Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Hygiène, rappel | |
| Auteur | Message |
---|
jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 74 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 673 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
 | Sujet: Hygiène, rappel 23.11.13 13:46 | |
| En lisant plus en détail la revue de presse de S150 comme je le fais souvent, j'ai appris qu'une épidémie de fièvre typhoïde sévissait dans la province de TATA/ FOUM ZGUID; Il n'est pas sans intérêt de rappeler aux nouveaux inscrit qu'il convient de laver les légumes à l'eau bouillie ou purifiée et de ne pas boire l'eau du robinet et de ne pas faire de glaçons avec cette eau .Il est très difficile de refuser des invitations ou de se priver des restaurants mais éviter les crudités en général.Ces précautions simples suffisent à se prémunir des désagréments possibles.Je rabâche peut-être mais à la suite de cette info il convient d'être prudent sans tomber bien sûr dans la paranoïa.  | |
|  | | s150 RESIDENT au MAROC

Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4682 Ville/Région : Salé (Maroc)
 | Sujet: Re: Hygiène, rappel 23.11.13 15:48 | |
| Bonjour Jano et tous pour l'eau du robinet pas de soucis particulier depuis que je suis au Maroc on l'utilise tout les jours (toilette,vaisselle,consommation,ect) sans aucun probleme le soucis viens de certaine eaux de puits sans aucun contrôle sanitaire ; ce qui n'est pas le cas de l'eau du réseau public , qui elle ,est analysée régulièrement bonne journée  | |
|  | | | Hygiène, rappel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|