Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | campings vers fès/meknes? | |
| | Auteur | Message |
---|
gege84 Camping-cariste

| Sujet: campings vers fès/meknes? 17.12.13 17:03 | |
| Bonjour, Je souhaiterai savoir quels sont les campings les plus "sympa" aux alentours de Fès et Meknès, quelle température dans cette région mi janvier à mi février, je compte sur vos expériences et vous remercie par avance de vos conseils. Bien amicalement. | |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 78 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9755 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: campings vers fès/meknes? 18.12.13 9:25 | |
| Bonjour
Soyez sympas, répondez à gege84! N'oubliez pas le forum est un lieu d'échanges! Nicole | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 23323 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: campings vers fès/meknes? 18.12.13 9:32 | |
| tu as bine raison Nicole je ne pense pas que cette région soit très interressante question climat en janvier et meme en février mais une année ne ressemble jamais a l'autre a Meknès plus de camping il te faudra stationner sur un parking ou aller au camping zerhoun belle vue a quelques Kms de la a Fès le camping diamant vert ou en plus les sanitaires viennent d'être refaits a Neuf | |
|  | | gégé73 Camping-cariste

Inscrit le : 30/11/2012 Messages : 31 Ville/Région : albertville
 | Sujet: Re: campings vers fès/meknes? 20.12.13 14:54 | |
| debut Février 2013, nous sommes passés a Fes et Meknes. a Fes, nous avons séjourné au Diamant Vert, trés calme, sanitaires en réfection(heureusement!) acceuil sympa,trés beaux eucalyptus. a Meknes, nous sommes allés au camping Zerhoun Bellevue, trés bon acceuil: thé offert tous les matin au camping-car! très calme, station de bus pour Meknes, volubilis à coté du camping(je n'aime pas trop marcher!) temps agréable. bon voyage
Gégé73 | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: campings vers fès/meknes?  | |
| |
|  | | | campings vers fès/meknes? | |
|