Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Destination Open | |
| | Auteur | Message |
---|
Hb31 Camping-cariste

Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 50 Ville/Région : Haute Garonne
 | Sujet: Destination Open 15.01.14 22:04 | |
| Bonsoir,
Le billet Algéciras Ceuta ou Tanger, est apparemment au même prix, c'est un billet Open A-R, mais est-ce que la destination est aussi Open ? Par exemple je prends un billet A-R et j'envisage de passer par Ceuta, mais le temps est exécrable, et il n'y a que des gros ferries pour Tanger, j'en prends un, suis-je obligé de revenir par Tanger ? C'est ce que laisserais penser le D16Ter car il y a le lieu sur les trois exemplaires ! Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur ce sujet. Question subsidiaire, quel est le temps de traversé pour les deux destinations, en 2005 par gros temps 4h30 pour Tanger-ville, Tamger-Med doit être plus court.
Merci pour votre réponse. | |
|  | | aldo35 Administrateur

Age : 81 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 10930 Ville/Région : Morbihan (56)
 | Sujet: Re: Destination Open 15.01.14 22:22 | |
| Bonsoir pour les billets open,tu peux changer si tu le désire de port d'embarquement Ceuta à l'aller et Tanger med au retour. pour les temps de traversée pour la cie BALEARIA c'est 1heure par Tanger et 35 minutes par Ceuta. bonne soirée. | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19628 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | Hb31 Camping-cariste

Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 50 Ville/Région : Haute Garonne
 | Sujet: Re: Destination Open 15.01.14 23:00 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos réponses. | |
|  | | j.claude29 Camping-cariste

Age : 82 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 282 Ville/Région : bretagne
 | Sujet: Re:billet open 16.01.14 16:57 | |
| Bonjour
L'année dernière billets pris chez GUTTIEREZ , pour CEUTA j'avais posé la question , s'il m'était possible de revenir par TANGER, on m'a répondu qu'il fallait revenir par CEUTA .Bizarre que pour certains cela semble possible . | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Destination Open  | |
| |
|  | | | Destination Open | |
|