Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque

Aller en bas 
+5
Pascal52
eddy26
lx2un
Jacques 76
fifi1966
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifi1966
Camping-cariste
Camping-cariste
fifi1966


Masculin Inscrit le : 16/11/2012
Messages : 210
Ville/Région : Perpignan

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime03.02.13 20:40

Bonjour
Je trouve que vous êtes dure avec les campings européen , en hiver en Espagne on paye la plupart des campings entre 14 et 16 euros , au Maroc environ 10 euros , mais difficile de comparées prestation en Espagne on peut trouver facilement des sanitaires et des piscines chauffé , au Maroc pour 10 euros il y a des campings ou les sanitaires font peur ex : diamant vert ( Fès )
Donc pour moi dire qu il n y pas photo c est exagéré .

pour comparer il faut en premier que les campings marocain respecte certaine norme.

Bon maintenant c est mon avis , pas forcé que tout le monde le partage

Salut Philippe.[justify
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 577
Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime03.02.13 23:31

Bonsoir tout le monde !
@ fifi1966 : les tarifs journaliers pour 2 personnes de nos 3 campings espagnols en fin mars-début avril 2012 (Salamanque, Oliva et Lloret-de-Mar) se sont étagés entre 21,66 € pour le moins cher et 27,10 € pour le plus cher. Aucun d'entre eux n'avait sa piscine chauffée. J'ai trouvé que c'était plus cher qu'en France (à la même saison). Maintenant, évidemment, comme je le disais, je ne connais pas du tout le niveau de confort des campings marocains et je ne peux bien sûr pas dire qu'ils sont comparables... On verra ça fin avril prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque 277306. J'ai hâte d'y être...
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/jacquesrosnowski?utm_source=qr&igshid=
lx2un
Camping-cariste
Camping-cariste
lx2un


Masculin Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 315
Ville/Région : Yerres 91

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 9:00

Bonjour,

Précision : En France, je parle d'Aire de Service et non pas de camping.

A quoi bon aller dans un camping quand on dispose d'un CC ??

Il est évident qu'on ne peut pas comparer une aire de service avec un camping.

En ce qui me concerne, une aire de service qui offre de l'eau, un point vidange et une place de parking pour moins de 10€ me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
fifi1966
Camping-cariste
Camping-cariste
fifi1966


Masculin Inscrit le : 16/11/2012
Messages : 210
Ville/Région : Perpignan

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 10:15

camping a vilanova piscine interieur chauffe ( compris en semaine l hiver dans les 16 euros )

http://www.eurocampings.fr/fr/europe/espagne/catalogne/barcelone/camping-vilanova-park-106750/

camping a isla plana piscine interieur et exterieur chauffe 28° gratuite ( compris dans les 16 euros )

http://www.eurocampings.fr/fr/europe/espagne/murcie/camping-los-madriles-100933/


lien acsi


http://webshop.acsi.eu/fr/campingcard-acsi/campingcard-acsi-abonnement-2240.html



Jacques 76 a écrit:
Bonsoir tout le monde !
@ fifi1966 : les tarifs journaliers pour 2 personnes de nos 3 campings espagnols en fin mars-début avril 2012 (Salamanque, Oliva et Lloret-de-Mar) se sont étagés entre 21,66 € pour le moins cher et 27,10 € pour le plus cher. Aucun d'entre eux n'avait sa piscine chauffée. J'ai trouvé que c'était plus cher qu'en France (à la même saison). Maintenant, évidemment, comme je le disais, je ne connais pas du tout le niveau de confort des campings marocains et je ne peux bien sûr pas dire qu'ils sont comparables... On verra ça fin avril prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque 277306. J'ai hâte d'y être...
Bien cordialement.

BONJOUR JACQUES

Je pense que tu ne dois pas avoir la carte acsi ( reduction hors juillet aout avec tarif 12/14/16 euros ) pour les camping europeens.

je te donne deux adresse de camping espagnole si tu as l occasion d essaye dans la descente ou remonté au Maroc.

essaye et tu me diras s il n y a pas photo

salutation philippe prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque 2094450220
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 10:53

Hello Jacques 76,

Philippe a raison, lors de notre premier voyage au Maroc, nous avons payé
assez cher nos campings espagnols.
Ensuite, les copains du forum nous ont conseillé la carte ACSI et depuis, nous
payons en moyenne 12 ou 14 euros l'emplacement avec le 220 volts.


http://www.campingcard.fr/fr/fr/concernant-campingcard-acsi/commander/uc10-l3-n648.649/

Cordialement.

