Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Horaires bateau Algésiras-Tanger | |
| | Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 81 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
 | Sujet: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 11:20 | |
| Bonjour, moi avoir cherché le sujet , pas trouvé !! je vais arriver le 29 décembre en soirée et au lieu de dormir sur le parking de Gut je voudrai prendre un bateau en fin d'A/M et coucher avec mon Eriba au Maroc peut être Larache car je voudrai faire le 31 à El Quatia , si quelqu'un a les horaires , d'avance merci | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 23344 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 11:31 | |
| salut JP je pense que le mieux c'est de mander a gut !!! car la nous sommes encore loin et je ne sais pas quels sont les horaires qui vont s'appliquer après la saison d'été
| |
|  | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 81 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
 | Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 11:49 | |
| | |
|  | | mamiegabon33 A définir

| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 16:34 | |
| ce que je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup plus (+) de bateau au départ de Ceuta, c'est à prendre en compte aussi, ce n'est pas trés loin | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 23344 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 19:11 | |
| - mamiegabon33 a écrit:
- ce que je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup plus (+) de bateau au départ de Ceuta, c'est à prendre en compte aussi, ce n'est pas trés loin
je pense que tu veux dire "au départ POUR Ceuta !!!! tu as raison c'est a prendre en compte | |
|  | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 16.08.12 12:20 | |
| - touareg a écrit:
- mamiegabon33 a écrit:
- ce que je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup plus (+) de bateau au départ de Ceuta, c'est à prendre en compte aussi, ce n'est pas trés loin
je pense que tu veux dire "au départ POUR Ceuta !!!! tu as raison c'est a prendre en compte
oui ,effectivement à voir , j'ai pris l'habitude de passer par tanger , mais pourquoi pas , c'est plus rapide je pense et comme cela fait longtemps que je n'y suis pas passé ( c'était au siècle dernier hiiii), comment cela se passe à la douane , merci | |
|  | | cmoa_44 Camping-cariste

Inscrit le : 14/10/2012 Messages : 16 Ville/Région : Sud Bretagne
 | Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.10.12 1:21 | |
| Bonsoir, Première question concernant l'itinéraire pour aller. Pour quelqu'un, par exemple moi, qui y va pour la première fois, vous me conseilleriez d'entrer par quel port. Merci de vos conseils. J'ai vu Setta (sur le formulaire des douanes) est-ce ma même chose que le Ceuta que vous évoquez ? | |
|  | | s150 RESIDENT au MAROC

Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4682 Ville/Région : Salé (Maroc)
 | Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.10.12 1:59 | |
| bonsoir effectivement , c'est la même chose pour les ports ! chacun ses gouts moi je préfère Tanger med autrement il n'y à pas beaucoup de différence des fois c'est long à Tanger , des fois c'est à Ceuta bonne soirée | |
|  | | didier31 Camping-cariste

| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.10.12 11:04 | |
| Bonjour à tous
Les horaires devraient figurer sur le site de la compagnie de ton billet et sur la fiche que te remettra le vendeur ( gut) . Pour ton retour du maroc je te conseille de revérifier les horaires , car pour mon cas ils avaient changés. cdt | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger  | |
| |
|  | | | Horaires bateau Algésiras-Tanger | |
|