Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou

Aller en bas 
+8
mario13
gilles
BIBI66
patate
rouxfamily
Mickey122
Nehru32
GRIMALDI-ORSINI
12 participants
AuteurMessage
GRIMALDI-ORSINI
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
GRIMALDI-ORSINI


Masculin Age : 69
Inscrit le : 13/12/2011
Messages : 712
Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 0:28

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 46310Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 40910Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 37010Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 15010

Salut

La saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou: les personnes présentes étaient toutes invitéés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedabaynou.fr
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 7:46

merci Paul pour ces photos, avec elles on peut se rendre compte que le jour de la ST Valentin, les messieurs ont joué avec leurs boules Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1610
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 10:41

Bonjour Francis,

Regarde bien, les dames aussi jouent aux boules et moi aussi j'aurai bien aimé partager ces bons moments mais je dois attendre septembre, Ici encore une vingtaine de centimètres de neige à VERSO.

Amicalement.

Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 13:11

merci pour les photos paul, je n'arrive pas a mettre les miennes la rapidité internet est aleatoire
nous avons passé une super saint valentin, rendez vous est pris pour l'année prochaine inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 17:23

onjour à tous ...
C 'est vrai la partie de boules (femmes et hommes) à été apprécié par tous ....et je ne vous dirais pas le lot pour l 'équipe gagnante et perdante..
mais ils s 'en souviendront..
Voici un lien.. ou vous pourrez apercevoir les différents participants


https://picasaweb.google.com/apple.jack.le.dalmatien/J140213BoulesCampingDeLaVallee?authkey=Gv1sRgCM7AvZnbj8ebgQE#slideshow/5844837890133553730

et oui nous sommes encore en février et il y a du (trop) soleil !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 20:19

Nous irons faire un petit tour au camping d'ABAYNOU le 1er ou 2 mars mais peut être n'y aura t il plus cette équipe de forumeurs !!!

A bientôt peut être ...

BIZZzz

BIBI
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 83
Inscrit le : 04/12/2006
Messages : 710
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 21:37

Bonjour Bibi, bonjour Christian
Allez y sans soucis, Paul le patron sera là et il sait créé l'ambiance.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
mario13
Camping-cariste
Camping-cariste
mario13


Masculin Inscrit le : 19/09/2010
Messages : 215
Ville/Région : lambesc

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 21:50

Salut Patrick

Alors tu as gagné ou perdu?

Martine n'aime pas joué aux boules mais je vois qu'elle préfère danser.

J'ai vu dans les participants une amie Eliane.

Je n'ai pas pu être avec vous j'étais plus loin à Goulmima chez Michèle, nous aussi avons fêté la St Valentin le soir, Michèle avait invité tous les camping-caristes à un couscous et nous avons dansé ensuite.

Nous pensons être chez Paul vers la fin de Février.

A bientôt peut être, passe le bonjour à Paul

Mario
Revenir en haut Aller en bas
jeannine142
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeannine142


Féminin Age : 70
Inscrit le : 09/01/2012
Messages : 1163
Ville/Région : ribérac

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 21:54

Bonjour,
Nous aussi, nous passerons voir Paul, quand ? sommes à Oualidia, il fait frais, mais beau ! ce matin en partant de EL Jadida, c'était le deluge, beaucoup de pluie... Nous rencontrons des personnes qui remontent (tous bronzés) nous non !! Demain, nous glissons vers Safi.
Ce soir au repas Lotte !!

Bonne soirée à tousSaint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 26_2_100
Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Img_4311
Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Img_4312
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voyageur37
Camping-cariste
Camping-cariste
voyageur37


Masculin Inscrit le : 14/01/2012
Messages : 42
Ville/Région : indre et loire 37

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime19.02.13 22:12

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 287606650Bonsoir à tous, ma femme et moi étions à cette journée de la saint Valentin offert par Paul, journée inoubliable, dont j'ai remporté le concours de boule avec mon partenaire Guy des côtes d'Armor, et pour répondre à Patrick46, Paul nous à offert 4 repas de notre choix, Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 179066190 Paul, merci pour ton accueil chaleureux .
Jean-MichelSaint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 2094450220
Revenir en haut Aller en bas
jmt46
Camping-cariste
Camping-cariste
jmt46


Masculin Age : 75
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 310
Ville/Région : Puybrun 46

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: St Valentin   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime20.02.13 12:14

Bonjour
Nous venons de retrouver voyageur37 au tazerzite.
Ils nous ont parlé de la St Valentin chez Paul
Nous avons quitté trop tôt son camping, avec regret d'ailleurs car nous y étions très bien.
L'an prochain, nous regarderons les dates de plus près !!!
Amitiès Paul (et aussi à Brigitte et son mari).
Jean Michel & Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
felixmarie34
Camping-cariste
Camping-cariste
felixmarie34


Masculin Age : 82
Inscrit le : 15/01/2011
Messages : 128
Ville/Région : lunel

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime21.02.13 21:40

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 2094450220
Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours " prisonniers " au camping. Après plusieurs tentatives j'ai peut être réussi à insérer une photo
concernant la journée consacrée à ma fête. Paul a fait faire ce magnifique gâteau, digne de figurer dans le livre des records
pâtissiers.Ceci ne fait que confirmer la convivialité développée par Paul dans son camping et très bien appliquée.

Après cette fête : la Saint Valentin. Vous pouvez voir les photos par ailleurs.



Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou St_fel13


Félix Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 287606650 Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 287606650

PS j'espère que cette convivialité restera longtemps en vie.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
BIBI66


Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Messages : 1382
Ville/Région : Canet en Roussillon

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime22.02.13 10:31

Coucou Félix et Marie Claude,

Ravie de vous retrouver sur le forum. Nous ne nous sommes pas vus depuis MOULAY...et notre mariage !!! mais j'ai de vos nouvelles par Liline.

Nous sommes à Atlantica Parc. Nous en partirons le 1er mars pour 8 à 10 jours. Nous irons passer 2 jours à TAFRAOUT, 2 ou 3 jours à AMTOUDI et nous irons ensuite à ABAYNOU pour 3 jours en principe. Peut-être y serez vous encore !!!! Je pense qu'on y sera vers le 5 ou 6 mars mais je vous dirai. Nous serions contents de vous revoir au Maroc.

A bientôt... en espérant avoir de la place au camping chez Paul qu'il nous tarde de connaître. Nous venons sans la remorque. Nous la laisserons à Atlantica Parc car nous y reviendrons jusque fin mars. Peut-être aussi retrouver Patrick46 connu à Moulay, Josy et Dédé du 66. Je pense qu'ils y sont aussi...

BIZZ à tous

BIBI
Revenir en haut Aller en bas
felixmarie34
Camping-cariste
Camping-cariste
felixmarie34


Masculin Age : 82
Inscrit le : 15/01/2011
Messages : 128
Ville/Région : lunel

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime22.02.13 11:10

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 2094450220
Bonjour à tous, bonjour BIBI,

Il y a peu de chances que nous nous rencontrions au camping de la vallée.Nous réussissons à nous en extraire
lundi prochain et allons sur TIZNIT voir un dentiste.
lors de mon précédent post j'ai oublié de mentionner qu'avec mon équipière (Anne Marie) nous avions gagné la
consolante. Prix gagné : un voyage en felouque sur l'oued qui passe devant le camping. Aussi imaginez ma joie
lorsqu'il a commencé a pleuvoir
Rigole ! Rigole !.

A bientôt


Félix Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 287606650 Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 287606650

__________________________________

Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou 2014-191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou   Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin au camping de la vallée à Abaynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] st valentin à abaynou au camping de la vallée
» [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU.
» Camping Abaynou - Guelmim
» Tarifs "Camping de la vallée" - Abaynou - Guelmim
» Camping de la vallée - Abaynou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: