Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | bonjour ,de malledesindes | |
| Auteur | Message |
---|
malledesindes A définir

| Sujet: bonjour ,de malledesindes 31.07.13 15:27 | |
| bonjour , doit -on payer pour une remorque 500 KG attelee au camping car pour un ferry algesiras - tanger
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet. J'ai également modifié un peu le titre pour une meilleure compréhension. | |
|  | | s150 RESIDENT au MAROC

Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4682 Ville/Région : Salé (Maroc)
 | Sujet: Re: bonjour ,de malledesindes 31.07.13 15:54 | |
| bonjour effectivement un supplément de 20€ pour la remorque (chez Gut ,ailleurs ?) bonne journée | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19789 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | Sujet: Re: bonjour ,de malledesindes 31.07.13 16:11 | |
| | |
|  | | malledesindes A définir

| Sujet: Re: bonjour ,de malledesindes 31.07.13 17:07 | |
| - @Chamois a écrit:
- Bonjour malledesindes.
Je constate donc que tu as réussi à te connecter.
Mais... il y a une tradition sur notre forum, à laquelle nous sommes très attachés : c'est de se présenter aux membres de celui-ci avant de poser des questions précises.
Eh oui, nous sommes un peu curieux, mais c'est uniquement pour pouvoir mieux répondre par la suite à tes questions, questions qu'il est préférable de poster dans les bonnes rubriques afin d'obtenir un maximum de réponses.
Allez, un petit effort ! rebonjour, sourire Pas de problème Mon épouse et moi voyageons en camping -car depuis une vingtaine d ' années environ / nous avons parcouru la plupart des pays européens en cc, plus la Turquie et le Maroc , celui ci en 1998 .Maintenant en retraite tous deux ,nous sommes moins contraints par le temps....Le besoin de bouger est toujours la... pratiquons un peu le camping , beaucoup les aires de services bien que ces dernières années avons été fracturés 6 fois , et détroussés en pleine nuit en Espagne ! Mais cela ne nous a pas refroidis ... si je peux me permettre ce jeu de mots .....Notre camping car achete neut en 2002 compte actuellement 263000 kms ; mais oui. IL est je pense assez bien entretenu :il s ' agit d ' un modèle Anglais SWIFT KON -TIKI 640 sur base Fiat .. Nous adorons la lecture , visiter les sites , les Musées ,découvrir d ' autres cultures cordialement  | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19789 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 75 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 8873 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour ,de malledesindes  | |
| |
|  | | | bonjour ,de malledesindes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|