Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | clé 3G | |
| | Auteur | Message |
---|
pierch85 A définir

| Sujet: clé 3G Dim 24 Mar 2013 - 14:39 | |
| Bonjour,
Nous partons au Maroc le 8 avril et nous prévoyons un retour fin mai. C'est notre premier voyage au Maroc.
En France, lors de nos déplacements en ccar, j'utilise une clé 3 G (Domino de chez Orange). Existe-t-il un équivalent au Maroc ? J'ai lu que certains achètent un modem et une clé 3 G. Quel fournisseur fournit la meilleure couverture sachant que nous pensons séjourner en camping 1 jour sur 3 environ ? Quel coût pour 2 mois ?
Merci pour votre réponse | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 71 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: clé 3G Dim 24 Mar 2013 - 15:05 | |
| Bonjour , oui et tu as le choix :
http://www.maroc-campingcar.com/f39-internet-wifi-cyber-cafe-telephone
Amicalement Phile | |
|  | | rene Camping-cariste

Age : 79 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 434 Ville/Région : Bretagne
 | Sujet: Re: clé 3G Dim 24 Mar 2013 - 17:00 | |
| bonjour , lors de mon voyage , j'ai utilisé l'U S B modem , la clé 3 G Maroc TELECOM , j'ai payé 220 dirrams pour un mois et j'ai renouvellé un mois , dans mon parcourt cote atlantique jusqu'a TIZNIT et traversé par TAROUDANT , TAFRAOUT , ZAGORA , TATA , .... remontée par les villes impériales ? Je n'ai rencontré aucun problème , petite astuce que nos amis camping caristes sur place m'ont donné , si petite difficulté mettre le modem au bout d'une perche et la sortir du camping car par le volet du toit par exemple . Bon surf .  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: clé 3G  | |
| |
|  | | | clé 3G | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|