Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | nouveau camping à tata | |
| Auteur | Message |
---|
nicole07 Camping-cariste

Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 425 Ville/Région : villeneuve de berg
 | Sujet: nouveau camping à tata 12.03.13 21:42 | |
| bonsoir, nous avons découvert le camping "oasis dar ouanou" 3kms avant le village de tata en venant de Icht , à droite il y a un panneau indiquant camping, chambres d'hôtes oasis dar ouanou. Très bon accueil d'Ali et de son épouse, nous étions il y a deux jours que 6 campings cars bien installés au milieu des palmiers. très belle installation pour les chambres d'hôtes, sanitaires très propres,ce camping qui à ouvert en janvier mérite notre visite. nicole 07 | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 79 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 19573 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: nouveau camping à tata 01.04.13 19:31 | |
| en effet petit camping déjà bien aménagé dommage l'électricité manque considérablement de force meme le frigo avait du mal a fonctionner sur le courant pour le reste (les sanitaires notamment) c'est bien et puis dans cette région par apport au camping de Tata toujours saturé c'est un plus
| |
|  | | Fanch et Dany A définir

| Sujet: Re: nouveau camping à tata 01.04.13 19:49 | |
| - @touareg a écrit:
- en effet petit camping déjà bien aménagé
dommage l'électricité manque considérablement de force meme le frigo avait du mal a fonctionner sur le courant pour le reste (les sanitaires notamment) c'est bien et puis dans cette région par apport au camping de Tata toujours saturé c'est un plus
C'est exact que l'élect n'est super, mais c'est le cas de presque tous les campings... Tant qu'ils feront courir un câble sous dimensionné de PC en PC, ce sera ainsi. Pour ma part avec le régulateur à transfo rotatif, j'ai bien sauvé la mise durant ce voyage. Mais attention, au type de régulateur utilisé. Sujet traité sur un autre post. | |
|  | | CORREZE Camping-cariste

| Sujet: Re: nouveau camping à tata 24.01.14 19:53 | |
| Bonjour,
Nous avons passé deux nuits dans ce camping et nous avons beaucoup apprécié. 75drh la nuit avec electricité, apparemment les problèmes électriques sont du passé. Nous avons visité le camping du centre ville, ex Municipal, archi bondé et le patron était prêt à nous y casé et franchement je ne sais pas comment il aurait fait, sinon il me proposait une place sur un parking à l'extérieur à 65drh j'ai trouvé que c'était du foutage de g... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouveau camping à tata  | |
| |
|  | | | nouveau camping à tata | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|