Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai acheté une liseuse...

Aller en bas 
+14
jeanpaul 26
touareg
kalet24
les4quatreuxdusoleil
Nicole84
anne47
laurette
JEF
gavoteuse
papyber
lio
Nicole 33
Claude24
janus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 12:34

Bonjour,

après avoir lu une étude Que Choisir, je me suis décidé, j'ai acheté une liseuse. Attention: une liseuse n'est pas une tablette. La tablette n'est pas adaptée à la lecture longue durée, la liseuse si.

J'ai acheté une Kindle de base. C'est surprenant ! La mise en route est un petit peu déroutante, mais c'est ma faute, je suis toujours pressé avec ce genre d'outil !!!

Bon, j'y suis arrivé en une heure ou deux. Petit problème d'entrée, depuis la liseuse connectée en Wifi, on ne peut accéder qu'aux sites US. Par contre, une fois référencé chez Amazon, on a accès à une bibliothèque française d'ebooks absolument fabuleuse. Beaucoup sont gratuits. On commande en un clic sur Amazon et si la liseuse est connectée en Wifi, le téléchargement est immédiat.

Elle peut contenir environ 1500 ouvrages de 300 pages ! Comme j'adore lire, j'ai commencé à télécharger une dizaine d'ouvrages et pour partir au Maroc, je vais faire une grosse provision !!! Pour certains classiques, c'est la collection totale de l'auteur qui est gratuite. Un vrai régal, plus besoin de m'encombrer de kilos de bouquins.

Pour certains, ils sont un peu moins chers qu'en librairie. Mais ils sont moins lourds !!! La lecture est paramétrable, on peut changer la taille des caractères. Il y a pas mal de possibilités, on peut lire plusieurs ouvrages simultanément, chaque fois qu'on revient sur l'un d'eux, ou se retrouve à la page ou on a quitté, on peut enregistrer des notes, etc... Je ne connais encore pas tout.

Tout ça pour 79 €, que demander de plus.... Elle tient la charge 3 semaines à 1 mois.

Actuellement, un navigateur est inclus, il permet d'accéder à internet. Pas très pratique, mais expérimental.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 13:08

Bonjour

Merci Janus pour cette info

Je vais faire une copie de ton message et l'envoyer à ma "liseuse" à moi ( ancienne bibliothécaire ) qui a parfois besoin d'un livre par jour pour vivre heureuse , ça ferait bien un cadeau de noël ,et effectivement moins lourd dans le c car que des bouquins.

Reste a savoir si elle pourra se passer du papier!!!!!!!!


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
J'ai acheté une liseuse... Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 13:48

Salut,
amoureux de bouquins, avant d'acheter, je commençais par sentir !!! Comme pour une femme !!! Rigole ! J'étais ennemi de ce genre de truc. Je l'ai commandé en me disant qu'il serait toujours temps de le renvoyer.

Trop tard !!! Je suis drogué !!! C'est petit, léger, pas cher, tu l'emportes partout, tu peux avoir 1000 ou 1500 bouquins sous la main !!! Le rêve... Mais je suis confronté à une terrible difficulté: mes filles (entre 9 et 12 ans) me fauchent mon pétard et je me retrouve en manque !!! Y'a pas d'justice !!!

Mais oui, pour qqu'un qui lit beaucoup, ça vaut vraiment le coup.

D'ailleurs j'écris et je prévois de publier en ebooks ce que je fais (très spécial, c'est pas des romans...).
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 14:38


Bonjour

J'avoue que tu me fais envie! Sans être comme la bibliothécaire de Claude, je m'en approche! mais le livre reste pour moi un objet "sacré"! aurai-je du plaisir à utiliser ce "machin"? Et pour choisir les titres? J'aime bien feuilleter, lire les 2° et 4° de couverture! Je vais m'y intéresser!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 16:50

Bonjour,

Je m'interresse à ce genre de produit.

Est-ce que si on la renverse ,on met la sur champ, le texte change de position comme sur un smartphonne.

Peut-on faire une sauvegarde d'un livre sur un autre support(ordi, clé USB...)

Amicalement.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 17:23

Nicole 33 a écrit:

Bonjour

J'avoue que tu me fais envie! Sans être comme la bibliothécaire de Claude, je m'en approche! mais le livre reste pour moi un objet "sacré"! aurai-je du plaisir à utiliser ce "machin"? Et pour choisir les titres? J'aime bien feuilleter, lire les 2° et 4° de couverture! Je vais m'y intéresser!
Nicole

Je suis comme toi Nicole ! Et puis, malgré ça, ce bidule que j'ai depuis vendredi m'emballe. D'abord parce que c'est léger, lisible, on peut le mettre dans la poche, l'écran ressemble à une feuille de papier Canson et l'encre électronique ressemble à de l'encre noire. C'est bluffant.

Je vais chercher et te passer des liens pour aller voir des ouvrages. Souvent il y a des avis de lecteurs, c'est pas mal. Et puis, il n'y a pas que les éditions électroniques, la plupart ont des éditions papier et on peut qqfois avoir un extrait. Mais tu sais, à zéro euros, tu peux le virer si ça te plait pas !!! Attention, y'a pas que du zéro euros, les derniers succés sont pas donnés, seulement un peu moins chers que l'édition papier. Mais il y a aussi des prix à 3 ou 4 ou 5 euros.

Je n'ai pas d'actions chez Amazon, mais si tu l'achètes il faut le prendre chez eux. Tu le reçois 3 ou 4 jours après, super bien emballé. Si ça ne te plait pas, tu le renvoie !!
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 17:37

lio a écrit:
Bonjour,

Je m'interresse à ce genre de produit.

Est-ce que si on la renverse ,on met la sur champ, le texte change de position comme sur un smartphonne.

Peut-on faire une sauvegarde d'un livre sur un autre support(ordi, clé USB...)

Amicalement.

Lionel

Salut Lionel,

Mais non, les lettres ne tombent pas par terre si tu le penches !!! Rigole ! (tiens, je vais encore me faire eng..ler parce que je dis des âneries !! Hmar !!!

L'écran fait 9 x 12, c'est surprenant et suffisant. Très léger. Epaisseur qq mm. Pour répondre (enfin) à ta question, oui, on peut le lire dans les deux sens, mais il faut faire un choix manuel. C'est pas un smartphone, c'est d'ailleurs pas le même prix qu'un Iphone... (d'ailleurs, y'a mieux et moins cher chez l'oncle Samsung).

Pas de lecteur de carte SD, mais une prise USB, celle de l'alim qu'on peut connecter sur l'ordi et la liseuse devient ainsi un périphérique de l'ordi. Ce qui je pense permet des transferts, ça me semble évident. Mais ne rêvons pas trop: 1500 ou 3000 ouvrages selon la version, si tu la surcharges, tu es un sacré lecteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
papyber
Camping-cariste
Camping-cariste
papyber


Masculin Age : 79
Inscrit le : 13/12/2010
Messages : 148
Ville/Région : Montivilliers 76

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 18:12

Bonjour, Bienvenue chez nous

Janus dit: Pas de lecteur de carte SD

Sur ma liseuse qui est de marque Sony il y a l'emplacement pour une micro SD. Bon travail !

A+ papyber A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 18:19

Ben oui, mais c'est sûrement pas le même prix. Et puis, personnellement, je ne suis pas encore sur le point d'avoir besoin de 1500 volumes tous en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 18:24

RE,

J'ai acheté une liseuse... 179066190Janus pour ta preste réponse.

La sauvegarde, la copie permet de faire profiter un copain, comme si on lui prétait le livre que l'on a acheté.

Par contre l'autre fois je me suis endormi en lisant : le livre est tombé, mais en effet les lettres ne sont pas tombées par terre, une chance.J'ai acheté une liseuse... Humour

Amicalement.

Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 18:37

Turlututu, on ne copie pas un ebook aussi facilement pour le prêter. Le prêt existe, mais il faut passer par le réseau Amazon. Pirate !!! J'ai acheté une liseuse... Humour
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime10.12.12 19:04

Un bon départ pour chercher les ebooks. Remarquez certains prix à 0.99 € !!!

http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_161379127_2?ie=UTF8&node=927173031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=right-5&pf_rd_r=0R7Y02AQJ4NMJJ83AKGA&pf_rd_t=101&pf_rd_p=258376587&pf_rd_i=928662031
Revenir en haut Aller en bas
gavoteuse
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 25/12/2010
Messages : 29
Ville/Région : bretagne

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: choix de la liseuse   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime14.12.12 16:01

