Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | un nouveau de plus : Dany 53 | |
| Auteur | Message |
---|
Dany 53 Camping-cariste

Age : 75 Inscrit le : 04/04/2013 Messages : 116 Ville/Région : Bassin d'Arcachon
 | Sujet: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 10:52 | |
| bonjour à tous  , espérant que l'ensemble des membres voudront bien m'accepter sur ce forum ,  je suis un mayennais d'origine , mais girondin depuis plusieurs années (retraite) je suis un amoureux du Maroc déja 6 années que je passe mes 3 mois d'hivert au soleil je souhaite participer à ce forum j' ai rencontrer debut d'année un camping car tout VERT   dont le proprietaire m'a recommander de venir amitiés à tous et au plaisir d'une rencontre  DANY 53
Dernière édition par phile le 19.04.13 14:21, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du message pour une meilleure visibilité) | |
|  | | Martine33 MODERATEUR

Age : 70 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 3284 Ville/Région : Bordeaux
 | Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 12:37 | |
| Bonjour Dany! Sois sans crainte,nous sommes toujours heureux d'accueillir un nouveau membre Bienvenue sur le forum des "amoureux du Maroc", Tu verras à la lecture des rubriques et des blogs que ce forum se distingue des autres, car certes, c'est une mine de renseignements mais il a un plus indéniable Ici ,c'est une grande famille,nous partageons gentillesse,entraide et amitié Etes vous toujours au Maroc? et si oui,dans quelle région? Au plaisir de te lire cordialement
| |
|  | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 70 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4293 Ville/Région : Suisse - Lausanne
 | Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 15:09 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum en cliquant sur les différents sujets tu y trouveras encore de nouvelles visites à faire au Maroc que tu ne connais pas  le camping car vert c est Antoine (corsaire) que l on a rencontre aussi cette année à Tiznit Au plaisir d une rencontre Amicalement | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 69 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5821 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 15:10 | |
| Bonjour Dany 53 
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... - Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton
(clic gauche sur le mot) - N'oublie pas de visiter régulièrement ta
(clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) N'hésite pas de chercher parmi les différentes rubriques et de nous conseiller sur tes bons tuyaux ... avec 6 ans de Maroc. Et pour le cc tout vert bien sur , ce n'est que notre ami Corsaire que j'ai rencontré a Tiznit cette année. Amicalement Phile  | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 69 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5821 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 15:13 | |
| Bonjour, N'est ce pas , Josi ! On s'est télescopé dans les messages. A tout bientôt Phile | |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 75 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 8882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 17:22 | |
| Bonjour et bienvenue aux Girondins (nombreux sur ce forum)! Nous vous accueillons bien volontiers et nous partagerons avec vous infos, renseignements divers, et .... convivialité. Il y a une rubrique: En direct du Maroc où les voyageurs racontent en live leurs découvertes peut-être pourrez-vous y faire un passage! Nicole33
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53  | |
| |
|  | | | un nouveau de plus : Dany 53 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|