Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 04, 05, 06 septembre 2020,
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
pour le 15ième anniversaire du forum.
L'amicale du forum a organisé une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum, du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019.
|
| | ROUTE AGADIR TIZNIT | |
| Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

| Sujet: ROUTE AGADIR TIZNIT 22.01.13 15:07 | |
| Bonjour,
Ce matin j'ai eu une agréable surprise, la route entre Agadir et TIZNIT est pratiquement en 2 fois 2 voies sauf quelques petits détails à régler ou elle est encore à une voie. Cette 2 voies s'arrête à 4 km avant le pont sur l'oued Massa soit 25 km avant TIZNIT. C'est un vrai bonheur on a l'impression qu'il n'y a plus de circulation par contre sur les 25 km qu'il reste elle intense. |
|  | | touareg Administrateur

Age : 78 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 16840 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: ROUTE AGADIR TIZNIT 22.01.13 19:52 | |
| c'est sur lorsque l'on connu cette route il y a encore quelques années !!!! maintenant ca devient du billard merci a toi
Amicalement Emile.  |
|  | | pat85 Camping-cariste

Inscrit le : 04/11/2012 Messages : 73 Ville/Région : chateau d olonne 85
 | Sujet: agadir -tafraout 31.01.13 23:11 | |
| bonsoir a tous
tant mieux que cette route agadir-tiznit soit à 2x2 voies
pas comme agadir tafraout, que j'ai emprunté cette apres midi, quelle galere avec mon convoi, je n'ais fait que jouer avec la 2 éme et la 3 éme pendant au moins 50 km
et que dire lorsqu'il fallait croiser !!! heureusement tous les conducteurs marocains ne sont pas tous fous !!! ils sont aussi sympa à bien se garer, sauf les camions, ils roulent a fond la caisse!!!et dire que j'ai été obligé de mettre des ceintures de sécurité sur la méhari !!! 3 fois interpellé par la police ou la gendarmerie, 700 ou 300 dhr la prune , ça fait cher la prune, je suis donc allé à la casse à marrakech, acheté 2 ceintures que j'ai monté moi-même, sur 4 boulons, 2 sont sur un renfort mettalique et deux sur le montant de portiere sur du plastic , mais j'ai les ceintures !! depuis 2 ans, elles sont obligatoires, trop de morts sur la route !
c'est vrai que prendre une MB 240 taxi de face parce qu'ils doublent malgré la ligne continue, y a interet a avoir une ceinture !
bon, j'arrete les critiques
on prifite quand meme du soleil, entre 20 et 26 a marrakech, et cette apres midi autour de 29 en venant a tafraout
par contre, radio c -caristes annonce camping plein a agadir, tiznit et me^me tafraout cela se complique !
à plus bon vent a tous |
|  | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

| Sujet: Re: ROUTE AGADIR TIZNIT 01.02.13 14:51 | |
| Bonjour,
Quelle route as-tu pris ? Par AIT BAYA ou TIZNIT par le col du col du Kerdous ? |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROUTE AGADIR TIZNIT  | |
| |
|  | | | ROUTE AGADIR TIZNIT | |
|