Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | [Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT | |
|
+10Melissa thai veroluc02 roller65 coulonneux 42 B DEFOSSEZ tintinjura Kwibus touareg les Pollhuguett's gégé73 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
HaroldCotentin Camping-cariste

Inscrit le : 10/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois
![[Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT 12.02.19 20:00 | |
| Dommage pas de renseignements depuis avril 2016. Merci au posteurs sur cette route 203 (mon ancienne voiture). J'arrive à Taroudant dans 3 jours, et je compte rejoindre Marrakech par cette route, vos déscriptions m'en on donné envie... Ma chance pour le col est le temps exceptionnel de cet année. Merci à vous | |
|  | | HaroldCotentin Camping-cariste

Inscrit le : 10/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois
![[Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT 12.02.19 20:00 | |
| Dommage pas de renseignements depuis avril 2016. Merci au posteurs sur cette route 203 (mon ancienne voiture). J'arrive à Taroudant dans 3 jours, et je compte rejoindre Marrakech par cette route, vos déscriptions m'en on donné envie... Ma chance pour le col est le temps exceptionnel de cet année. Merci à vous | |
|  | | | [Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT | |
|