Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PARKING NUIT PORT DE BARCELONE

Aller en bas 
+2
s150
Baboun99
6 participants
AuteurMessage
Baboun99
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Baboun99


Masculin Age : 77
Inscrit le : 11/12/2010
Messages : 452
Ville/Région : 33650 Saucats

PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime25.03.13 12:05

Bonjour,
Un des camping-caristes du forum peut-il me dire si un parking sécurisé pour passer la nuit en attendant le départ du bateau le lendemain matin (Barcelone-Tanger GNV) est disponible à proximité. Si vous avez une info à ce sujet, je suis preneur (situation, prix etc...)
Merci d'avance Baboun 66
Revenir en haut Aller en bas
s150
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC



Masculin Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 4681
Ville/Région : Salé (Maroc)

PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime25.03.13 12:09

Bonjour
en passant devant l'entré du port des ferry continus 300m et tu à un parking garder et payant à droite juste avant le rond point
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Baboun99
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Baboun99


Masculin Age : 77
Inscrit le : 11/12/2010
Messages : 452
Ville/Région : 33650 Saucats

PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime25.03.13 18:01

Merci Denis pour cet info. La dernière fois que j'ai pris ce bateau, le départ n'était pas si tôt (10h, présentation 7h) et j'étais parti de chez moi (le Boulou 66) vers 8h. Mais là ça ferait un peu tôt, surtout si on prends un peu de marge. Je vais donc opter pour un DODO sur le port... Par la même occasion, tu n'aurais pas une idée du tarif pour la nuit ? Ou tout au moins une fourchette ? A Barcelone, tout deviens foufou !!!
Merci encore Cordialement Bruno RICHOU (Baboun 66)
Revenir en haut Aller en bas
s150
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC



Masculin Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 4681
Ville/Région : Salé (Maroc)

PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime25.03.13 18:53

bonsoir
non désolé ,aucune idée du tarif
je n'y ai stationner qu'une fois et seulement une demi-heure ,j'ai oublier le prix !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kalet24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
kalet24


Féminin Inscrit le : 05/01/2010
Messages : 1456
Ville/Région : Thiviers Périgord vert

PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: re-port de Barcelone   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime17.10.13 10:08

Peut-on SVP préciser si l'info "300m après l'entrée du port" c'est le port sur la droite ou le port sur la gauche, selon le sens d'arrivée  ???. Merci
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
mabrouka08
Camping-cariste
Camping-cariste
mabrouka08


Féminin Inscrit le : 06/10/2013
Messages : 232
Ville/Région : Champagne-Ardenne

PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Barcelone   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime17.10.13 10:20

Surtout, tu ne passes pas la nuit dans Barcelone si ce n'est pas gardé !!! Nous en avons de très mauvais souvenirs : au mois de juillet, nous n'avions pas trouvé d'endroit pour passer le nuit alors nous nous sommes mis le long du trottoir face à la mer ; ce fut une nuit de cauchemars. Nous avons été sans arrêt dérangés - et encore, je pèse mes mots - par des drogués, des zarbis qui tapaient dans le CC, des malades en voiture, etc... Nous avons déménagé mais c'était pareil ailleurs. Finalement, Jean-Luc a veillé le reste de la nuit pour que mon petit-fils et moi nous puissions dormir tranquillement... si l'on peut dire ça comme ça.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Baboun99
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Baboun99


Masculin Age : 77
Inscrit le : 11/12/2010
Messages : 452
Ville/Région : 33650 Saucats

PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime17.10.13 10:42

Bonjour,
              En arrivant, on passe devant la gare maritime juste avant le quai d'embarquement pour GNV qui se trouve sur ta gauche... Un petit rond-point juste devant, tu suis toujours le port c'est a dire à gauche, tu continues 100/200 mètres, c'est sur la droite juste avant un autre rond-point. C'est pas donné... de mémoire 11 ou 12 € la nuit. Mais je crois que c'est calculé à l'heure...

                   Buen viaje
Revenir en haut Aller en bas
galia84
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 55
Ville/Région : vaucluse

PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime18.10.13 6:51

salut a tous,exact le prix du parking est a l'heure ,il vaut mieux arriver pas trop tot,,je me souviens pas le prix horaire,mais nous avons payer dansles 35E,,mais c'est pratique pour l'embarquement,amitiés a tous....
Revenir en haut Aller en bas
rimini
Camping-cariste
Camping-cariste
rimini


Masculin Age : 77
Inscrit le : 28/05/2008
Messages : 192
Ville/Région : 34 CLARET

PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: ferry barcelone   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime18.10.13 17:53

bonjour à tous : depuis 4 ans je fait le même plan: la veille du départ je m'arrête à Blanes au : :http://campingblanes.com/fr/
en principe 14.00€forfait cc ( 2prs+elec+cc) puis le matin je prend l'autoroute ( environs 5€) trajet 1h30.
l'idéal prendre un départ du ferry le dimanche.(pas de circulation).

amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE   PARKING NUIT PORT DE BARCELONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKING NUIT PORT DE BARCELONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] parking guiterrez pour la nuit ou parking arroyo de la miel ?
» parking nuit à Meknes
» Parking Nuit à Meknès
» [Avant de partir...En vrac] parking port d'algéciras
» Lisbonne - parking de nuit Monument aux Découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le Voyage d'Approche :: Traverser l'ESPAGNE-
Sauter vers: