Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | GNV a Séte.. | |
|
+10laurette s150 Josi sara2 boulanger Chamois jp32 l'occitan touareg galia84 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 73 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8114 Ville/Région : vaucluse
 | Sujet: Re: GNV a Séte.. Mer 5 Déc 2012 - 4:09 | |
| bonjour josy, comme tu sais, nous avons pris le bateau avec notre fauve "dylan" pour les petites envies de ton chien, pas de souci, tu le mènes sur le pont.  Au plaisir de vous revoir amitiés | |
|  | | s150 RESIDENT au MAROC

Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4682 Ville/Région : Salé (Maroc)
 | Sujet: Re: GNV a Séte.. Mer 5 Déc 2012 - 5:44 | |
| Bonjour Que se soit sur le Fantastic ou le Majestic tu as un "coin chien " tout en haut du ferry au pied de la cheminée c'est indiqué par un panneau bonne journée | |
|  | | laurette Camping-cariste

| Sujet: Re: GNV a Séte.. Mer 5 Déc 2012 - 12:04 | |
| Bonjour,
Sur l'Excellent idem pont N°9 ,les cabines avec animaux étant au pont N°8;tout est bien fléché pas de problème.
Cordialement | |
|  | | loufennec Camping-cariste

| Sujet: Re: GNV a Séte.. Mer 5 Déc 2012 - 23:32 | |
| Bonsoir,
Pour être précis, il existe des cabines intérieures avec accès aux animaux. C'est assez cher en supplément, mais cela a l'avantage de pouvoir conserver son animal avec soi dans la cabine, ce qui est interdit normalement.
Et le principe du tél arabe fonctionne très vite en délation, j'ai eu à l'expérimenter même en ayant réservé une cabine avec accès aux animaux, 1 fois à l'aller et 2 fois au retour, un employé GNV est venu vérifier que j'avais bien une résa avec animal et que j'avais aussi bien payé pour mon chien. La 2° fois au retour, je me suis un peu faché...et l'employé a fini par m'avouer que des gens étaient venus à la réception pour signaler le fait avec N° de ma cabine à l'appui...sympa !!!
Cordialement | |
|  | | laurette Camping-cariste

| Sujet: Re: GNV a Séte.. Jeu 6 Déc 2012 - 11:07 | |
| Bonjour,  Hélas! on est toujours surpris et un chapitre sur le sujet pourrait être écrit! la délation marche toujours très fort sur le bateau, dans les campings ;il ne faut pas être parano mais on peut voir qu'il y a pas mal de "faux derrière" qui croient comme par un certain passé faire acte de civisme en vous dénonçant souvent à tort et pour des broutilles qui ne les touchent en rien;chacun prend son pied comme il peut. Cordialement | |
|  | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4

| Sujet: Re: GNV a Séte.. Jeu 6 Déc 2012 - 21:47 | |
| bonjour le message se quatrequateux a été AVEC SON ACCORD supprimé car suite a la suppression du sujet précédent le sien ne voulait plus dire grand chose encore merci a lui de l'avoir compris l'administrateur | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GNV a Séte..  | |
| |
|  | | | GNV a Séte.. | |
|