Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 04, 05, 06 septembre 2020,
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
pour le 15ième anniversaire du forum.
L'amicale du forum a organisé une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum, du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019.
|
| | Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant | |
| Auteur | Message |
---|
CLAUDE09 Camping-cariste

Age : 65 Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 61 Ville/Région : 09200 MONTJOIE EN COUSERANS
 | Sujet: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant 09.04.12 21:38 | |
| Bonsoir,
J'envisage de me rendre de Tafraoute à Taroudant en passant par Ait Baha, Imi-Mqourn, Ait Kassern. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les conditions de route depuis Ait Baha jusqu'à Taroudant (en empruntant la tranversale qui part d'Imi Mqourn vers Ait Kassern) Par avance je vous remercie.
|
|  | | bedaouix A définir

| Sujet: Re: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant 10.04.12 9:34 | |
| Bonjour,
Evite de t'enfoncer dans cette transversale, ce qui parait droit sur la michelin , n'est qu'une suite de virages étroits, mal indiqué, et je ne suis pas sur que la trace directe soit coudronnée. Prend à droite aux environs proches de Biougra, la route de la cimenterie, c'est ensuite très roulant jusqu'à la 4 voies. |
|  | | CLAUDE09 Camping-cariste

Age : 65 Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 61 Ville/Région : 09200 MONTJOIE EN COUSERANS
 | Sujet: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant 10.04.12 10:34 | |
| Bonjour, Merci Bédaouix pour ces précieux renseignements. Pour me rendre de Tafraout à Taroudant je vais donc emprunter un itinéraire plus classique : Tafraoute - Igherme - Taroudant. @+ et encore merci. |
|  | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 74 Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1115 Ville/Région : 63490 USSON
 | Sujet: Tafraoute Taroudannt 10.04.12 14:53 | |
| Claude, je viens vers vous. On devrait se trouver du côté de Ait Benhaddou. Si tu va à Taroudannt par Igherm tu vas "râter" la route d'Ait Baha qui bien que tortueuse offre de trés beaux panoramas. Certe "repassage" par Agadir mais en durée il ne doit pas y avoir une énorme différence. je vous appelle
|
|  | | bedaouix A définir

| Sujet: Re: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant 10.04.12 16:13 | |
| Bonjour,
Faire Tafraout, Ait Baha, Biougra, la route de la cimenterie , Taroudant , n'oblige en aucun cas de repassser par Agadir.
La route Tafraout, Igherm, Taroudant offre les mêmes variétés de paysages et est grandiose. C'est une excellente variante. |
|  | | CLAUDE09 Camping-cariste

| Sujet: Re : Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant 10.04.12 23:18 | |
| Nous passerons donc par Igherme. Nous aurons l'occasion d'emprunter la R105 soit dans le courant du séjour soit dans un séjour futur. Merci à tous |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant  | |
| |
|  | | | Itinéraire Tafraoute-Ait Baha-Taroudant | |
|