Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de gardan : CV gegene49

Aller en bas 
+3
phile
rouxfamily
gegene49
7 participants
AuteurMessage
gegene49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 7
Ville/Région : les ponts de ce

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime08.12.12 16:37

Bonjour

Je suis né le 01/03/36 (année des congés payés) . j'habite le Maine et Loire

Avec mon épouse nous voyageons en c/c depuis plus de 15 années .

Nous avons visité l'Europe du nord jusqu'au Cap Nord et le sud de la Grèce au Portugal , ainsi que la Tunisie . Depuis plusieurs années nous allons au Maroc de février à mai

Salutations à tous

gegene49Présentation de gardan : CV gegene49 26_2_100


Dernière édition par phile le 08.12.12 17:25, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo dans le titre pour une meilleure visibilité)
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime08.12.12 16:42

bonjour et Présentation de gardan : CV gegene49 Welcome sur le forum des amoureux du Maroc dont tu fais partie
tu pourra faire profiter de ton experience
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime08.12.12 17:24

Bonjour gardan Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
Maroc en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du Maroc.
  • Présentation de gardan : CV gegene49 Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton Présentation de gardan : CV gegene49 Icone_13 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Présentation de gardan : CV gegene49 Icone_14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement..

flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette
RUBRIQUE (clic gauche sur le lien)

Bonsoir,
la bienvenue et n'hésite pas de
surfer parmi les nombreuses
rubriques.
Amicalement
Phile


Présentation de gardan : CV gegene49 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
michele13
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
michele13


Féminin Inscrit le : 28/01/2011
Messages : 269
Ville/Région : Goulmima Maroc

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime08.12.12 17:56

Bonjour et bienvenu sur le forum. Il ne manquait vraiment que le Maroc à tous les voyages que vous avez faits.

J'espère que comme beaucoup vous deviendrez des inconditionnels de ce pays. Bonne route et à bientôt des nouvelles



Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-michele.com
gegene49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 7
Ville/Région : les ponts de ce

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: re   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime08.12.12 18:03

rouxfamily a écrit:
bonjour et Présentation de gardan : CV gegene49 Welcome sur le forum des amoureux du Maroc dont tu fais partie
tu pourra faire profiter de ton experience
au plaisir de te lire

bonjour

ok pour donner des renseignements Présentation de gardan : CV gegene49 1480488879
Revenir en haut Aller en bas
gegene49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 7
Ville/Région : les ponts de ce

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: re   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime08.12.12 18:07

michele13 a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum. Il ne manquait vraiment que le Maroc à tous les voyages que vous avez faits.

J'espère que comme beaucoup vous deviendrez des inconditionnels de ce pays. Bonne route et à bientôt des nouvelles



Michèle

Bonjour

Depuis plusieurs années je fréquente le Maroc

Présentation de gardan : CV gegene49 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
gegene49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 7
Ville/Région : les ponts de ce

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime08.12.12 18:23

Présentation de gardan : CV gegene49 179066190
phile a écrit:

Bonjour gardan Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
Maroc en CC"
est heureuse Présentation de gardan : CV gegene49 364988687 de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du Maroc.

  • Présentation de gardan : CV gegene49 Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...


  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton Présentation de gardan : CV gegene49 Icone_13 (clic gauche sur le mot)


  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Présentation de gardan : CV gegene49 Icone_14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.


  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)


L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement..

Présentation de gardan : CV gegene49 2588246641 Présentation de gardan : CV gegene49 2588246641 PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette
RUBRIQUE (clic gauche sur le lien)

Bonsoir,
la bienvenue et n'hésite pas de
surfer parmi les nombreuses
rubriques.
Amicalement
Phile

Bonjour

Merci pour l'acceuil

Je profiterai des rubriques interressantesPrésentation de gardan : CV gegene49 179066190
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime08.12.12 18:49

Bonsoir gardan / gegene49. Je me demande ?

Bienvenue chez nous, les Amoureux du Maroc !

Excuse-moi, mais je ne comprends pas tout !

Pourquoi "gardan" ? Pourquoi "gegene49" ?

Y aurait-il une confusion entre ton NOM (de famille) et le Nom d'utilisateur = PSEUDONYME, demandé lors de l'inscription ?

Merci de m'éclairer.
Amicalement.


PS : pour répondre à un message, il suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" en bas à gauche.
Il est inutile de citer chaque message, ce qui alourdit sérieusement la lecture du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime08.12.12 22:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum des maoureux du Maroc.

Surfe sans modération dans les divers post mais aussi fais nous part de tes expériences.


Amicalement.
Huguette et Paul

Présentation de gardan : CV gegene49 Signat11        Présentation de gardan : CV gegene49 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime09.12.12 10:32

Bonjour à tous et bienvenue à votre équipage sur le forum des amoureux du Maroc,

Vous avez fait le bon choix, Je suis comme beaucoup sur ce forum tombé amoureux de ce merveilleux pays, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,

Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.

Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement une personne dans ce forum, pour vous aider.

Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.

Bon voyage sur les routes du Maroc,

Cordialement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
gegene49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 7
Ville/Région : les ponts de ce

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime09.12.12 14:30

Chamois a écrit:
Excuse-moi, mais je ne comprends pas tout !

Pourquoi "gardan" ? Pourquoi "gegene49" ?

Y aurait-il une confusion entre ton NOM (de famille) et le Nom d'utilisateur = PSEUDONYME, demandé lors de l'inscription ?.

PS : pour répondre à un message, il suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" en bas à gauche.
Il est inutile de citer chaque message, ce qui alourdit sérieusement la lecture du sujet.

Bonjour Chamois.
Effectivement il y a confusion entre mon nom de famille et mon code.
Présentation de gardan : CV gegene49 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
gegene49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 7
Ville/Région : les ponts de ce

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime09.12.12 14:34

cybernaute26 a écrit:
Bonjour à tous et bienvenue à votre équipage sur le forum des amoureux du Maroc,

Vous avez fait le bon choix, Je suis comme beaucoup sur ce forum tombé amoureux de ce merveilleux pays, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,

Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.

Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement une personne dans ce forum, pour vous aider.

Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.

Bon voyage sur les routes du Maroc,

Cordialement,

Daniel

Merci cybernaute 26

J'ai pris bonne note de tes conseilsPrésentation de gardan : CV gegene49 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
gegene49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 7
Ville/Région : les ponts de ce

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime09.12.12 14:38

les Pollhuguett's a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum des maoureux du Maroc.

Surfe sans modération dans les divers post mais aussi fais nous part de tes expériences.

Merci pour votre accueil

je suis à disposition pour renseigner dans la mesure de mes moyens

Présentation de gardan : CV gegene49 179066190
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime09.12.12 14:39

Bonjour.

Pour répondre à un message, je t'ai donné un conseil :
Citation :
PS : pour répondre à un message, il suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" en bas à gauche.
Il est inutile de citer chaque message, ce qui alourdit sérieusement la lecture du sujet.

Je viens de mettre en bonne forme ton message/réponse à ma question, vu que ta réponse était imbriquée dans la citation et donc difficilement compréhensible !! Présentation de gardan : CV gegene49 Mur1

Pour le reste, je t'envoie un MP à aller lire dans ta "Messagerie", en haut à droite de cette page.
Merci d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime10.12.12 17:17

gegene49 a écrit:
Effectivement il y a confusion entre mon nom de famille et mon code.
En fait, il y avait confusion entre ton nom de famille et ton PSEUDO (pas ton code)

Voilà, tout est en ordre maintenant.
Y a plus qu'à PC

PS : rassure-toi, tu n'es pas le seul à faire cette confusion....
L'hébergeur de notre forum est le seul responsable de la mise en forme du formulaire d'inscription et nous n'avons pas les moyens techniques de le modifier nous-mêmes... Présentation de gardan : CV gegene49 Mur1


A savoir : "Nom d'utilisateur" = "PSEUDONYME" = "PSEUDO" = "Surnom" choisi par chaque membre pour être sa seule IDENTITE visible sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé





Présentation de gardan : CV gegene49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49   Présentation de gardan : CV gegene49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gardan : CV gegene49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] joal29
» [Présentation de...] Présentation de patounet87
» [Présentation de...] Présentation de Alih 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: