Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
en particulier les 2 nouveautés
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
L'amicale du forum organise une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum, du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019. Retenez ces dates !!! Vous trouverez toutes les précisions utiles ICI et LA .
Ne ratez pas le dernier n° de camping-car Magazine (Janvier 2019) et l'article (pages 104 à 112)
"Circuits autour des cités impériales"
Ecrit par Touareg.
Les 07, 08 et 09 septembre 2018 Nous nous sommes retrouvés à DUSSAC (24) pour le 13ième anniversaire du forum Tous les SUJETS sur cette Rencontre DUSSAC 2018 sont en ligne ICI.
|
| | 3 C Grises | |
| Auteur | Message |
---|
pat85 Camping-cariste

Inscrit le : 04/11/2012 Messages : 71 Ville/Région : chateau d olonne 85
 | Sujet: 3 C Grises 14.03.13 23:01 | |
| bonsoir tous je viens de lire que pour les cartes grises au Maroc on ne peut avoir plus de 2 CG a son nom . Comment fait la personne qui vient seul avec son c car, la remorque et la voiture ? Je suis venu avec 3 CG, qui sont toutes les trois a mon nom, je ne peux "donner" un véhicule à mon amie, donc les 3 CG ont été notées sur ma fiche chez Gut, la douane et la police à tanger med et même la douane au port d agadir pour la prolongue (car je n'avais que 1 mois a la sortie a tanger cause panne ordi) n'a fait de remarque, affaire a suivre .... bonnes vacances |
|  | | GinFizz Voyageur en voiture

Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
 | Sujet: Re: 3 C Grises 15.03.13 9:32 | |
| Bonjour, Je doute fort que ce que tu aies lu soit correct, car de tous temps je suis passé avec 3 cartes grises pour le Maroc, 1 CG c-c, 1 CG remorque et 1 CG Quad pour ma part ! Cdlt Ginfizz |
|  | | fifi1966 Camping-cariste

| Sujet: Re: 3 C Grises 15.03.13 13:00 | |
| - @pat85 a écrit:
- bonsoir tous je viens de lire que pour les cartes grises au Maroc on ne peut avoir plus de 2 CG a son nom . Comment fait la personne qui vient seul avec son c car, la remorque et la voiture ? Je suis venu avec 3 CG, qui sont toutes les trois a mon nom, je ne peux "donner" un véhicule à mon amie, donc les 3 CG ont été notées sur ma fiche chez Gut, la douane et la police à tanger med et même la douane au port d agadir pour la prolongue (car je n'avais que 1 mois a la sortie a tanger cause panne ordi) n'a fait de remarque, affaire a suivre ....
bonnes vacances
bonjour, tu as bien lu , mais tu n as pas tout lu , ce que l on ne peut pas avoir c est 2 carte grise avec 2 voiture , ou une voiture et un camping car , pour le reste les moto quad scooter et remorque ils s en foute tu peut en avoir 3 ou 4 , donc la fin de ta phrase est bonne mais pas le début , donc un camping car et une voiture au meme nom c est NON ET donc un camping car et un scooter ou quad ou moto au meme nom c est OUI philippe |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 3 C Grises  | |
| |
|  | | | 3 C Grises | |
|