Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | hotel/camping manzil la tortue | |
| |
Auteur | Message |
---|
fifi1966 Camping-cariste

| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 13:50 | |
| - @AndreLechat a écrit:
- Nouveau mensonge ...
La piscine extérieure est incluse dans le prix 7j/7j ... Vous racontez n'importe quoi vous etes fatiguant avec votre mot mensonge , un acces avec consommation obligatoire OU 50 DHS n est pas un ACCES GRATUIT EXTRAIT DE L ACCES PISCINE SUR VOTRE SITE HEBERGEMENTS NOMADES Les résidents sur les emplacements Accès gratuit du lundi au dimanche de 10h00 à 20h00 avec consommation obligatoire au bar. En cas de non-consommation, nous facturons 50 Dhs par personne pour l'accès à la piscine. Merci de demander à être installé. Formule Repas + Piscine en supplément pour les résidents sans pension Formule Repas + Piscine inclus dans les forfaits "Demi-Pension et Pension-Complète" Formule repas + piscine obligatoire le dimanche du 1er Avril au 31 Octobre. | |
|  | | fifi1966 Camping-cariste

| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 13:53 | |
| BONJOUR Je voudrais juste que quelque CC me dise s il ont l impression que la piscine est gratuite ou non . RASSUREZ MOI , lisez vous la meme chose que moi.  d avance philippe | |
|  | | Nehru32 Camping-cariste

| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 14:06 | |
| la 1ère chose que je comprenne, c'est que pour les résidents nomades, donc les CC, l'accès à la piscine est gratuit mais avec obligation de consommation, sinon, il est facturé 50 DHs | |
|  | | fifi1966 Camping-cariste

| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 14:13 | |
| je te remercie c est bien ce que j avais lu . donc apres avoir payer 180 dh la place , je pense que le mot GRATUIT n est pas a la bonne place quand il faut repayer 50 dh ou alors le mot gratuit doit avoir une autre DEFINITION chez mr Lechat philippe | |
|  | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
 | Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 18:11 | |
| bonjour je ne veux pas polemiquer mais apporter mon experience en juillet 2009 nous avions acces a la piscine 1 h le matin + obligation de consommer 3x20 dh (nous etions avec notre fille) et egalement en fin d'apres midi pour environ 2 h de baignade donc cout piscine par jour 120 dh, nous avions mangé au restaurant le dimanche soir donc journée piscine gratuite voila notre vecu | |
|  | | GinFizz Voyageur en voiture

Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
 | Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 18:23 | |
| - @fifi1966 a écrit:
EXTRAIT DE L ACCES PISCINE SUR VOTRE SITE
HEBERGEMENTS NOMADES Les résidents sur les emplacements Accès gratuit du lundi au dimanche de 10h00 à 20h00 avec consommation obligatoire au bar. En cas de non-consommation, nous facturons 50 Dhs par personne pour l'accès à la piscine.
Bonsoir Fifi, l'accès à la piscine est gratuit mais payant en somme  La majorité des campings au Maroc pourvus d'une piscine offrent cette prestation et n'obligent en rien à la consommation leurs résidents nomades. | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 79 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 19134 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 18:57 | |
| je crois que tout le monde a pu s'exprimer et donner son avis en rajouter je pense ne servira pas a grand chose merci a tous ceux qui sont donner leur avis nous fermons le sujet bonne soirée a tous __________________________________  Amicalement Emile.  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue  | |
| |
|  | | | hotel/camping manzil la tortue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|