Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La douche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cantidani
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 68
Ville/Région : hasparren

MessageSujet: La douche...   18.02.13 22:10

Bonsoir ..je ne sais si le sujet a déjà été abordé ,mais je voudrais vous parler du prix des'' douches'' dans les campings...j'ai remarqué qu'ils étaient nombreux à ne pas inclure le montant de la douche dans le tarif journalier..je suis étonné de voir que nombre d'entre eux la proposent à 10Dh...ce prix me semble élevé(avis personnel qui n'engage que moi-même).....Et je me dis que beaucoup de camping caristes doivent la prendre dans leur CC( puisque nous en sommes équipés),ce qui fait un manque à gagner pour le propriétaire du camping,mais aussi une dépense supplèmentaire qui doit être importante puisque nous lui prenons de l'eau...je ne sais ce que vous en pensez,et voudrai savoir si ce sujet à été abordé avec les animateurs de ce forum qui visitent les campings....merci de me dire si je suis dans le vrai ou à côté du sujet...Bonne soirée à vous toutes et vous tous Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://kanboarrak.jimdo.com/
marcelscott
CAMPING CARISTE BELGE
CAMPING CARISTE BELGE

Masculin Age : 51
Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie

MessageSujet: Re: La douche...   19.02.13 8:57

Et si ce prix était dissuasif ???Le service est disponible mais pas souhaité....

Il faut dire que certains abusent, j'ai parfois le temps de me brosser les dents de me raser et de prendre ma douche également avant que d'aucun dont la douche est en cours n'aie terminéen sachant que l'eau est rare au Maroc.....perso,je me lave au bassin dans mon auvent comme le faisait nos grands parents quand je suis dans un petit camping et je prends la douche moins souvent...

Ce qui compte quand on se lave, ce n'est pas la quantité d'eau mais l'ardeur que l'on met à se frotter

Revenir en haut Aller en bas

La douche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1