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
lx2un
Camping-cariste
Camping-cariste
lx2un


Masculin Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 315
Ville/Région : Yerres 91

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 11:02

Je vais profiter de votre conseil les copains !!
Comme dirait un présentateur connu : à ce prix la je signe !!
Revenir en haut Aller en bas
fifi1966
Camping-cariste
Camping-cariste
fifi1966


Masculin Inscrit le : 16/11/2012
Messages : 210
Ville/Région : Perpignan

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 12:44

lx2un a écrit:
Je vais profiter de votre conseil les copains !!
Comme dirait un présentateur connu : à ce prix la je signe !!

bonjour
et pour toi LX2UN Je te conseille le camping MARJAL a côté d alicante , c est le salon du CC américains , et ils ont les sanitaires chauffés et les plus belles que je n ai jamais vu. bien sur a 16 euros avec acsi

http://www.marjalcostablanca.com

salutation philippe
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 15:12

Hello,

Je vous conseille aussi un camper park à Altea
où j'ai couché une nuit en mars 2012 :

http://www.sanantonioaltea.com

Je suis d'accord, il est un peu cher mais superbement situé
en bord de mer.

Eddy

Revenir en haut Aller en bas
lx2un
Camping-cariste
Camping-cariste
lx2un


Masculin Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 315
Ville/Région : Yerres 91

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 15:20

Merci Philippe pour le tuyau mais Alicante n'est pas sur ma route.
De plus, la N340 en été c'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal52
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Pascal52


Masculin Age : 61
Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 899
Ville/Région : Arfoud Maroc

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 15:21

eddy26 a écrit:
Hello Jacques 76,

Philippe a raison, lors de notre premier voyage au Maroc, nous avons payé
assez cher nos campings espagnols.
Ensuite, les copains du forum nous ont conseillé la carte ACSI et depuis, nous
payons en moyenne 12 ou 14 euros l'emplacement avec le 220 volts.


http://www.campingcard.fr/fr/fr/concernant-campingcard-acsi/commander/uc10-l3-n648.649/

Cordialement.

Eddy

Salut Eddy,
J'espère que la santé est bonne, je vois que le moral semble l'être!

Du sujet d'origine, nous voila rendu sur des questions de bons rapports qualité-prix des campings en Espagne :
Au-delà d'Acsi et de façon complémentaire, en Europe et aussi au Maroc (c'est pas le cas d'Acsi), vous pouvez utiliser le réseau CampingChèque :

http://www.campingcheque.fr/

Ces sujets existent sur le forum mais en résumé, si Acsi est ouvert à TOUS les campings qui le souhaitent sans distingo (d'où tarif de 12-14-16€),
puisque que le camping candidat doit prendre une page de pub payante dans leur catalogue pour être référencé Acsi,
CampingChèque sélectionne qualitativement ses partenaires parmi les campings 3, 4 et 5* uniquement, pour un tarif unique de 15€/nuit électricité incluse.
De plus, avec la Silver ou Gold Card pour régler vos campings, pas la peine d'avoir du cash sur soi et sécurité en cas de vol/perte de la carte :
une nouvelle carte vous sera mis à disposition partout dans le réseau et sera recrédité tout aussitôt du solde disponible au moment de la perte.

On est bien loin du sujet d'origine mais ces précisions me semblent importantes pour tous les adeptes des bons campings pas chers.
Pour finir, au Maroc, la totalité des campings acceptent les CampingChèques en juillet-août et cela est unique!

Bon Maroc à toutes et tous,
Cordialement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifina-maroc.com
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 15:30

Salut Pascal,
Oui le moral est très bon. Nous partons samedi prochain
quatre jours à Marrakech pour faire connaître cette ville à
des amis.
Ensuite en avril, trois mois en Turquie avec des copains du forum.
Tu as raison d'indiquer la solution Camping Chèque, excellente
également.
Le post a effectivement dévié. A l'origine, il était question de
l'eau potable.
Si un modérateur peut scinder les deux sujets là où cela a dérapé.
Merci.
Amicalement.
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 15:38

Bonjour,

Réponse à replacer peut être mais fait suite au post de Pascal 52:les camping chèques doivent être acheté d'avance et on peut recrédité si besoin .L'acceptation au Maroc seulement en juillet aout est surtout favorable aux MRE qui prennent leurs congés à cette époque.

Pour les campings ACSI ils sont contrôlés par ACSI très régulièrement et leur guide remis à jour en fonction tous les ans;jusqu'à présent pas du tout déçu par les campings ACSI, souvent haut de gamme je n'ai pas d'action chez eux Ne vous fachez pas, mais nous les utilisons très souvent surtout en Espagne.

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Pascal52
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Pascal52


Masculin Age : 61
Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 899
Ville/Région : Arfoud Maroc

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 16:16


Bonjour Laurette,
De l'avis des utilisateurs, si les deux réseaux sont des concurents sur le créneau basse-saison, ils sont comme je l'écris complémentaires.

Une précision : les CampingChèques ne sont pas seulement acceptés l'été au Maroc mais quasiment toute l'année au Maroc selon les régions ;
au-delà des MRE, il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas encore à la retraite : les actifs non guère le choix de leurs dates et c'est souvent le sempiternel été. Pour eux c'est très intéressant car le Maroc est un des rares endroits qui accepte les CampingChèque l'été alors que les tarifs flambent en Europe, particulièrement sur la côte ou dans les régions touristiques très fréquentées (haute saison).

Sinon, connaissant l'un comme l'autre, même si Acsi est absent du Maroc (et pour cause : aller faire payer de la pub à un camping marocain pour voir!!),
je ne suis pas d'accord sur la notion de contrôle via Acsi, où que ce soit, car leurs campings sont des clients qui payent de la pub et il est difficile,
à moins que le camping refuse le paiement Acsi à ses clients dans les périodes indiquées, d'avoir le moindre contrôle sur eux étant donné
qu'il n'y a pas de cahier des charges!

C'est pas le cas du réseau CampingChèque qui possède un cahier des charges et qui lui, est réellement visité par des responsables pays nommés,
et pas seulement en cas de problèmes signalés par les clients (j'en sais quelquechose).

Pour Acsi, on parle "d'ambassadeurs" qui visitent en tant que clients les campings et qui essayent pour certains de les faire adhérer en vendant une page de pub pour laquelle ils sont intéressés : ce n'est pas pareil.
2 ambassadeurs Acsi sont passés à Tifina : ils ont même collé leur autocollant sur notre panneau alors qu'il n'y a aucun camping Acsi au Maroc!!

Au-delà de ces différences d'approches et de positionnement, encore une fois ces réseaux sont complémentaires pour l'utilisateur qui n'a que faire de ces subtilités : l'utilisateur cherche un prix moindre en basse saison, et c'est bien là leur avantage.

Un dernier détail : CampingChèque est Français (Cocorico!) alors qu'Acsi ne l'est pas (Hollandais si je me souviens bien) et là est toute la différence concernant l'approche et le concept : quantitatif et financier pour Acsi ouvert à tous les campings qui veulent payer, qualitatif avant tout chez CampingChèque qui n'est pas ouvert à tous les campings (que du haut de gamme) et propose un tarif unique de 15€. Semblables certes mais différents dans l'esprit.

Laurette tu as raison : si on doit créditer sa carte CampingChèque avant de partir (du nombre de nuitées dont vous avez besoin), on peut aussi la recharger en cours de route via Internet et les nuitées de 15€ achetées sont valables 2 ans (même si le tarif augmente d'une année sur l'autre), avec l'avantage et la sécurité de la dématérialisation via la carte qui évite de voyager qu'avec du cash. Après 2 ans, il est encore possible de récupérer la somme non dépensée sur la carte.

Bonne continuation à toutes et tous : profitez bien de votre voyage au Maroc!
Cordialement,
Pascal

message réédité par la modération motif: inutile de citer le message de Laurette pour lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifina-maroc.com
jano332
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jano332


Masculin Age : 77
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 731
Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: cartes acsi et c-cheques   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 17:04

J'ai utilisé les deux en visitant la Croatie et le Montenegro, toujours bien accueilli, des campings impeccables et croyez-moi bien content de les avoir car là-bas les campings sont assez pour ne pas dire très chers.Depuis j'ai toujours la carte de l'année sur moi.En Espagne cela vaut aussi le coup bien sûr.Attention aux dates des vacances de pâques où les prix grimpent et où on ne peut pas bénéficier de ces tarifs privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
lx2un
Camping-cariste
Camping-cariste
lx2un


Masculin Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 315
Ville/Région : Yerres 91

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Camping Chèques VS carte ACSI   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 17:58

Je ramène ce sujet intéressant ici en espérant que je suis au bon endroit.

Autrement, ne pas hésiter à le déplacer ou il faut .

Concernant les Camping Chèques, je suis allé sur le site et j'ai constaté que seuls 8 camping l'acceptaient au Maroc.

Si c'est le cas, ca limite considérablement l'intérêt.

Je suis intéressé par ce mode de règlement qui permet de profiter de tarif intéressants mais il me semble que la carte ACSI n'est utilisable que hors saison. En ce qui me concerne, c'est pour une utilisation pleine saison à savoir juillet / août.

Hé oui, 60 ans mais pas encore à la retraite .... pour venir au printemps ou en automne....

Que feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: camping chèques   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 18:19

Bonjour,

Effectivement pour une utilisation pleine saison (juillet aout) camping chèque est plus approprié mais pour les retraités la pleine saison se situe plutôt sur le reste de l'année mais ACSI pas utilisable au Maroc :de toute façon compte tenu des prix des campings Marocain elle n'aurait pas son utilité.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lx2un
Camping-cariste
Camping-cariste
lx2un


Masculin Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 315
Ville/Région : Yerres 91

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 18:29

Concernant Camping Chèques, je suis allé faire un tour sur le site.

Il annonce 48 camping en Espagne qui acceptent les chèques mais pas sur la période Juillet / Août ce qui peut se comprendre car pleine saison.

Donc en ce qui me concerne inutile que ce soit les chèques ou la carte car encore actif, je ne dispose pas d'assez de temps pour me déplacer hors de France en dehors de juillet / août.

Pendant les petites vacances scolaires traditionnelles nous restons en France.

Merci quand même pour ces informations très utiles
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: acsi/ camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 18:31

Bonjour,

Oui Pascal les deux sont complémentaires;et évidemment au Maroc ACSI n'a pas grand intérêt compte tenu des prix pratiqués.

J'ai eu la chance de tomber sur des campings Acsi très corrects mais il faut sur le guide faire une sélection si on a le choix dans la même région entre plusieurs campings.

Sur la côte est Méditerranée de l'Espagne on a l'embarras du choix et au printemps ou à l'automne il y fait encore très beau sans la foule de l'été.

Evitez de toute façon la semaine sainte sauf si vous voulez voir les processions! les tarifs changent et il y a du monde.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal52
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Pascal52


Masculin Age : 61
Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 899
Ville/Région : Arfoud Maroc

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 19:52

Bonsoir Laurette,
Tu dis que compte tenu du prix des campings au Maroc il n'y a pas d'intérêt pour Acsi.
Et pourtant si puisque CampingChèque y est présent mais une précision s'impose :
si en Europe le prix de 15€ vous permet de séjourner une nuit en basse-saison, au Maroc c'est 15€ = 2 nuits minimum (sauf Manzil), parfois plus, ceci pour respecter le différentiel prix qui doit rester favorable à l'utilisateur.

Pour lx2un, certes "que" 8 campings en 2013 pour le Maroc mais déjà plus que pour d'autres pays Européens, et le réseau va grandir d'année en année selon les opportunités de nouveaux campings aux normes Européennes : quand vous serez en retraite le choix sera plus étendu!!
Mais puisque vous voyagez l'été, comme beaucoup d'actifs, vous pourrez profitez des CampingChèque au Maroc et cela, c'est unique dans sur réseau!!

Donc à ta place (puisque tu posais la question/actif), j'opterai aujourd'hui pour CampingChèque : outre te proposer les meilleurs campings au Maroc
(tous dans le Guide de Pascal en tant que "recommandé"), tu feras ainsi des économies sur ton budget camping.
Au-delà du site, il y-a sur ce forum un sujet sur "Camping Chèque" qui donne les dates d'acceptation en 2013 pour chacun des 8 campings du réseau.
Bonne soirée à toutes et tous,
Cordialement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifina-maroc.com
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 20:05


Bonsoir

Pour compléter le sujet allez voir ICI
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: camping chèques   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime04.02.13 20:21

Bonsoir,

Je pense que nous ne nous sommes pas bien compris:je ne voyage jamais en juillet aout!

Au Maroc de novembre à avril:pas de camping chèque.ni d'Acsi non plus d'ailleurs

En espagne: octobre et mai :carte Acsi.

Actuellement au camping d'agadir il n'y a aucune cartes ni à Atlantica, ni dans les campings ou nous sommes allés.

Amicalement

Ceci dit les campings chèques sont surement très intéressants mais pas vraiment pour nous:je suis allée sur leur site pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Pascal52
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Pascal52


Masculin Age : 61
Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 899
Ville/Région : Arfoud Maroc

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime05.02.13 7:36

Bonjour Laurette,
Pour les vacances d'été, je ne parlais pas de vous mais de lx2un, l'autre intervenant!!
Une précision : CampingChèque propose une multitudes de dates selon les campings qui les acceptent car ce sont eux qui les fixent librement,
y-compris pour les vacances d'avril ou novembre en Europe (et ça c'est bon pour les actifs aussi).

Merci Chamois pour le raccourci vers le sujet, bonne journée à toutes et tous.
Cordialement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifina-maroc.com
fifi1966
Camping-cariste
Camping-cariste
fifi1966


Masculin Inscrit le : 16/11/2012
Messages : 210
Ville/Région : Perpignan

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime06.02.13 20:23

lx2un a écrit:
Je ramène ce sujet intéressant ici en espérant que je suis au bon endroit.

Autrement, ne pas hésiter à le déplacer ou il faut .

Concernant les Camping Chèques, je suis allé sur le site et j'ai constaté que seuls 8 camping l'acceptaient au Maroc.

Si c'est le cas, ca limite considérablement l'intérêt.

Je suis intéressé par ce mode de règlement qui permet de profiter de tarif intéressants mais il me semble que la carte ACSI n'est utilisable que hors saison. En ce qui me concerne, c'est pour une utilisation pleine saison à savoir juillet / août.

Hé oui, 60 ans mais pas encore à la retraite .... pour venir au printemps ou en automne....

Que feriez-vous à ma place ?

A ta place je le suis , Rigole ! j ai 46 ans , et je pense qu il ne voudront pas me donner la retraite avant une bonne quinzaine d années , mais la carte acsi , est amortis en une seule fois dans les campings haut de gamme , apres c est du bonus ( nota j ai rien contre camping cheque que j utilise parfois, mais beaucoup moins de choix )

Maintenant je reconnais que pour un weekend c est plus facile de trouver une escapade pres de perpignan que de paris ainsi que du beau temps Rigole !

Bonne soirée philippe.
Revenir en haut Aller en bas
fifi1966
Camping-cariste
Camping-cariste
fifi1966


Masculin Inscrit le : 16/11/2012
Messages : 210
Ville/Région : Perpignan

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime06.02.13 20:27

lx2un a écrit:
Concernant Camping Chèques, je suis allé faire un tour sur le site.

Il annonce 48 camping en Espagne qui acceptent les chèques mais pas sur la période Juillet / Août ce qui peut se comprendre car pleine saison.

Donc en ce qui me concerne inutile que ce soit les chèques ou la carte car encore actif, je ne dispose pas d'assez de temps pour me déplacer hors de France en dehors de juillet / août.

Pendant les petites vacances scolaires traditionnelles nous restons en France.

Merci quand même pour ces informations très utiles

Re bonjour

Par contre aussi bien acsi que vacance cheque est valable en france.

En france aussi il y a de tres beaux endroits et de tres beaux campings.

Philippe prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque 2094450220
Revenir en haut Aller en bas
lucbalon
AIRE de service ESPAGNE
AIRE de service ESPAGNE
lucbalon


Masculin Inscrit le : 24/05/2009
Messages : 27
Ville/Région : alfazdelip

prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Hola   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime07.02.13 12:08

Bonjour à tous nos amis prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque 2094450220

Et pourquoi ne pas venir nous dire un petit bonjour lors de vos périples?

Nos tarifs sont attractifs surtout pour l'été et cela sans carte ACSI ou chèque.

Et pourquoi dépenser beaucoup dans des campings haut de gamme quand on a un camping-car?

Bon séjour et surtout bonne route à tous Bonjour, bienvenue !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperparkcostablanca.com
Contenu sponsorisé





prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Empty
MessageSujet: Re: prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque   prix camping Espagne Maroc   carte ACSI, camping chèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix camping Espagne Maroc carte ACSI, camping chèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Généralités] CARTE ACSI
»  Carte réduction camping ACSI
»  [Maroc Camp/Généralités] La carte acsi est-elle d’une grande utilité au Maroc.
» [ESPAGNE] Camping Acsi " Estanyet" à Alcanar
» [Maroc Camp/Généralités] Carte ACSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Généralités-
Sauter vers: