Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: les fetes au camping de la vallée!! 02.01.14 17:38
bonjour a vous toutes et tous!! nous venons de passer dix jours de bonheur au camping de la vallée il faut dire que paul avait mis les petits plats dans les grands!!!un forfait pour 10 jours très très raisonnable avec les deux réveillons inclus 4 pension complète et donc le reste en demi pension avec les petits déjeuner! menu du réveillon du 31 décmbre au soir apéritif et filet de rouget cru et cuit en macérant dans le citron courbine froide avec aioli financier sauce foie gras avec p de terre au four patisserie vin a volonté et eau bien sur !!! nous avons passé vraiment de bons moments paul a servi 52 repas le 31 a midi et 91 repas pour le réveillon une super idée sous chapiteau (tout déco marocaine) tables rondes ce qui fait encore plus sympa enfin d'autres plus doués que moi vous feront parvenir des photos n'est c pas patrick 46?????
espérons que chacun et que chacune d'entre vous a passer un bon moment nous vous présentons a tous tous nos voeux pour 2014 amicalement brigitte et jacques
Sujet: Re: les fetes au camping de la vallée!! 02.01.14 20:56
bonsoir je n'avais aucun doute sur la reussite des fetes chez paul, vous en avez bien profité et vous avez eu raison si tu es toujours la bas embrasse paul de ma part meilleurs voeux