Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | traversée du maroc en bateau | |
|
+3Fanch et Dany rouxfamily bijou33 7 participants | Auteur | Message |
---|
bijou33 A définir

| Sujet: traversée du maroc en bateau 10.06.12 12:01 | |
| bonjour, pourriez vous me dire s'il est vrai que lorsque l'on prend le bateau pour se rendre au maroc, il y a des camping cars qui ont été obligés de monter sur le bateau à reculons  (pas souvent, mais c'est arrivé)  - | |
|  | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
 | Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 10.06.12 12:02 | |
| bonjour ça nous est arrivé 1 fois, le bateau etait archi plein et nous sommes monté en dernier, mais en 8 traversée une seule fois bon dimanche | |
|  | | Fanch et Dany A définir

| Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 10.06.12 17:25 | |
| Il arrive, en effet d'avoir à monter à reculons. ceci dépend du bateau et de son niveau de chargement. Quand on ne peut plus faire le tour, on doit y entrer à reculons. Ce fut mon cas au retour cette année. Il suffit pour cela d'avoir un CC avec une marche arrière. | |
|  | | Toubens Camping-cariste

Age : 75 Inscrit le : 29/10/2010 Messages : 346 Ville/Région : Marmande
 | Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 10.06.12 17:56 | |
| Salut à toutes et tous. Cela nous est arrivé , cette année, au retour par Ceuta. Pas de problème et comme l’arrière du  toucher il ont mis un cale pour pouvoir reculer en crabe. Auparavant ils ont mesurer la hauteur . Il s'agissait d'un navire avec uns seule entrée, probablement à cause de mer un peu déchainée. Cordialement. JeanPaul. | |
|  | | Mathilde Camping-cariste

Age : 67 Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
 | Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 10.06.12 23:08 | |
| Bonsoir a tous , 1ere fois l' été dernier , ou j'ai du monter en marche arriere sur le bateau ; Mais ils ont vu que ça me paniquait un peu et m'ont guidée,OUFFF !!J'étais pas tres fiére ,mais j'y suis arrivée ; Je repars cet été le 20 juillet, si certains veulent faire route a deux ,contactez moi; Amicalement ;Math | |
|  | | josy17 Camping-cariste

Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
 | Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 11.06.12 8:31 | |
| Oui cela m'est arrivé aussi, et en plus javais plus de camera de recul. Ils m'ont super bien guidée, alors si cela m'arrive à nouveau.....pas de souci, ils ont l'habitude | |
|  | | TINTIN10 Camping-cariste

Age : 75 Inscrit le : 18/12/2010 Messages : 70 Ville/Région : aube
 | Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 11.06.12 18:57 | |
| et oui ca arrive ; nous l'année derniere au retour et cette année a l'aller ,ca doit etre plus marrant avec une remorque mais les marins ne te laissent pas dans la panade le bateau ne partira pas sans toi!!!!!
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: traversée du maroc en bateau  | |
| |
|  | | | traversée du maroc en bateau | |
|