Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste

Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
 | Sujet: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Sam 11 Jan 2014 - 14:19 | |
| bonjour à tous bientôt le départ(le 17/01/2014) Je voudrais savoir ce que vous pensez être le plus intéressant pour avoir sur la tablette , téléphone et internet J'aimerais gagner du temps sur le choix à MARJANE Tanger Merci de me répondre  A.GRIMALDI LAIKA Ecovip H 720 | |
|  | | Fanch et Dany A définir

| Sujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Sam 11 Jan 2014 - 14:26 | |
| Bonjour,
As-tu pensé à rechercher dans la rubrique correspondante si ton information ne s'y trouverait pas?
Voir ici
Si des questions te viennent à la suite de cette lecture, n'hésites pas on complétera l'information. | |
|  | | Cgerard13 Camping-cariste

Inscrit le : 07/01/2013 Messages : 129 Ville/Région : Saint andiol
 | Sujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Sam 11 Jan 2014 - 17:44 | |
| Bonjour,
Pour connecter ta tablette, il y a la solution de clé "domino" qui, avec une carte sim marocaine, te permettra de te connecter à celle ci en WiFi. C'est la solution que j'ai adopte et tout fonctionne. De plus tu peux connecter jusqu'à 5 appareils. | |
|  | | lucalexelod Camping-cariste

| Sujet: internet et wifi avec maroc telecom Mer 22 Jan 2014 - 8:16 | |
|  Bonjour. enfin nous sommes a mohammedia et j ai pu regler mes problemes de liaison . Il faut dire que deux jours sur le quai d Algesiras pour embarquer ce fut penible.tempete et vent plus fret tres important.... pour solution j ai achete unecarte sim pour 100 dh pour internet un mois et apres une carte prepayee telephonique pour 100 dirams le must ,j ai laisse faire l installation de toutcela au personnel Maroc Telecom pour l instant tres satisfait. A savoir que les forfait abonnement internet-telephone sont tous avec engagement cordialement et a bientot ALEXANDRE | |

| Sujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Mer 22 Jan 2014 - 8:29 | |
| - lucalexelod a écrit:
- . A savoir que les forfait abonnement internet-telephone sont tous avec engagement
C'est vrai que Maroc Telecom ne propose pas ce type de formule. On en trouve chez INWI sous l'appellation ZEN International. A présent, vous y êtes au Maroc, tout marche bien et vous allez pouvoir profiter du soleil marocain. Pourriez-vous nous expliquer comment MT a réglé votre connexion 3G sur la tablette. Est-ce une solution intégrée à la tablette (carte SIM seule) ou une connexion via un boitier extérieur? Merci de ce retour d'information utile pour tous. | |
|  | | lucalexelod Camping-cariste

| Sujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Mer 22 Jan 2014 - 14:27 | |
|  Bonjour MT a insere dans ma tablette la carte sim et pour internet c etait regLe pour le telephone juste une carte pre payee et ils ont saisi le code plus une ou deux manip que je n ai pas saisies. Ca marche cest l essentiel Cordialement Alexandre | |
|  | | Mevla03 Camping-cariste

| Sujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Mer 22 Jan 2014 - 15:27 | |
| Bonjour
Toutes les tablettes n'acceptent pas une carte sim, c'est le cas par exemple de la tablette Samsung galaxy note 10.1.
J'ai pu obtenir une connexion en achetant un TP-LINK auquel on relie en USB une clé 3G de Maroc Télécom , paramétrage, puis branchement sur le 220 volts ou en USB sur mon Netbook et ça marche avec possibilté de connecter 5 appareils dont les téléphones.
Bonne journée | |

| Sujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Mer 22 Jan 2014 - 21:37 | |
| - Mevla03 a écrit:
J'ai pu obtenir une connexion en achetant un TP-LINK auquel on relie en USB une clé 3G de Maroc Télécom , paramétrage, puis branchement sur le 220 volts ou en USB sur mon Netbook et ça marche avec possibilté de connecter 5 appareils dont les téléphones.
Bonne journée C'est une très bonne solution Melva, et bien moins onéreuse et plus souple que la tablette 3G. Tu peux ainsi servir plusieurs périphériques, Tél, tablettes, PC, etc... et aussi dépanner des voicsins qui n'auraient pas de connexion. A condition bien évidemment, que tu leur donnes ton mot de passe d'accès à ton wifi. Si je ne m'abuse, le TP Link limite à 10 périphériques connectés simultanément. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2  | |
| |
|  | | | telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 | |
|