Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Vallée du Draa, choix pour excursion en 4x4 | |
| Auteur | Message |
---|
vieuxmotard Camping-cariste

Inscrit le : 27/12/2009 Messages : 49 Ville/Région : Rhône Alpes
 | Sujet: Vallée du Draa, choix pour excursion en 4x4 Sam 9 Fév 2013 - 17:38 | |
| Bonjour, J'ai lu sur le forum et dans le guide d'Emile que beaucoup de campings de la vallée du Draa proposaient des excursions en 4x4 dans le désert. Je suis bien sur intéressé mais quelle base de départ choisir : camping à partir de Zagora ou environs ou bien aller jusqu'à Mahmid ? Merci d'avance pour vos informations | |
|  | | jipe 2A Voyageur en Fourgon Aménagé

| Sujet: Re: Vallée du Draa, choix pour excursion en 4x4 Sam 9 Fév 2013 - 19:34 | |
| Salut Mieuxvotard, nous sommes à Mahmid au camping El Kaima(qui en passant est super pour un prix très raisonnable)  et nous venons de rentrer d'une rando 4x4!!! Alors par ici, reins sensibles s'abstenir!!!, les 3/4 du désert sont en rocaille et ça secoue dur!!!   Voilà pour ce que je peuxt-en dire!!!   | |
|  | | vieuxmotard Camping-cariste

Inscrit le : 27/12/2009 Messages : 49 Ville/Région : Rhône Alpes
 | Sujet: Re: Vallée du Draa, choix pour excursion en 4x4 Sam 9 Fév 2013 - 22:01 | |
| Merci pour cette info, me voilà prévenu, accrochez vos ceintures ..s'il y en a !! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vallée du Draa, choix pour excursion en 4x4  | |
| |
|  | | | Vallée du Draa, choix pour excursion en 4x4 | |
|