Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prix traversée 26 février 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Prix traversée 26 février 2013   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime28.02.13 12:06

Bonjour à tous.

A partir d'ALGECIRAS, même prix pour TANGER MED ou CEUTA.

=> Renseignement pris sur la route avant ALGECIRAS : un CC + 2 personnes (sans remorque) = 240 €

=> A PALMONES, agence GUTIERREZ : 200 € (avec cake et cidre). Compter 20 € de plus pour une remorque.
Compagnie : ACIONA pour TANGER MED
Les très grands CC style Concorde ou bus aménagé, tout comme les poids lourds y compris avec remorque, entrent dans le bateau en marche arrière... Etonnement Les autres entrent en marche avant et tournent sans PB, pour débarquer.
Pont d'embarquement bien stabilisé. Quelques "frottements" repérés cependant, pour les porte-à-faux importants.

Voilà les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prix traversée 26 février 2013   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime28.02.13 12:25


Bonjour Geneviève

Dommage que vous n'ayez pas vu CECI
vous auriez pu profiter de la promo!

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
COCOBI
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 18/01/2012
Messages : 74

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Traversée   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime28.02.13 21:17

Tout a fait d'accord Nicole.

Geneviève, un cake et une bouteille de cidre???????? J'esperes que vous plaisantez.......Est ce votre priorité?

Le plan de Nicole est bon. Sinon IMTC, 45 min de plus sur l'Atlas ou le Rif mais 110€ A/R......

Qui est à une heure prés quand on part pour plusieurs mois......
Je ne comprends pas tout ce foin autour de Guiterrez (même si je n'ai absolument rien contre ce monsieur) alors qu'il existe plusieurs centaines de revendeur au même titre que lui.... avec des prix identiques ou moins chers...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prix traversée 26 février 2013   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime01.03.13 7:29

Bonjour

Attention, j'ai juste fait une demande auprès de l"Agence de Voyage FITSA et ils m'ont signalé qu'il s'agissait là de Prix Promo valable jusqu'au mois de mars (sans préciser la date limite exacte!) ensuite il faut se renseigner dans les agences ou auprès de leur siège!
Pourquoi indiquons-nous souvent l'Agence Gutiérez? Tout simplement parce que sur la durée (une dizaine d'années) et tout au long de l'année, cette agence propose des prix parmi les plus bas! Certes on peut parfois trouver mieux, et c'est à chacun de faire son choix!
De plus, cette agence propose un accueil, une aide pour les voyageurs: accompagnement au port pour un premier voyage, dépannage dans certains cas (les exemples sont nombreux).
Bien entendu le cake et le cidre ne sont qu'un geste commercial et un trait d'humour qui font sourire les clients!!

Mais nous avons toujours précisé que chacun fait comme il veut la preuve: ma recherche sur la nouvelle Agence pour que chacun de vous soit informé de manière précise!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prix traversée 26 février 2013   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime01.03.13 7:51

tu as raison Nicole, chacun fait comme il veut, et si Geneviève aime le cidre et le cake c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
COCOBI
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 18/01/2012
Messages : 74

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Traversée   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime01.03.13 20:33

Tout a fait d'accord avec vous Mr NEHRU à chacun ses goûts, là n'est de toute façon pas le sujet semble t'il, dans la rubrique le "bateau". J'essaye juste de donner des indications par rapport au meilleur prix.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prix traversée 26 février 2013   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime01.03.13 21:24

Bonsoir cocobi, alors, merci de nous faire partager ta quarantaine de traversées.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
COCOBI
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 18/01/2012
Messages : 74

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Traversée   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime02.03.13 17:16

Bonjour,

Concernant la traversée nous avons déja un peu tout essayer : Ceuta, Tanger Ville, Nador et Mellila (depuis almeria) et bien entendu Tanger Med depuis 2 ou 3 ans. Depuis une dizaine d'années nous partons toujours d'algéciras, le plus pratique et le moins cher pour nous.
Concernant les billets nous avons déja pris au port et chez Guiterrez. Mais depuis quelques années nous nous arretons toujours à l'un ou l'autre point de vente au bord de l'autovia entre Malaga et Algéciras. Nous constatons avant le départ les tarifs annoncés sur les différents forums de voyage; arrivé dans un point de vente le prix est toujours plus cher; nous indiquons donc à la personne que nous pouvons avoir moins cher à Algéciras en lui donnant le tarif repéré moins 20€. Et bien sachez qu'ils s'alignent à tous les coups.
Quand les tarifs sur ACCionna ou Baléaria nous parraissent trop chers avant le départ(notamment début septembre) nous demandons systématiquement à voyager sur IMTC (110€ A/Ren sept 2012). Les bateaux sont plus vieux et plus lents mais cela nous convient parfaitement pour cette courte traversée.
Voilà pour ce petit rendu d'expériences.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prix traversée 26 février 2013   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime05.03.13 16:46

Bonjour Cocobi.

Merci beaucoup pour ces infos très utiles. Je me prosterne...
Trop tard pour moi...

COCOBI a écrit:
Geneviève, un cake et une bouteille de cidre???????? J'esperes que vous plaisantez.......Est ce votre priorité?
Mais que veux-tu, je ne peux pas me passer, et tu l'as bien compris Oui du cake et du cidre gentiment offerts par Gutierrez.
Le prix de la traversée, je m'en moque.
La durée de la traversée m'indiffère.
L'état du bateau, quel qu'il soit, prêt à couler ou flambant neuf... ça m'est égal.... du moment que j'ai les fameux cake et cidre dont tout le monde parle sur ce forum !!!!!!
Rire

Chacun son choix ! Ne vous fachez pas,

Bonne journée et surtout... bonne traversée.


Dernière édition par Chamois le 05.03.13 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prix traversée 26 février 2013   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime05.03.13 18:40

Bonsoir cocobi, n'ayant pu me connecter depuis quelques jours, je n'ai donc pu te remercier de ce retour d'expérience.
Je le fais donc depuis l'Espagne.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
COCOBI
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 18/01/2012
Messages : 74

Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Traversée   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime05.03.13 20:32

Pas de soucis geneviève c'était bien entendu du second degré. Quant à Nehru je vous souhaite un trés bon voyage.

Pour notre part départ ce vendredi.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix traversée 26 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prix traversée 26 février 2013   Prix traversée 26 février 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix traversée 26 février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix traversee
» prix traversée en été
» Tarif traversée Algeciras/Ceuta
» Prix de traversée
» Novembre 2014 : bateau (prix de la traversée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: