Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | camping + bungalow FES | |
| | Auteur | Message |
---|
GeneThierry Camping-cariste

| Sujet: camping + bungalow FES 03.12.12 15:04 | |
| Bonjour à tous,
je commence la preparation de notre sejour en avril prochain. Des amis viendraient nous rejoindre à FES.Je recherche donc un camping qui loue aussi des bungalow ou tentes. avez vous des conseils à me donner sur le camping international ou sur le diament vert... Merci à chacun | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: camping + bungalow FES 03.12.12 15:28 | |
| Bonjour Thierry, je pense préférable de s'adresser a eux directement ( Diamant vert ) :
http://www.diamantvert.ma/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=34&Itemid=55
Amicalement Phile | |
|  | | GeneThierry Camping-cariste

| Sujet: Re: camping + bungalow FES 03.12.12 16:02 | |
| merci et c'est fait . Mais peut etre aussi avoir des avis des utilisateurs serait aussi interressant? d'autant que le camping international n'a pas de site pour permettre d'eventuelles comparaison.. | |
|  | | georgeys Camping-cariste

Age : 75 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Marseille 13010
 | Sujet: Re: camping + bungalow FES 03.12.12 17:44 | |
| Bonjour Gene Thierry Nous sommes passés fin avril 2012 au Diamand vert à Fez, et nous avons été très très déçu. Depuis le changement de proprietaire, l'accueil n'est pas sympa et très froid, les toilettes sont malodorante et laissent à désirer, les douches vétustes avec juste un filet d'eau froide quant aux endroits de vidange pas terrible non plus. Eviter de se mettre le long du ruisseau comme nous l'avons fait, car quand il pleut il déborde et on se retrouve les pieds dans l'eau en sortant du camping car (prévoir à cet endroit de mettre l'enrouleur électrique en hauteur). Et ce qui m'étonne le plus c'est qu'il était plein. Ayant eu de mauvais echos du camping international aussi, nous sommes repartis le lendemain matin pour Meknes où nous avons passé la journée avant de rejoindre en fin d'après-midi Moulay Idriss où le camping est beaucoup plus agréable même sous la pluie.
AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 23328 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: camping + bungalow FES 03.12.12 19:12 | |
| concernant les bungalows je dirais plutot des maisons, sache que c'est le grand luxe ils sont remarquablement agencés et franchement difficile de trouver mieux
| |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: camping + bungalow FES 03.12.12 19:15 | |
| Re, il est vrai que , entre le camping et les bungalows , c'est le jour et la nuit. Amicalement Phile | |
|  | | GeneThierry Camping-cariste

| Sujet: Re: camping + bungalow FES 04.12.12 11:09 | |
| Merci à tous , j'attends une reponse au mail que j'ai envoyé au diamant vert...mais a vous lire je crois que ce sera bungalow pour les amis et nous trouverons un endroit pour le camping car loin du ruisseau!!! __________________________________  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: camping + bungalow FES  | |
| |
|  | | | camping + bungalow FES | |
|