Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 Presentation de Guzman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guzman
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
guzman


Masculin Inscrit le : 18/11/2010
Messages : 23
Ville/Région : l'Aubrac Aveyron

Presentation de Guzman Empty
MessageSujet: Presentation de Guzman   Presentation de Guzman Icon_minitime05.11.13 18:48

Bonsoir
Enfin je me décide à me présenter.Je suis inscrit depuis le 18/11/2010,mais je n'avais pas de camping-car,donc je ne faisais que consulter le forum.Cela ma permis pendant ces 3ans d'enrichir mes connaissances sur tout ce qui concerne le Maroc.J'ai 62ans marié 3 enfants et 5 petits enfants retraité de l'Aéronautique(technicien logistique), j'habite sur l'Aubrac dans l'Aveyron.Depuis le mois d'Août j'ai un pick up vw Amarok double cabine avec une cellule Tischer.Pour l'instant nous sommes allés à Valloire Savoie pour le salon du 4x4,après nous sommes montés en région parisienne voir nos enfants et petits enfants,ensuite nous nous sommes rendus en Bretagne,puis dans la Vienne,puis retour chez nous.Au mois d'Octobre nous sommes allés au salon du camping car à Lyon,cela. nous à permis de rencontrer Pascal Verhooste qui vendait ses guides sur le Maroc.Après quant on aura navigué un peu en France on envisage l'Espagne et puis le Maroc.
Salutations
Guzman
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

Presentation de Guzman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guzman   Presentation de Guzman Icon_minitime05.11.13 18:56

Bonjour   Guzman Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de 
"
MAROC en CC
est heureuse Super content !* de t'accueillir 
sur ce forum des amoureux du MAROC.
Presentation de Guzman 2013-065  attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
Presentation de Guzman 2013-065  Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton   (clic gauche sur le mot

Presentation de Guzman 2013-065N'oublie pas de visiter régulièrement ta  (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.

Presentation de Guzman 2013-065 Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. 

Amicalement.


flèche clignotante  flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette  RUBRIQUE .
Bienvenue sur notre forum qui est une mine de renseignement. tu es au bon endroit pour préparer ton futur voyage. Ta participation te permettra ensuite de visualiser toutes les rubriques. Bons surf et bonne préparation.


Amicalement.
Huguette et Paul

Presentation de Guzman Signat11        Presentation de Guzman 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22640
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

Presentation de Guzman Empty
MessageSujet: Présentation de Guzman   Presentation de Guzman Icon_minitime05.11.13 19:01

Bonsoir Guzman


Bravo ! et ravis de t'accueillir au nom de tous les membres de ce formidable FORUM.
En surfant sur toutes les rubriques tu trouveras les réponses que tu peux te poser
pour tes futurs voyages au Maroc.


Amitiés et à bientôt de te lire

Chameau Palmier


Presentation de Guzman Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  Presentation de Guzman 50_nie17 Presentation de Guzman 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Presentation de Guzman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guzman   Presentation de Guzman Icon_minitime05.11.13 19:02

Bonjour guzman et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !

Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :


Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forum

Pour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :

Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du Maroc

Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.


Main indexEn cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".


Presentation de Guzman 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Guzman Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guzman   Presentation de Guzman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Guzman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] joal29
» [Présentation de...] Présentation de FILLIUNG
» [Présentation de...] présentation de npcapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: