Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | camping à AR RACHIDIA | |
| Auteur | Message |
---|
aldo35 Administrateur

Age : 78 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 9377 Ville/Région : Morbihan (56)
 | Sujet: camping à AR RACHIDIA 16.02.13 10:10 | |
| Bonjour, je recherche sur le forum et sur le guide un camping à Ar rachidia, rien, nada, peut être tout simplement parce qu'il n'y en a pas. je suis preneur de tous renseignements à ce sujet merci d'avance. nous sommes encore à Zagora, temps super, beau soleil, mais aussi beaucoup de mouches, à cause des dattes peut être. | |
|  | | bouli91 Camping-cariste

Age : 71 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 363 Ville/Région : Sarthe
 | Sujet: Re: camping à AR RACHIDIA 16.02.13 17:48 | |
| Bonjour, En effet pas de camping à Er Rachidia par contre au nord à 40km dans la vallée du Ziz,il y en a un bien sympa, la kasbah hotel jurassique, au sud en allant vers Arfoud tu en as un aux sources bleues de Meski, moyen et à Aoufous aussi , le camping Tissirt je crois. Bonne journée. Amicalement. Bouli | |
|  | | aldo35 Administrateur

Age : 78 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 9377 Ville/Région : Morbihan (56)
 | Sujet: Re: camping à AR RACHIDIA 16.02.13 18:11 | |
| Bonsoir, Merci pour ta réponse ,Bouli91,comme c'est sur notre route nous trouverons certainement un un endroit pour quelques nuits. | |
|  | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 69 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 1587 Ville/Région : Normandie
 | Sujet: Re: camping à AR RACHIDIA 16.02.13 19:06 | |
| Bonsoir ALDO35,
L'année dernière, LE 3 Mars 2012, nous avons dormi au Camping TISSIRT qui est très bien près d'une palmeraie. il est situé à OULAD CHAKER en bordure de route mais calme.
Nous sommes aussi passé à JORF où il y a les Ketteras mais c'était le matin et je sais qu'il n'y a pas de problème pour dormir. Ca s'appelle Bivouac Les Touareg chez BACHIR. Le site internet est www.abdultours.com
bonne soirée. | |
|  | | Pascal Voyageur en voiture

| Sujet: Tissirt 16.02.13 20:40 | |
| Bonjour, Je te conseille également le Tissirt : la gentilesse de la famille d'Hassan et l'excellente cuisine de son épouse, ajouté au calme de l'endroit... un délice. Si il a le temps il te fera visiter les alentours. Cordialement Pascal __________________________________  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: camping à AR RACHIDIA  | |
| |
|  | | | camping à AR RACHIDIA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|