région : Provence

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime02.03.14 20:46

Bonsoir,
Nous avons séjourné dans ton camping le mois dernier , nous sommes contents que tu te sois inscrit sur ce forum et espérons que de nombreux camping car s arrêteront dans ton camping afin que tous tes efforts soient récompenses. Encore bravo pour ton travail et merci à la maman de ton épouse pour l excellent tajine qu elle nous a prépare.
En espérant vous revoir un jour.
Nicole 33
Nicole 33

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime03.03.14 8:20

Bonjour yenaridens Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content !* de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
presentation yenaridens 2013-065 attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
presentation yenaridens 2013-065 Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)

presentation yenaridens 2013-065N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.

presentation yenaridens 2013-065 Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.

flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE .

Bienvenue sur le forum

Il est parfois difficile de se comprendre mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum!
Nous espérons que tu nous donneras des infos sur ta région, es-tu pêcheur? plusieurs d'entre nous sont intéressés par les possibilités de pêche dans la région!
Tarfaya est une ville en pleine expansion et tu nous aideras à la découvrir!
Je fais de longs séjours à Akhfenir et connais bien cette côte! Le bivouac organisé par Salama presque en face de ton camping est-il encore opérationnel?

Merci et bonne journée! Quel temps fait-il sur le sud? Nicole
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35

Masculin Age : 79
Ville/Région : Morbihan (56)

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime03.03.14 8:42

Bonjour yenaridens et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !

Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :

Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forum

Pour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :

Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du Maroc

Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.

Main indexEn cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".

presentation yenaridens Signat15
Image hébergée par servimg.com  presentation yenaridens Logo_s11  
nos balades en CC: http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene

Masculin Age : 74
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime03.03.14 9:45

Bonjour yenaridens
Très heureux de t'accueillir au nom des membres de ce FORUM.

Bravo !  Tu as fais le meilleur choix possible.
A bientôt peut être.
Amitiés

presentation yenaridens Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  presentation yenaridens 50_nie17 presentation yenaridens 9_logo18

Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime03.03.14 10:37

Bonjour yenaridens et bienvenue parmi nous !  Bonjour, bienvenue ! 

**** presentation yenaridens Valida16

Je t'ai donc placé dans le groupe des "Campings marocains"

Il serait souhaitable de nous donner des informations sur ton camping : nombre d'emplacements, tarifs, électricité ou pas, situation géographique exacte, son site WEB, les activités possibles dans le secteur... bref, tout ce qui permettrait de le faire connaître aux membres de notre forum.

Nous souhaitons à ta jeune entreprise, toute la réussite qu'elle mérite !

Campingvillabens
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Campingvillabens

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime03.03.14 13:38

bonjour, merci encore à tous. pour répondre à 33 nicole, je ne suis pas un pêcheur avec une canne, je préfère la pêche à pied sur les falaises où il se retire de la mer, (poulpe ou de petits crustacés) quand j'ai le temps je vais. (presque jamais) connaître le bivouac qui parle pour moi, mais je sais qu'il est appelé Bahy, et maintenant avec la nouvelle construction qui a fait la province de Tarfaya (hébergement sont dédiés à leurs vacances) je sais que ne lui permet pas de tenir beaucoup plus de camping-car en dehors de ses amis plus serré. un Salama lui faire savoir, mais il vit près de Naaila et c'est aussi mon premier fournisseur de poisson.
Campingvillabens
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Campingvillabens

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime03.03.14 13:43

en ce qui concerne le temps, cette semaine sera un vent du nord autour de 40/45 km / h à parvenir à un vent chaud du sud au vendredi pour finalement se calmer un peu donc pour moi une fois de plus la guerre avec le sable! presentation yenaridens Mur1
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime03.03.14 15:57

Suite à ta demande, je viens de modifier ton pseudo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation yenaridens   presentation yenaridens Icon_minitime

presentation yenaridens
Page 1 sur 1