Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Santé au Maroc | |
| Auteur | Message |
---|
LARANGE-Robert Camping-cariste

Inscrit le : 28/10/2012 Messages : 5 Ville/Région : LA ROCHE DERRIEN 22450
 | |  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19789 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | Sujet: Re: Santé au Maroc Mar 13 Nov 2012, 10:56 | |
| Re-bonjour.
Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, donc des réponses existent dans le forum.
Un petit conseil amical à un nouvel inscrit : Avant de poser des questions, il est recommandé de consulter les rubriques concernées ou encore d'utiliser la fonction "Rechercher", juste au-dessus.
Un exemple : Tu y tapes "Dentiste" et tu vas trouver 8 sujets qui en parlent.
Par ailleurs, ce sujet qui ne concerne pas ta "Présentation" a été transféré dans la rubrique appropriée dédiée à la SANTE, ceci pour une meilleure lisibilité du forum.
Merci de ta compréhension. A ton service en cas de PB concernant le FONCTIONNEMENT du FORUM.
Amicalement. | |
|  | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
 | Sujet: Re: Santé au Maroc Mar 13 Nov 2012, 12:04 | |
| bonjour un ami a tiznit s'est fait faire 2 appareils complets pour 280 € en debut d'année, la SS ne lui a rien remboursé mais il est tres content du travail effectué pour ma part je vais tenter ouarzazate plus facile a caser dans mon itineraire que tiznit, prevoir 15 jours sur place pour les reglages je suis tombé malade au Maroc et j'ai envoyé les justificatifs a la SS et a ce jour rien reçu, ne pas compter dessus ta mutuelle peut peut etre en prendre une partie a sa charge renseignes toi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Santé au Maroc  | |
| |
|  | | | Santé au Maroc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|