Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | reparation cc et panneaux solaires | |
| Auteur | Message |
---|
PINSON24 A définir

| Sujet: reparation cc et panneaux solaires Lun 8 Avr 2013 - 18:01 | |
| bonjour a tous une petite info que j aimerai faire partager car ayant fait moiméme poser un panneau et vu de mes yeux la réparation pare choc et scootter de mes amis , j estime que la qualité du travail et le prix demandé faut bien un peu de pub ! on parle toujours des méme personnes réparant sur agadir , je pense que vous les connaissez .......méme s il sont sérieux et aprés les avoir consulté pour poser mon panneau solaire , je ne regrette en rien là ou je suis allez . il s agit du garage juste en face du camping atlantica immouran a agadir . le mécanicien est trés compétent ( mon mari est mécanicien ) et le travail bien fait . il a réparé le scotter de mes amis , démonnté entierement , plastique cassé refait , peinture , clignotant ... comme neuf , franchement plus de 2 j de boulot pour un prix ridicule . d autre amis on eu un accrochage et c est comme ça que l on a vu refaire le parc choc mastic peinture .... on ne voit rien pas de raccord de peinture nickel , autre chose que ce que j ai eu moi l année derniere sur un coté de mon cc ! a ce méme garage , j ai donc fait posé un panneau , pas par le garagiste mais par quelqu un qu il connait qui en pose .j avais d abord fait appel au poseur du camping ! il devait revenir me faire un devis je l attends encore . trés prof aussi connaissant son travail ,je suis satisfaite je peux mettre ses coordonnées si ça interesse . voila donc deux bonnes addresses , je suis contente de donner un coup de pouce a des marocains qui sont sérieux et honnétes et cerise sur le gateau travail bien . | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 79 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 19603 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: reparation cc et panneaux solaires Lun 8 Avr 2013 - 19:01 | |
| merci de l'info ami et voisin de périgueux j'en prends note
| |
|  | | claude24 Administrateur

Age : 73 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 19624 Ville/Région : Périgord Blanc
 | Sujet: Re: reparation cc et panneaux solaires Lun 8 Avr 2013 - 19:18 | |
| Bonsoir Pinson - Citation :
- je suis satisfaite je peux mettre ses coordonnées si ça interesse .
voila donc deux bonnes addresses , je suis contente de donner un coup de pouce a des marocains qui sont sérieux et honnétes et cerise sur le gateau travail bien . Bien sur tu peux mettre les coordonnées sur le forum , ce sera apprécié par tout ceux qui cherche des adresses comme celle la , et ils sont nombreux . S'agit il du garage qui est au pied de la colline à quelques centaines de mettre de la nationale 1 Amicalement Claude Ma chaine Youtube  | |
|  | | PINSON24 A définir

| Sujet: Re: reparation cc et panneaux solaires Jeu 11 Avr 2013 - 13:14 | |
| bonjour en venant d agadir le camping est sur la gauche , on traverse la route (n1) le garage est vraiment en face du camping donc coté droit en venant d agadir . je donne le tel du poseur de panneaux ; 06 73 21 90 18 Mohamed j essaierai de mettre le tel du garage ce soir . | |
|  | | PINSON24 A définir

| Sujet: repanneaux Ven 12 Avr 2013 - 10:43 | |
| | |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 75 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 8873 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: reparation cc et panneaux solaires Ven 12 Avr 2013 - 10:46 | |
| Bonjour Pinson
Pour insérer une photo regarde ICI
Nicole
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: reparation cc et panneaux solaires  | |
| |
|  | | | reparation cc et panneaux solaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|