Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de jipe 2A

Aller en bas 
+9
Mick39
michele13
Josi
les Pollhuguett's
cybernaute26
Claude24
Nicole 33
phile
jipe 2A
13 participants
AuteurMessage
jipe 2A
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
jipe 2A


Masculin Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 69
Ville/Région : Propriano

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:43

Bonjour à tous, je me présente jean pierre 63 ans Viviane 65 ans et filou, un chien trouvé d'environ 2 ans et demi!!!

Nous comptons partir pour le Maroc milieu Janvier avec notre VW California.Présentation de jipe  2A 2094450220

J'ai posté sur notre forum T5California et j'ai déja quelques bases sur des voyages éfféctués par des amis du forum.Rigole !

On m'a déja conseillé d'acheter le guide Gandini du Maroc et en faisant ma recherche je suis tombé sur votre site qui me parait très bien fait !!!5 un peu de pommade aux modos!!)Présentation de jipe  2A Humour

Je suis preneur de toutes vos remarques.. Merci d'avancePrésentation de jipe  2A 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:52

Bonjour Jipe 2A Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
Maroc en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du Maroc.
  • Présentation de jipe  2A Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton Présentation de jipe  2A Icone_13 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Présentation de jipe  2A Icone_14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement..

flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette
RUBRIQUE (clic gauche sur le lien)

Bonsoir ,
merci pour la présentation.
N'hésite pas de surfer parmi les différentes
rubriques. Et merci aussi pour la pommade Ne vous fachez pas,
Amicalement
Phile


Présentation de jipe  2A 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9812
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:00


Bonsoir jipe 2A

bienvenue chez nous qui devient chez toi!
Phile a réagi plus vite que moi, tu vois ici on mérite la pommade! question à peine posée, la réponse arrive!!
Mais n'est-ce pas dangereux d'accueillir un corse sur le forum? Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas,

Trêve de plaisanterie tu surfes, tu consultes les blogs des voyageurs et... tu nous interroges!
J'espère que tu apprécieras la convivialité et le partage qui règne ici!
Bonne lecture Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:09

Bienvenu chez toi Jipe 2A

Et merci aussi pour la pommade Présentation de jipe  2A Humour pour les modos
c'est vrai que finalement ça fait pas de mal de temps en temps Rigole !


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Présentation de jipe  2A Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:30

Bonjour à tous,

Bienvenue à votre équipage parmi nous, ici règne la bonne humeur, la convivialité, gentillesse et tolérance, cet espace est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.

Si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.

Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.

Pour le chien, ne pas oublier de faire le vaccin de la rage et de demander le certificat de contrôle au vétérinaire qui lui fera une prise de sang, qui après analyse confirmera que le vaccin est actif, cela demande un peu de temps, donc il ne faut pas tarder et ce certificat est obligatoire aussi bien en entrant que pour la sortie.

Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc, en retour vos informations serons les bienvenues.

Cordialement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jipe 2A
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
jipe 2A


Masculin Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 69
Ville/Région : Propriano

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 19:55

Présentation de jipe  2A 179066190les modos et les autres, en peu de temps une info que je ne connaissais pas:la confirmation du vaccin actif pour le Filou:lol!: Votre faux rhum est aussi sympa que T5 Zone et c'est pas peu direPrésentation de jipe  2A Applaudi

Ne vous inquitez pas pour le Corse, si vous faites tout ce que je dis quand je le dis, vous ne risquez rien!!!Présentation de jipe  2A Humour

Je vais poser quelques questions sur la bonne rubrique!!!Présentation de jipe  2A 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:14

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum des amoureuxc du Maroc. Pas de souci pour voyager dans ce beau pays tant accueillant;
Surfe sans modération et pose tes questions.


Amicalement.
Huguette et Paul

Présentation de jipe  2A Signat11        Présentation de jipe  2A 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4573
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 09:25

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, tu est au bon endroit pour bien préparer ton voyage au Maroc, et un petit plus va consulter les différents blogs des forumeursPrésentation de jipe  2A 64076 A bientôt peut être sur les routes marocaines

Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
michele13
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
michele13


Féminin Inscrit le : 28/01/2011
Messages : 269
Ville/Région : Goulmima Maroc

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:48

Bonjour, et bien venu parmi nous.

Pose tes questions, il y aura toujours une réponse, et des kilos d'info. Bon voyage et à très bientôt au Maroc, c'est vraiment un pays superbe, tu vas te régaler, ce ne sont pas les membres du forum qui vont me contredire.

A très bientôt le plaisir d'une rencontre

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-michele.com
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:38

Bonsoir Jipe 2a

Bienvenue sur le forum ou tu trouvera tout les renseignements sur le Maroc ,
Peut être c'est on déjà croisé chez toi en Corse car nous somme sur Olmeto
3 mois a l'Année et je passe presque toute mes Journée sur le port de Propiano
et notre fils et meccano la bas nous etions la bas il y a encore 3 semaine
Peut être aurons nous la chance de se rencontré au Maroc nous y serons du 27 décembre
au 25 mars
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
georgeys
Camping-cariste
Camping-cariste
georgeys


Masculin Age : 75
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 1200
Ville/Région : Marseille 13010

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:55

Bienvenue sur le forum cher jipe 2A
Avec les salutations de Jean-Claude un Marseillais, & Josiane une Corsoise de Novella en Balagne


Amicalement

Jean-Claude & Josiane


Présentation de jipe  2A Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jipe 2A
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
jipe 2A


Masculin Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 69
Ville/Région : Propriano

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: A Jack 39   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:09

Salut Jack, je pense que l'on à du se croiser sur le port de Propriano car j'y suis aussi chaque jour pratiquement car j'ai un bateau amaré au ponton D juste en face de l'Ambata!!Rigole !

Pour le Maroc, nous partons vers le 10 Janvier, peut etre se verra t-on, si tu veux tu peu me laisser ton No de portable afin que je puisse te contacter quand nous serons là bas.

Tu me dis que ton fils est mécano à Propriane, il travaille ou?? Peut etre le croisons nous!!Présentation de jipe  2A 26_2_103

Nous n'avons pas encore pris notre billet de bateau et nous avons bien fait car grace au faux rhum nous avons appris qu'il nous fallait un papier du véto pour le Filou(une prise de sang)

Bon et bien peut etre à bientot là bas!!Présentation de jipe  2A 26_2_100



Et merci à tous les autres pour leur acceuil !!!Présentation de jipe  2A 179066190Présentation de jipe  2A 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:03

Bonjour Jipe 2 a

Presque tout bon mais moi c'est Mick = Michel ; Jack est mon épousé

C'est ok pour mon N° tel je te le communique en M P ainsi que l'adresse

ou travail mon fils peut être et tu client

regarde dans ta messagerie en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:24

Salut, Jip2A, d'un 2B .

Bonne préparation de votre voyage sur ce forum très amical.
Revenir en haut Aller en bas
jipe 2A
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
jipe 2A


Masculin Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 69
Ville/Région : Propriano

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:40

2B ,2B??? ah oui!!! c'est le chnord de la Corse!!!!Présentation de jipe  2A Humour

Vous etes au Maroc en ce moment??? Si oui c'est bien pour vous car ici, c'est pas terrible, les lacs sont pleins!!!Présentation de jipe  2A Applaudi

Mais bon le Présentation de jipe  2A 364988687 à l'air de revenir!!!

Nous pensons partir vers le 10 ou 15 Janvier, si tu peux me renseigner, j'ai posté pour savoir si on trouvait des recharges de camping gaz ??Présentation de jipe  2A 1chepa1

Merci et à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Nouveaux   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:55

Bonjour et bienvenue au forum et dans quelques semaines tu entendras:
bienvenue au Maroc pendant tout ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:52

Il doit y avoir un sujet sur les recharges de campings gaz sur le forum.

Je ne peux te répondre car nous n'utilisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Camping Gaz   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:04

Bonjour,

Il vaut mieux poster les questions dans la bonne rubrique sinon tu risques de ne pas avoir de réponse.
Pour les recharges camping gaz, si c'est pour les bouteilles 3k, tu achètes sur place une consigne à 5€ et la recharge 1 € (50 et 10 dh).
on en trouve presque partout.
C'est mieux de laisser la sienne en France et d'acheter camping gaz bleu marocain sur place.
Un conseil , lors de l'achat essaye le robinet sur place chez le vendeur car parfois les filetages sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
jipe 2A
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
jipe 2A


Masculin Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 69
Ville/Région : Propriano

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:32

Merci l'Occitan pour ta réponse,Présentation de jipe  2A 179066190

J'ai posé la question sur la rubrique gaz, mais j'en ai profité pour demander à un collègue de l'Ile!!Rigole !

Apparemment il y a peu de CC qui utilisent les recharges camping gaz!!!

mais ta réponse me rassure et je pars tranquille sur ce sujet!!Présentation de jipe  2A 734820Présentation de jipe  2A 734820

Présentation de jipe  2A 26_2_100et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
jacocc
Camping-cariste
Camping-cariste
jacocc


Masculin Inscrit le : 11/12/2007
Messages : 82
Ville/Région : vendeuvre 14

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:23

Bonjour je suis étonné que personne ne t'ait parlé du poete corse du Maroc à savoir grimaldi orsini. Il s'occupe du camping de la vallée à Abaynou près de Guelmin .Attention ce camping est après 800m de bonne piste après les piscines .Je te le recommandes avec de nombreux c caristes .Bon voyage au Maroc Jacocc
Revenir en haut Aller en bas
jipe 2A
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
jipe 2A


Masculin Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 69
Ville/Région : Propriano

Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:02

Si SI on m'en à parlé, et d'ailleurs il est prévu que nous passions le voir en Février!!!

J'éspère que la piste ne sera pas trop dure pour notre Calif!!Présentation de jipe  2A 2094450220

Merci quand meme et à bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de jipe  2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jipe 2A   Présentation de jipe  2A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jipe 2A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] joal29
» [Présentation de...] Présentation de jo56.
» [Présentation de...] Présentation de FraMet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: