Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Nouveau membre Enrico Agostini | |
| Auteur | Message |
---|
Enrico Agostini A définir

Inscrit le : 27/11/2012 Messages : 2 Ville/Région : Ferrara (Italy)
 | Sujet: Nouveau membre Enrico Agostini Mar 27 Nov 2012 - 11:01 | |
| Bonjour à tous !Désolé pour mon français, je suis italien  Enrico message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
|  | | Eric Chiron Camping-cariste

Inscrit le : 17/07/2012 Messages : 39 Ville/Région : Montpellier
 | Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini Mar 27 Nov 2012 - 14:36 | |
| BIenvenue sur ce forum en direction du Maroc!! Celà ne m'empêche pas d'évoquer un bivouac à Ferrara sur l'aire près du bureau des bus, la visite du Duomo et du Chateau d'Este et surtout le 'Pampapado' du chocolatier 'Leon d'Oro.... Bravo pour l'effort en français, peux-tu nous faire part de tes projets vers le Maroc? | |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 75 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 8882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini Mar 27 Nov 2012 - 15:01 | |
| Buongiorno
Nous avons plusieurs membres de nationalité italienne. Je suppose que ton inscription correspond à un projet de voyage au Maroc! Une présentation permettra de mieux te connaître et éventuellement de répondre à tes questions. Pour t'aider consulte cette AIDE De quelle région d'Italie es-tu? Comment voyages-tu? Camping car? Caravane? Un petit effort , c'est avec plaisir que nous t'accueillons! Nicole | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 69 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5821 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini Mar 27 Nov 2012 - 15:07 | |
| Abbiamo diversi membri di nazionalità italiana. Presumo che la registrazione è un viaggio pianificato in Marocco! Una presentazione saprà meglio e, eventualmente, rispondere alle vostre domande. Per aiutarti a consultare l'AIDE Quale parte d'Italia sei? Come si fa a viaggiare? Camper? Caravan? Un piccolo sforzo, è con piacere che vi diamo il benvenuto! Nicole | |
|  | | Enrico Agostini A définir

Inscrit le : 27/11/2012 Messages : 2 Ville/Région : Ferrara (Italy)
 | Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini Ven 30 Nov 2012 - 13:28 | |
| Merci à tous Pour l'instant, je prévois un voyage au Maroc, je me prépare pour l'Iran, mais il est toujours préférable d'être au courant ...
:-))) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau membre Enrico Agostini  | |
| |
|  | | | Nouveau membre Enrico Agostini | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|