Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES et... en particulier le

tout nouveau GUIDE des CAMPINGS (2016/2017) écrit par Touareg

alias Emile Verhooste

Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2016

Ne ratez pas l'article de Touareg, en 14 pages

"Maroc, paradis des camping-caristes"

/

Visitez son SITE

Le premier weekend de septembre 2017

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 12ième anniversaire du forum

Partagez | 

bivouac à villemolaque avant passage frontière du Perthus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinta55
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Inscrit le : 13/02/2011
Ville/Région : villemolaque 66300

MessageSujet: bivouac à villemolaque avant passage frontière du Perthus   26.09.12 14:11

Bonjour à tous,
il est évidemment possible de bivouaquer a la boulou à côté du cimetière également au Lac de St Jean pla de corts comme je l'ai indiqué sur un post précédent mais également à villemolaque qui se trouve en bordure de la RN9 actuellement devenu le RD 900.
Après le rond point du Masabole sur la RN9 direction le Boulou, 500n m plus haut vous tombez sur un autre rond point qui dessert tout droit le Boulou, a gauche Saint Jean Laseille - Brouilla et à droite villemolaque.
Prendre à droite et 150 m plus loin prendre à gauche Villemolaque centre.
Passer sous la ligne TGV, puis sur l'autoroute ou se trouve " aire du village catalan" et continuer sur villemolaque.
Au panneau Villemolaque entrée d'agglomération prendre tout de suite à droite et vous stationner sur le terrain à proximité des écoles du villlage qui se trouve tout à côté.
Possibilité d'y passer la nuit voir une ou deux, mais pas de commodités, par contre grande tranquillité.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM

Masculin Age : 70
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

MessageSujet: Re: bivouac à villemolaque avant passage frontière du Perthus   26.09.12 16:24

Bonjour Quinta 55
Merci pour l'info, je ne connaissais pas et pourra faire l'objet de notre prochaine halte.
Amicalement

Didier84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Masculin Age : 71
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

MessageSujet: Re: bivouac à villemolaque avant passage frontière du Perthus   26.09.12 18:06

Bonjour

Merci Quinta55 vila une bonne info,si tu en as d'autres,ne te gènes pas,nous apprécions.
touareg
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 75
Ville/Région : Dussac Périgord vert

MessageSujet: Re: bivouac à villemolaque avant passage frontière du Perthus   26.09.12 19:18

merci quinta enfin plutot françois je crois
on va te nommer ministre des aire de repos pour les camping cars
chamois va se régaler !!!

Amicalement Palmier
Emile.

Quinta55
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Inscrit le : 13/02/2011
Ville/Région : villemolaque 66300

MessageSujet: Re: bivouac à villemolaque avant passage frontière du Perthus   26.09.12 22:57

salut ami touareg c'est avec plaisir que quelques bivouacs sympathique me sont venus a l'esprit en furetant sur notre magnifique forum. de plus je connais très bien mon département ou j'habite et dont je suis natif. Quand a l'espagne et le portugal grâce au camping car je commence a bien connaitre aussi.

codialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bivouac à villemolaque avant passage frontière du Perthus   Aujourd'hui à 20:50

bivouac à villemolaque avant passage frontière du Perthus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1