Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 14/01/2012 Messages : 20 Ville/Région : St-Triphon
Sujet: nouvelle aujourd'hui 20.12.13 21:54
Bonsoir à vous, J'ai demandé des infos (Euromer) pour la traversé Sète /Tanger allez-retour...3 mois....2 chiens ....cabine et longueur camping car 7m10...1650 euros...mais pour un camping car 7 mètres 1150 euros.... je trouve que ça fait très cher pour 10cm.... Nous allons donc traverser par l'Espagne.... Au plaisir. Coach53
Claude24 Administrateur
Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 22770 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: nouvelle aujourd'hui 20.12.13 22:26
Bonsoir
Effectivement c'est moins cher en traversant l’Espagne
Bonjour il faut savoir que Euromer (comme les autres) pays a la longueur occupée , le barème est jusqu’à 7m au delà c'est la tranche supérieure ! c'est d'ailleurs bien précisé dans les réservations