Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Les fêtes de fin d'année au Maroc | |
| Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS

Age : 66 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 658 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
 | Sujet: Les fêtes de fin d'année au Maroc 14.06.12 13:03 | |
| Bonjour tout le monde
L'intitulé de mon message en révele son contenu.
Le temps passe trés trés vite, et à la lecture de certains messages, je me rends compte que certains d'entre vous préparent déjà leur voyage au Maroc pour la période fin 2012 début 2013.
Si d'aventure certaines personnes désirent passer les fêtes de fin d'année chez moi, au camping de la vallée à Abaynou, c'est naturellement tout à fait possible. A ceux là je précise que les repas des réveillons de la Noël et du 31 sont gratuits. Gratuit, dans le sens ou chacun améne quelque chose ( Bouffe, boisson ... ect ) Je signale qu'il y a déjà, à ce jour, 28 "inscriptions" et que ma capacité d'acceuil est d'environ 50 personnes au salon. ( je l'ai un peu agrandi ) De plus pour ne pas que tout le monde arrive avec les mêmes choses, chacun sera chargé d'un produit particulier ( il faudra garder les factures ).
Les CC qui sont intérréssés doivent me prévenir vers le mois d'octobre... Incha'Allah
D'ici là, je souhaite à toutes et à tous de passer un magnifique été.
Amicalement votre
Paul | |
|  | | Michelene MODERATEUR

Age : 74 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 14875 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
 | Sujet: Re: Les fêtes de fin d'année au Maroc 14.06.12 15:22 | |
| | |
|  | | | Les fêtes de fin d'année au Maroc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|