Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de le bourlay

Aller en bas 
+4
les Pollhuguett's
Arnauld
phile
le bourlay
8 participants
AuteurMessage
le bourlay
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1
Ville/Région : plouay

Presentation de le bourlay Empty
MessageSujet: Presentation de le bourlay   Presentation de le bourlay Icon_minitime01.04.12 11:58

michel de la bretagne dans la petite ville de plouay 56240 la ville connue mondialement pour le velo. j ai fait 3 annees en camping car hymer 540 et on avait pas assez d espace donc j ai achete un car renault fr1 t3 de 10.6m que je transforme en camping car et la le bonneur pour la place car 26m² au sol je le fini cet ete et envisage le maroc pour l an prochain.j ai fait 3 fois le maroc mais pas en cc et je compte beaucoup sur votre forum car c est une mine de renseignement pour nous jai trouce ce forun au hasard sur le net.ma passion le bricolage et les voyages car l an prochain on sera a la retraite donc plusieurs depart a venir voila en ce qui me concerne .bonne continuation au forum
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Presentation de le bourlay Empty
MessageSujet: Re: Presentation de le bourlay   Presentation de le bourlay Icon_minitime01.04.12 17:08

Bonjour le bourlay ou michel56 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Presentation de le bourlay Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton Presentation de le bourlay Screen14 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Presentation de le bourlay Screen13 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.


Juste une petite question d'ordre pratique :
ton pseudo est "le bourlay" ou" michel56" ???
Merci a toi
Phile


Presentation de le bourlay 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Camping-cariste
Camping-cariste
Arnauld


Masculin Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 1497

Presentation de le bourlay Empty
MessageSujet: Re: Presentation de le bourlay   Presentation de le bourlay Icon_minitime01.04.12 22:51

Bonsoir Michel,
Bienvenue sur notre forum. Et un breton de plus !!!
Une petite question, tu transformes un car en camping-car, quel permis de conduire faudra-t'il pour le conduire ?
Bravo, ce n'est plus de la bricole, mais pratiquement du pro.
Je suis passé à Plouay aujourd'hui, je faisais un petit tour dans le coin (Le Faouet, Chapelle Sainte Barbe, Chapelle Saint Fiacre, Kernascleden) retour par Plouay, superbe journée.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tino56000.unblog.fr/
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12597
Ville/Région : isere

Presentation de le bourlay Empty
MessageSujet: Re: Presentation de le bourlay   Presentation de le bourlay Icon_minitime01.04.12 23:04

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum c'est une mine de renseignement. Surfez sans modération et posez vos questions si des doutes subsistent.


Amicalement.
Huguette et Paul

Presentation de le bourlay Signat11        Presentation de le bourlay 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

Presentation de le bourlay Empty
MessageSujet: Re: Presentation de le bourlay   Presentation de le bourlay Icon_minitime02.04.12 7:40

bonjour,

je te souhaite la bienvenue parmi nous les amoureux du maroc.

tu trouveras tous les renseignements pour un beau voyage.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Presentation de le bourlay Empty
MessageSujet: Re: Presentation de le bourlay   Presentation de le bourlay Icon_minitime02.04.12 9:40

Bonjour Michel,
Bienvenue sur le forum, en cliquant PC sur les différents sujets tu trouveras certainement la réponse, mais au cas ou n'hésite pas tu auras toujours un membre pour y répondre.
Bonne préparation et bricole de ton bus.
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Josiane Gérard (53)
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 388

Presentation de le bourlay Empty
MessageSujet: BONJOUR à vous deux   Presentation de le bourlay Icon_minitime02.04.12 10:02

Bienvenue chez nous camping car
nous te conseillons de te mettre en relation avec PATRICK 46 qui lui est au MAROC en ce moment et qui ce fera sans doute un grand plaisir de te répondre et surtout de te donner des conseils pour aménager ton bus car il est possesseur d'un ancien car RENAULT
Presentation de le bourlay Beerchug A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

Presentation de le bourlay Empty
MessageSujet: Re: Presentation de le bourlay   Presentation de le bourlay Icon_minitime02.04.12 10:55

Bonjour à tous et bonjour à toi "le bourlay/michel56"... J 'ai faillit écrire "le boulet". Ne vous fachez pas, .. Je m 'excuse!!..

Bien venu sur ce forum... effectivement comme le dit "josianne et gérard53" tu trouvera ici sur ce forum plein de renseignements pour ton futur voyage... (je m 'en suis largement inspiré.)

Je suis en ce moment au Maroc à Tiznit au camping municipal, car je suis en attente de mes sièges (je les réhabiller en simili-cuir par un tapissier local,
pour le moment excellent travail !!) - L 'année prochaine je le ferai repeindre..

Ce sont des anciens siéges de "chrisler voyager" (origine: casse) et j 'en ai 6; dont 2 banquettes de 2 et trois places et 4 fauteuils..
Le tout va trouver sa place dans mon S.53r en carte grise vasp/caravane/9places...

Je suis à ta disposition pour toutes tes demandes,en mp pour le porteur (à moins que cela interesse les forumeux), ou sur le forum pour le maroc..
(passage de gibraltar et parking spécial grand c.c etc...) N 'hésite pas !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de le bourlay Empty
MessageSujet: Re: Presentation de le bourlay   Presentation de le bourlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de le bourlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] joal29
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] Présentation de Den0089
» [Présentation de...] présentation de Madmax26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: