Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Camping Khaïma Parc à Foum Zguid | |
| Auteur | Message |
---|
CLAUDE09 Camping-cariste

Age : 66 Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 61 Ville/Région : 09200 MONTJOIE EN COUSERANS
 | Sujet: Camping Khaïma Parc à Foum Zguid Ven 13 Avr 2012, 18:50 | |
| Accueil sympa, wifi pour 10 Dhr, bonne réception de Maroc Télécom, Inwi ne fonctionne pas. Camping rustique mais propre, emplacements spacieux, cadre agréable en bordure de la palmeraie. Equipé pour effectuer les vidanges du camping car ; l'accès se fait facilement. Je trouve que ce camping a des points communs avec la Kasbah de la Palmeraie d'Agdz. | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 79 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 19114 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: Camping Khaïma Parc à Foum Zguid Ven 22 Juin 2012, 19:24 | |
| merci claude
j'avoue ne pas avoir vu ou on peut effectuer les vidanges !!!
pourrais tu nous en dire un peu plus Amicalement Emile.  | |
|  | | CLAUDE09 Camping-cariste

Age : 66 Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 61 Ville/Région : 09200 MONTJOIE EN COUSERANS
 | Sujet: Re: Camping Khaïma Parc à Foum Zguid Ven 22 Juin 2012, 23:08 | |
| Bonsoir Emile J'étais à Foum Zguid le 13 avril et je me souviens avoir effectué la vidange des eaux grises sur une plateforme bétonnée équipée d'une évacuation. Le camping n'est pas si grand et il doit être très facile de la repérer ; de mémoire il me semble qu'elle se trouve à gauche après la descente lorsqu'on pénètre dans le camp. Pour les eaux noires je ne me souviens pas s'il existe un équipement, dans le doute...je ne l'affirmerai pas. Il y a déjà trois mois de cela... | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 79 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 19114 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: Camping Khaïma Parc à Foum Zguid Sam 23 Juin 2012, 08:40 | |
| merci Claude
cela me confirme ce que je connaissais je pensais qu'il avait fait quelque chose de mieux car il faisait des travaux au fond du camping Amicalement Emile.  | |
|  | | sara2 Camping-cariste

Inscrit le : 24/01/2012 Messages : 180 Ville/Région : Djerba-Fréjus
 | Sujet: Re: Camping Khaïma Parc à Foum Zguid Mer 12 Sep 2012, 15:50 | |
| Bonjour à tous
concernant le Khaïma parc ou nous avons passé la nuit il y a 3 ou 4 jours Je confirme , il y a bien un vide cassette , à gauche en bas de la descente à l'entrée , je n'ai pas vu de plate forme de vidange eaux grises !!!
L'accès est assez facile
concernant les travaux au fond : il s'agit d'un bloc sanitaire qui est resté au stade de chantier !!! de même que la piscine !!!! à mon avis cela va rester longtemps à l'état de chantier (ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'argent pour le faire )
concernant le wifi : il n'y en a plus ... on nous a dit qu'il avait été coupé !!!! | |
|  | | CLAUDE09 Camping-cariste

| Sujet: Re: Camping Khaïma Parc à Foum Zguid Mer 12 Sep 2012, 16:16 | |
| Bonjour
On verra bien l'an prochain l'évolution (ou pas ) de ce camping qui demeure néanmoins sympa malgré les aléas de la vie marrocaine... | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19934 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | Sujet: Re: Camping Khaïma Parc à Foum Zguid Mer 12 Sep 2012, 16:41 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Camping Khaïma Parc à Foum Zguid  | |
| |
|  | | | Camping Khaïma Parc à Foum Zguid | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|