Bonjour, cela fait 6 mois que je possède une liseuse et c'est génial!!
je voudrais signaler une chose importante au sujet de la kindle, elle est top mais il y a un hic, c'est qu'elle ne lit qu'un format!! et que toutes les autres vendues en France (comme la kobo de la fnac que je possède ) ne lit pas ce format! il y a donc beaucoup plus de choix avec les autres.
Une autre chose, la kobo peut recevoir une carte memoire pour avoir plus de livres, mais quand elle est inserée c'est galère, ça rame!! ( il est pas bon ce jeu de mot?). Si vous avez une question, n'hésitez pas, je vous répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime14.12.12 16:08

Merci gavoteuse
Je n'avais jamais pensé à utiliser une liseuse et je pars chaque année au Maroc avec une caisse de livres récupérés et achetés mais cette solution semble meilleure!
Comme il faut vivre avec son temps je crois que je vais me convertir!
Je t'interrogerai quand le moment sera venu!
Bonne soirée (au coin du feu en lisant un livre!!)
Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
JEF
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JEF


Masculin Age : 78
Inscrit le : 20/11/2006
Messages : 1302
Ville/Région : 57160

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime14.12.12 16:27

Bonsoir ,

Depuis 5 mois je suis l'heureux propriétaire d'une liseuse Kobo Fnac . Super !!!
Dans la carte mémoire près de 780 livres et 20 sur la liseuse . Cela sans ralentissement à
à la lecture. Utilisation très simple , possibilité d'acheter des livres sous Kobo et de charger
des livres gratuits avec Calibre . Gains de place et de poids important , super pour le départ
au Maroc.!!! A bientôt...


Cordialement,

Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime14.12.12 17:04

Bonjour,

J'ai également une tablette achetée chez Chapitre.com; on y trouve toutes les nouveautés littéraires et le télé chargement est très rapide;cela permet d'alléger le chargement:ne tient pas beaucoup de place non plus.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime14.12.12 17:07

Bonjour,

J'ai également une tablette achetée chez Chapitre.com; on y trouve toutes les nouveautés littéraires et le télé chargement est très rapide;cela permet d'alléger le chargement:ne tiens pas beaucoup de place non plus.Les livres sont environ 30% moins cher que sur papier et ont peut les télécharger autant que l'on veut

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime14.12.12 18:02

Les téléchargements sont très rapides par wifi. Même pas besoin de l'allumer, la liaison wifi fonctionne en permanence. Je la laisse dans ma chambre et je choisis les ouvrages sur l'ordi, ça charge tout seul.

Par contre, au début on peut trouver qq inconvénients esthétiques par rapport au livre, la présentation des pages est sommaire et je n'ai pas encore découvert comment accéder aux notes.

Mais je viens de charger une trentaine d'ouvrages pour moins de 10 euros en tout. C'est génial. On peut l'emporter partout et on s'y habitue très vite.

En revanche, je dois acquérir un ouvrage très technique, bien précis, assez cher en livre, je l'achèterai malgré tout en papier car j'ai besoin de noter au crayon, de pouvoir feuilleter, revenir en arrière, etc... Avec la liseuse, c'est peu pratique pour revenir en arrière.

Par contre, l'économie de place est énorme. J'ai pris la moins chère (et la plus renommée par l'UFC), quand il y aura beaucoup mieux, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
anne47
Camping-cariste
Camping-cariste
anne47


Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Messages : 40
Ville/Région : lot et garonne

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime15.12.12 12:18

bonjour les "liseurs et liseuses"

pour la liseuse d'amazon, y a t il d'autres sites où on peux telecharger des livres ou faut il passer obligatoirement par le site qui a vendu l'appareil??? (Fnac, amazon....)
la lecture est elle vraiment agréable??
je suis inconditionnelle des livres papier mais c'est vrai que ca prends beaucoup de place et de poids dans le camping car...
alors j'imagine assez bien les livres à la maison et la liseuse en voyage....

merci de vos réponses
amicalement
Anne
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime15.12.12 12:48

Bonjour Anne,

ton message vient d'arriver pendant que je regardais les autres messages. ...l'aura pas le temps de refroidir !

Les différentes liseuses ne sont pas toutes aux mêmes formats, ça serait trop facile voyons... Mais il existe des petits logiciels gratuits pour les adapter. Par contre, on ne peut pas les copier, il y a des verrous. En contrepartie, pour les ebooks Amazon, ou peut les prêter ou les emprunter en passant par Amazon. Il faut aussi savoir que toutes les éditions ne sont pas forcément transformées en ebook, dommage. Quoique pour pas mal de ebook payants, je trouve la différence de prix peu importante par rapport à l'édition papier.

Personnellement, je trouve la lecture assez agréable. On peut modifier la taille des caractères. Rien à voir avec une tablette, pas de luminosité, pas de rétroéclairage, on est devant une feuille de papier Canson, c'est vraiment pas désagréable. La taille de l'écran est peut-être un peu juste, question de goût. On passe d'une page à l'autre facilement. Par contre les pages ne sont pas numérotées, étant donné justement la possibilité de changer la taille des caractères. Il y a pas mal d'astuces que je ne connais pas encore.

Moi aussi je suis un amoureux du papier. Pour certains ouvrages, j'achèterai toujours du papier, pour pouvoir annoter, revenir en arrière avec précision, etc... . Mais, par exemple, le jour ou on sortira les prix littéraires su liseuse, ça sera très intéressant. (à condition qu'ils nous fassent des prix un peu plus softs...).

Et comme tu le dis la liseuse en voyage, c'est super. Par contre, attention: il y a apparemment des impossibilités de télécharger depuis l'étranger, vu qu'on est inscrit en France. Mais... en informatique il y a souvent une solution: j'ai lu qu'on peut "tromper" le système en s'inscrivant aux US vu que la connexion de base établie d'office à la mise en route est un connexion aux US. On pourrait ainsi commander sans problème.

Pour commander chez Amazon France, il faut le faire par l'ordin, et dans ce cas, c'est automatiquement transféré sur ta liseuse par la wifi de ta box. Ça parait un peu compliqué, en réalité, ça ne l'est pas du tout. Et il y a quand même un paquet d'ouvrages gratuits et/ou pas chers.

Je me suis téléchargé pour zéro € toute la collection Eugène Sue !!! Oui, je sais, très spécial, il faut aimer, mais je ne savais pas ce que c'était, et je voulais savoir !!! Maintenant, je sais !!! Pas certain de tout lire. Mais il y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime15.12.12 14:22

Re,

je viens de tomber sur une mine d'or:

http://www.pitbook.com/textes/htm/francais_reveillezvous.htm

j'ai chargé "Le juif errant" de Albert Londres, et ça marche, avec en prime une excellente mise en page. Il semblerait que ça soit du PDF. Par contre, je n'arrive pas à changer la taille des caractères.

Si quelqu'un trouve d'autres sources, merci de nous en faire profiter.

Et pour ceux qui ont d'autres modèles ou d'autres marques de liseuses, il n'est pas interdit de nous faire une présentation des avantages et inconvénients qu'ils leurs trouvent. Pour mémo, le dernier numéro de Que Choisir présentait quelques pages intéressantes sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole84
Camping-cariste
Camping-cariste
Nicole84


Féminin Inscrit le : 08/12/2012
Messages : 22
Ville/Région : L'isle sur sorgue

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Liseuse   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime15.12.12 15:32

Nous avons mon mari et moi chacun une liseuse sony sont nous sommes ravis lors de nos escapades en cc ; néanmoins nous n avons pas encore trouvé le moyen de se repasser les livres que nous achetons... Est ce que quelqu un à la solution, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicole84
Camping-cariste
Camping-cariste
Nicole84


Féminin Inscrit le : 08/12/2012
Messages : 22
Ville/Région : L'isle sur sorgue

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Liseuse   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime15.12.12 15:44

Eugène sue c est pour les longues nuits d hiver....je suis d accord avec les arguments de janus mais les ebooks sont un peu chers par rapport au papier lorsqu ils viennent de sortir. Alors je reste fidèle aux livres papier chez moi et téléchargé pour les voyages . De plus avec la pochette de la liseuse Sony qui intègre un Led c est l idéal pour bouquiner la nuit sans déranger son voisin et économiser les batteries du cc.
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime15.12.12 19:02

Bonjour,

Moi, je suis sur chapitre.com:il y a tous les prix littéraires et le Goncourt était déjà en téléchargement avant l'attribution du prix! les prix sont en gros 30% de moins qu'en papier.

Il est vrai qu'on ne peut pas avoir le même choix qu'en librairie mais ça s'améliore de jour en jour et cela n'empêche pas d'acheter aussi certains livres papiers.

Autre avantage:cela permet de lire au lit sans déranger la personne d'à côté.pour le C c'est idéal;je n'est pas essayé de télécharger depuis le Maroc mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime15.12.12 19:09

"le sermon sur la chute de Rome" Jérôme FERRARI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté une liseuse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une liseuse...   J'ai acheté une liseuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté une liseuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» décodeur tnt strong acheté au Maroc
» Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: